Pizzeria 🇮🇹

Pizza And Go Avis

📌 Via Carlo Alberto, 85, 92024 Canicattì - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizza And Go à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur Pizza And Go à Canicattì

Salvatore.i

Le 23/10/2023 à 12:30

1 / 5

environnement et nourriture décents, dommage pour le nouvel arrivant, bakur, qui a empoisonné ma pizza, merci au revoir

Che.u

Le 26/03/2023 à 13:47

5 / 5

J'ai foiré. Essayez le Massimo Bossetti

francesco.l

Le 08/01/2023 à 07:56

1 / 5

Avant ça me plaisait, maintenant non, deux pièces à 5,50 €, trop chères et manquant de goût, ils se trompent souvent de pizzas, je demande une pizza parmigiana, et je reçois une Margherita,

Fabio.h

Le 13/06/2022 à 08:16

5 / 5

Des pizzas extraordinaires, la pâte à pizza ressemble presque aux meilleures des pizzas napolitaines. Assaisonnements abondants et excellente cuisine. Qualité prix OK ! Rayon de rôtisserie varié et les arancines aux spaghettis ne manquent pas. Hautement recommandé.

Ruggero.i

Le 19/10/2021 à 12:29

4 / 5

Super

Salvatore.a

Le 19/08/2021 à 19:57

1 / 5

Bonne pizza, service médiocre

Carmelo.a

Le 26/07/2021 à 16:54

5 / 5

La pizza N1 est vraiment bonne

Agostino.a

Le 05/02/2020 à 12:12

5 / 5

Optimal

Anthony.

Le 04/06/2018 à 11:11

5 / 5

Excellente pizza

Graziella.o

Le 15/04/2018 à 12:02

3 / 5

D'accord

Domenico.o

Le 16/06/2017 à 17:56

5 / 5

Chouette

Fabio.i

Le 16/03/2017 à 09:15

4 / 5

Positif

Giuseppe.e

Le 14/01/2017 à 08:03

5 / 5

Excellentes pizzas !

  • 🏪 Ristorante Da Ciro Ò Turres (161 Avis)

  • 💬 L'endroit, le service, la propreté et la nourriture étaient tous normaux, assez bien. Le prix était un peu moins élevé, nous étions 4, nous avons pris 4 entrées, 2 spaghettis aux palourdes, 2 linguine aux langoustines, 2 desserts, un café, une grappa, 2 bouteilles de vin 🍷, 1 bouteille d'eau, nous avons payé 200 euros 💶 . Le tout sans vue mer 🌊. Je m'attendais tout au plus à ne pas payer plus de 35 euros par personne, mais ce n'est pas grave. La prochaine fois, j'emmènerai sûrement mes amis romains à Castellammare di Stabia, au moins ils verront la mer 🌊 🌊 🌊


  • 🏪 La Pineta Agriturismo di Sergio Rocca (5 Avis)

  • 💬 Soirée désastreuse, endroit pour le moins sale, nourriture indécente, viande impossible à manger servie en deuxième plat. D'autres convives ont eu des problèmes le lendemain. À éviter


  • 🏪 Albergo Gasperina Albergo Ristorante Gasperina Valvisdende (327 Avis)

  • 💬 Superbe endroit et splendid panorama pour stationner avec son camping car pour un prix modéré avec tous les services inclus. Mais la cerise sur le gâteau, c'est la proprio qui est très gentil et vous propose une carte de produits locaux a un prix très raisonnable. Nous recommandons très fortement pour le cadre et l'auberge.


  • 🏪 BOTANICO - Bistrot Al Parco (368 Avis)

  • 💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.


  • 🏪 Fiej Da Sergio (113 Avis)

  • 💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix ​​toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes


  • 🏪 Bar dell' Olmo (78 Avis)

  • 💬 Si vous passez par Ormea, une halte s'impose, propriétaires sympathiques et apéritifs excellents. Bien joué!!


  • 🏪 Terminal Restaurant (187 Avis)

  • 💬 Je suis revenu pour leur déjeuner spécial de Pâques et cela n'a pas été déçu. Excellente nourriture et service amical dans un emplacement idéal à quelques pas de la gare et du centre-ville


  • 🏪 L`Alberghetto Affittacamere (68 Avis)

  • 💬 Chambre proprette et grande, avec un Queen size confortable! Cour intérieure avec portail automatique, nous avons pu y garer la voiture. Une boulangerie et 2 pizzerias à 10 m (au top !)


  • 🏪 Scacco Matto (222 Avis)

  • 💬 La pizza était, la bruschetta était géniale ! Pizza sans gluten également pour un membre de notre groupe. Ne vous fiez pas aux horaires sur Google, pas de menus en anglais ni de WiFi.


  • 🏪 La Fortezza - Banchini (491 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec tiramisu savoureux et expresso. Le service était excellent. Tous les gens étaient gentils et serviables. Les décorations étaient super et l'ambiance est géniale.