📌 Corso Antonio Gramsci, 31, 51100 Pistoia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:46
Très bon et délicieux kebab tout frais 🌹❤️😋😋
Le 26/04/2024 à 22:44
Mamma Mia délicieux kebab frais et léger wow 😲
Le 26/04/2024 à 22:38
Livraison rapide service rapide comportement très agréable
Le 18/02/2024 à 15:20
Bon et très propre !
Le 23/01/2024 à 14:18
Très bonne fraîcheur légère 😋😋😋
Le 17/01/2024 à 10:47
Bon endroit pour le kebab et bon comportement. Tout est très bon
Le 16/01/2024 à 18:13
Génial
Le 17/10/2023 à 18:25
Excellent sandwich et le service est excellent et très sympathique
Le 30/06/2023 à 07:03
Presque au centre de la ville. Kebab excellent, tout comme le service. Dommage que les places assises à l'extérieur donnent directement sur la rue
Le 10/04/2023 à 14:34
Rien à dire sur le kebab, vraiment excellent, malheureusement je ne peux pas en dire autant du lieu : la propreté était ok mais nous avons dû manger avec nos vestes vu le froid ! Il ne s’agit évidemment que d’une observation personnelle qui peut être facilement résolue et qui ne pénalise certainement pas l’opinion globale.
Le 07/02/2023 à 15:22
Le kebab ici est délicieux et bon marché.
Le 28/12/2022 à 20:01
Mon expérience très exceptionnelle je dirai seulement ceci bien bien très bien
Le 28/12/2022 à 07:55
J'y suis allé une fois pour manger et j'ai passé un bon moment. J'ai pris deux brochettes composées de viande, chips, choucroute et sauce yaourt. Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons. Le pain était moelleux, la viande était juste cuite et assez savoureuse. On pouvait goûter tous les ingrédients. Disons que globalement il est dans la lignée des autres kebabs. Une note positive réside cependant dans le fait que le sandwich est rempli à ras bord, à tel point qu'on peut se gaver en n'en commandant qu'un seul. Excellent rapport quantité-prix, ayant dépensé un peu plus de 10 € pour deux sandwichs et boissons. Le personnel est sympathique et rapide à préparer. A l'intérieur, il y a quelques tables où l'on peut manger et il y a aussi des menus pour les étudiants. L'endroit est situé à quelques minutes du centre de Pistoia et de la gare, et est situé dans l'une des rues principales de la ville. Informé.
Le 27/11/2021 à 18:28
J'y prends toujours le kebab car les prix ont toujours été les mêmes, la qualité excellente... le seul défaut est le manque de possibilité de payer avec une carte de débit qui est désormais presque une obligation
Le 04/11/2021 à 14:49
Très confortable
Le 15/10/2021 à 23:00
Le meilleur kebab de tous les temps... Je le connais depuis plus de 10 ans, depuis que je suis étudiant à l'université, j'y suis retourné après des années et c'est toujours le meilleur
Le 10/10/2021 à 14:03
c'est un kebab
Le 30/09/2021 à 06:49
Bons produits et personnel compétent et sympathique. Recommandé.
Le 25/09/2021 à 17:39
Excellent magasin de kebab, facilement accessible car situé dans l'une des rues principales de Pistoia. Personnel sympathique et rapide, avec des sandwichs à emporter encore chauds même après une demi-heure. Je ne sais pas si c'est le meilleur de Pistoia, mais c'est vraiment bon !
Le 18/05/2021 à 18:10
Endroit propre et accueillant, excellent kebab. Pour ceux qui aiment ce type de nourriture, je le recommande.
Le 20/03/2021 à 15:03
Bien
Le 31/10/2020 à 22:32
Quand on a envie de manger un excellent kebab s'ils m'appellent je sais où les emmener !!surement pas là !
Le 18/09/2020 à 09:27
Le personnel est toujours super sympa et, à mon avis, c'est l'un des meilleurs kebabs de Pistoia.
Le 14/08/2020 à 21:16
Meilleur endroit pour le kebab. Garçon poli sur le bureau. nourriture délicieuse et fraîche. je dois recommander d'essayer.
Le 26/07/2020 à 08:43
J'y ai mangé hier soir. Piadina 4 €, viande cuite mais peu cuite. Garçon poli au comptoir. Le problème est que, pour un demi-euro de plus, à Pistoia, on trouve de bien meilleurs wraps au kebab. La faim, cependant, retire le levier.
Le 15/01/2020 à 11:00
Bons produits
Le 05/01/2020 à 12:55
Très bien
Le 01/12/2019 à 15:03
Parmi les meilleurs, dommage pour le parking introuvable
Le 16/09/2019 à 08:00
Je suis tombé malade.
Le 04/09/2019 à 13:59
Endroit toujours très gentil, poli et très propre
Le 17/07/2019 à 07:53
Le sandwich est bon et copieux
Le 17/02/2019 à 14:12
Je n'y suis pas allé mais le kebab est bon partout
Le 28/12/2017 à 22:33
Le meilleur kebab de Pistoia!
Le 16/01/2017 à 10:34
Brochettes d'excellente qualité
💬 Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.
💬 A revisiter
💬 Super ambiance! Notre serveur est adorable, l’apéritif est généreux ( ça change des coupelles de cacahuètes françaises) la carte des vins élaborée et les plats sont délicieux… que demander de plus? Allez-y les yeux fermés.
💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne
💬 Le mot d'ordre est QUALITÉ, tout est très bon et de grande qualité, pain, pizza, charcuterie, fromages, produits laitiers, etc., produits raffinés et particuliers pas issus du super marché. Excellents sandwichs pour une collation rapide. La propreté et la courtoisie sont à la maison.
💬 Restaurant super sympa avec une cuisine délicieuse et une ambiance branchée, classique et fraîche ! Le Merlot que nous avions était également incroyable… fruité Quelques bons tanins et une bonne sécheresse, le vin provient d'une cave voisine (45-50 km) qui s'appelle Azienda Agricola Cecchetto Giorgio 🏋️♀️🥳
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)
💬 Très cher! Un sandwich 8 euros !!! Tout simplement parce que le pain est fait maison ! Mais quelles farines utilisez-vous ???
💬 ❤️❤️🥳🥳
💬 Dans un petit village seulement le restaurant.. rue étroite.. qualité suffisante.. prix en ligne avec le marché. Excellent accueil.. bon service.