📌 Contrada Cisterna SNC, 62029 Zona Cisterna - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:09
Tout va bien seulement quand c'est plein car il n'y a qu'une seule personne les tables restent sales par manque de temps sinon un endroit bien éclairé avec possibilité de manger dehors
Le 25/06/2023 à 18:08
Il faut changer l'huile des chips et ne pas trouver d'excuses pour ne pas servir le client. Et tu dois toujours faire des reçus et je n'ai pas à me sentir coupable parce que je te l'ai demandé.
Le 26/04/2023 à 05:40
Bonne nourriture, bonne pizza, une note positive c'est qu'ils rejoignent Trop bon pour y aller, le négatif c'est que vous risquez d'aller spécifiquement chercher la boîte et de ne rien trouver, peut-être que les boîtes sont chargées automatiquement, mais c'est comme ça qu'on part en voyage vide. Pour économiser de la nourriture, vous gaspillez le carburateur.
Le 13/01/2023 à 14:30
J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois, j'aime toujours ça, j'ai aussi essayé une tarte aux abricots et une au ginseng, tout va bien !
Le 05/11/2022 à 15:52
Excellents pizzaiolos, super barmans, splendides et rapides, sympathiques je vous recommande. Aller
Le 12/08/2022 à 19:39
Bel endroit avec possibilité de tables en plein air situé dans le centre commercial La Rancia, climatisé et avec un grand parking, j'y suis allé avec des amis pour le déjeuner nous avons mangé différents types de pizza et je dois dire que c'était très bon, pâte légère, le les prix sont dans la norme, le personnel très gentil même si mes amis avaient un peu trop bu, la fille a eu beaucoup de patience, fortement recommandée...
Le 06/08/2021 à 12:53
Service parfait et la pizza est juste magnifique, les prix c'est presque donné !? Je recommande fortement.
Le 02/06/2020 à 08:25
Très bonne pizza et nombreux apéritifs
Le 07/02/2020 à 05:19
Les pizzas sont très bonnes
Le 07/12/2019 à 13:50
J'y vais tous les vendredis pour le déjeuner 😘
Le 10/10/2019 à 17:31
L'un des meilleurs endroits pour prendre des pauses déjeuner savoureuses ! Non seulement des pizzas mais aussi de délicieuses salades, des sandwichs et des entrées de qualité avec des matières premières de premier choix. Excellent service, personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 06/10/2019 à 08:42
Excellents produits frais et de qualité Petits déjeuners et apéritifs pizza 🔝 Excellent service et personnel sympathique et toujours serviable Je recommande à tout le monde 😊
Le 06/10/2019 à 08:39
Excellente pizza et apéritifs délicieux et super copieux
Le 25/05/2019 à 22:30
Eh bien, je ne sais pas par où commencer, c'est vraiment un personnage unique. Salut Tommaso, un câlin
Le 21/05/2019 à 08:02
Excellente pizzeria avec un personnel sympathique
Le 28/08/2018 à 13:48
Je recommande la pizza, vraiment bonne
Le 16/02/2017 à 21:41
Excellente qualité des produits et bon assortiment.
Le 09/07/2016 à 23:58
Pizza normale
💬 Nous sommes arrivés, pris en charge immédiatement, le service est de bonne qualité, je vous conseille vivement si vous passez dans le coin, et les pâtes... Elles sont vraiment bonnes !
💬 La ferme est un lieu essentiellement destiné aux groupes autogérés dans tous les aspects : de la cuisine au ménage pendant et à la fin du séjour. La ferme est très grande, avec deux grandes salles au rez-de-chaussée, où vous pourrez également faire des activités de groupe. Il est entouré d'un grand jardin. C'est certainement l'endroit idéal pour les groupes comme les scouts ou les groupes qui doivent faire des week-ends de type team building
💬 Des pizzas extraordinaires, la pâte à pizza ressemble presque aux meilleures des pizzas napolitaines. Assaisonnements abondants et excellente cuisine. Qualité prix OK ! Rayon de rôtisserie varié et les arancines aux spaghettis ne manquent pas. Hautement recommandé.
💬 Buuuuuuu
💬 Après de nombreuses années, je dois malheureusement modifier mon avis et passer de 5 à 2 étoiles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la pizza n'est plus la même, manquant d'ingrédients de base comme la tomate et la mozzarella qui la rendent sèche et désagréable. Je pensais que j'étais difficile mais le reste de la famille le confirme. C'était une étape fixe pendant nos étés mais nous avons arrêté d'y aller. Espérons que cela s'améliore, auquel cas nous reviendrons. Anciens avis : Ri-co s'est arrêté. Excellente pizza, excellente version complète, large choix de garnitures, des classiques aux typiquement sardes. --- Pizzeria fantastique à la tranche, large choix de pizzas, propose également de la pâte complète
💬 Local sympathique
💬 Assez déçu, nous avons commandé des pâtes à la truffes avec des gambas, autant dire que c’était de l’arôme de truffe pour le peu qu’on sentait et baigné dans une sauce poisson assez désagréable le mélange mais c’est peut être que mon avis personnel. Vous pouvez toujours tester des autres plats. le serveur était très professionnel.
💬 Cafétéria à l'ancienne avec une belle vue. Petite sélection de pâtisseries, café très savoureux. Vous pouvez vous sentir transféré dans le film italien des années 80.
💬 Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant
💬 Des endroits merveilleux, loin de l’agitation de la ville. Les vues sont à couper le souffle et les gens sont très sympathiques. Stefano, le monsieur qui travaillait à la réception, était très sympathique et serviable. A notre arrivée, le monsieur nous a demandé ce que nous voulions boire. J'ai demandé un verre de vin blanc, ma femme a pris un café au lait, mon fils a pris un jus d'ananas. J'avais peur, d'après certains articles lus sur Internet, qu'un verre de bienvenue gratuit soit ajouté à la facture. Mon fils a reçu 2 toasts pour le voyage et moi un expresso. Un endroit merveilleux qui vaut chaque centime et nous n'avons payé que 90 € avec petit-déjeuner.