Kebab 🇮🇹

Student Doner Kebab Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 31, 51100 Pistoia - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

syed.a

Le 26/04/2024 à 22:46

5 / 5

Très bon et délicieux kebab tout frais 🌹❤️😋😋

Qasim.l

Le 26/04/2024 à 22:44

5 / 5

Mamma Mia délicieux kebab frais et léger wow 😲

Sniper.h

Le 26/04/2024 à 22:38

5 / 5

Livraison rapide service rapide comportement très agréable

Riccardo.

Le 18/02/2024 à 15:20

5 / 5

Bon et très propre !

sniper.h

Le 23/01/2024 à 14:18

5 / 5

Très bonne fraîcheur légère 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Shan.a

Le 17/01/2024 à 10:47

5 / 5

Bon endroit pour le kebab et bon comportement. Tout est très bon

Amir.h

Le 16/01/2024 à 18:13

5 / 5

Génial

Miriam.u

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent sandwich et le service est excellent et très sympathique

Alfredo.e

Le 30/06/2023 à 07:03

5 / 5

Presque au centre de la ville. Kebab excellent, tout comme le service. Dommage que les places assises à l'extérieur donnent directement sur la rue

Ale..

Le 10/04/2023 à 14:34

4 / 5

Rien à dire sur le kebab, vraiment excellent, malheureusement je ne peux pas en dire autant du lieu : la propreté était ok mais nous avons dû manger avec nos vestes vu le froid ! Il ne s’agit évidemment que d’une observation personnelle qui peut être facilement résolue et qui ne pénalise certainement pas l’opinion globale.

Marco.i

Le 07/02/2023 à 15:22

5 / 5

Le kebab ici est délicieux et bon marché.

Abdul.r

Le 28/12/2022 à 20:01

5 / 5

Mon expérience très exceptionnelle je dirai seulement ceci bien bien très bien

Toscanone.i

Le 28/12/2022 à 07:55

4 / 5

J'y suis allé une fois pour manger et j'ai passé un bon moment. J'ai pris deux brochettes composées de viande, chips, choucroute et sauce yaourt. Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons. Le pain était moelleux, la viande était juste cuite et assez savoureuse. On pouvait goûter tous les ingrédients. Disons que globalement il est dans la lignée des autres kebabs. Une note positive réside cependant dans le fait que le sandwich est rempli à ras bord, à tel point qu'on peut se gaver en n'en commandant qu'un seul. Excellent rapport quantité-prix, ayant dépensé un peu plus de 10 € pour deux sandwichs et boissons. Le personnel est sympathique et rapide à préparer. A l'intérieur, il y a quelques tables où l'on peut manger et il y a aussi des menus pour les étudiants. L'endroit est situé à quelques minutes du centre de Pistoia et de la gare, et est situé dans l'une des rues principales de la ville. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°3 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Mirko.i

Le 27/11/2021 à 18:28

5 / 5

J'y prends toujours le kebab car les prix ont toujours été les mêmes, la qualité excellente... le seul défaut est le manque de possibilité de payer avec une carte de débit qui est désormais presque une obligation

Mendy.m

Le 04/11/2021 à 14:49

5 / 5

Très confortable

Ernesto.a

Le 15/10/2021 à 23:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... Je le connais depuis plus de 10 ans, depuis que je suis étudiant à l'université, j'y suis retourné après des années et c'est toujours le meilleur

Andrea.a

Le 10/10/2021 à 14:03

3 / 5

c'est un kebab

Luca.a

Le 30/09/2021 à 06:49

4 / 5

Bons produits et personnel compétent et sympathique. Recommandé.

Marco.o

Le 25/09/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent magasin de kebab, facilement accessible car situé dans l'une des rues principales de Pistoia. Personnel sympathique et rapide, avec des sandwichs à emporter encore chauds même après une demi-heure. Je ne sais pas si c'est le meilleur de Pistoia, mais c'est vraiment bon !

Giuseppe.i

Le 18/05/2021 à 18:10

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent kebab. Pour ceux qui aiment ce type de nourriture, je le recommande.

Asif.k

Le 20/03/2021 à 15:03

5 / 5

Bien

Roberto.o

Le 31/10/2020 à 22:32

1 / 5

Quand on a envie de manger un excellent kebab s'ils m'appellent je sais où les emmener !!surement pas là !

Francesca.e

Le 18/09/2020 à 09:27

5 / 5

Le personnel est toujours super sympa et, à mon avis, c'est l'un des meilleurs kebabs de Pistoia.

shoaib.k

Le 14/08/2020 à 21:16

5 / 5

Meilleur endroit pour le kebab. Garçon poli sur le bureau. nourriture délicieuse et fraîche. je dois recommander d'essayer.

Emanuele.a

Le 26/07/2020 à 08:43

3 / 5

J'y ai mangé hier soir. Piadina 4 €, viande cuite mais peu cuite. Garçon poli au comptoir. Le problème est que, pour un demi-euro de plus, à Pistoia, on trouve de bien meilleurs wraps au kebab. La faim, cependant, retire le levier.

Paolo.e

Le 15/01/2020 à 11:00

5 / 5

Bons produits

Matteo.u

Le 05/01/2020 à 12:55

5 / 5

Très bien

mariotti.a

Le 01/12/2019 à 15:03

5 / 5

Parmi les meilleurs, dommage pour le parking introuvable

Cristian.u

Le 16/09/2019 à 08:00

2 / 5

Je suis tombé malade.

Sara.o

Le 04/09/2019 à 13:59

5 / 5

Endroit toujours très gentil, poli et très propre

Aleksander.a

Le 17/07/2019 à 07:53

5 / 5

Le sandwich est bon et copieux

Francesco.a

Le 17/02/2019 à 14:12

5 / 5

Je n'y suis pas allé mais le kebab est bon partout

Giuseppe.i

Le 28/12/2017 à 22:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Pistoia!

Ale.

Le 16/01/2017 à 10:34

5 / 5

Brochettes d'excellente qualité

  • 🏪 Locanda Correr (2 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.


  • 🏪 Hotel Albergo Fatima (42 Avis)

  • 💬 A revisiter


  • 🏪 Bobino Bar & Restaurant (1549 Avis)

  • 💬 Super ambiance! Notre serveur est adorable, l’apéritif est généreux ( ça change des coupelles de cacahuètes françaises) la carte des vins élaborée et les plats sont délicieux… que demander de plus? Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorante Locanda Del Feudo (108 Avis)

  • 💬 Très cosy et délicieux ! Cuisine raffinée d'Émilie-Romagne


  • 🏪 Trattoria Enoteca Assunta (607 Avis)

  • 💬 Le mot d'ordre est QUALITÉ, tout est très bon et de grande qualité, pain, pizza, charcuterie, fromages, produits laitiers, etc., produits raffinés et particuliers pas issus du super marché. Excellents sandwichs pour une collation rapide. La propreté et la courtoisie sont à la maison.


  • 🏪 Beersheeba (506 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec une cuisine délicieuse et une ambiance branchée, classique et fraîche ! Le Merlot que nous avions était également incroyable… fruité Quelques bons tanins et une bonne sécheresse, le vin provient d'une cave voisine (45-50 km) qui s'appelle Azienda Agricola Cecchetto Giorgio 🏋️‍♀️🥳


  • 🏪 Primo Miglio di Conti Mirco (2093 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)


  • 🏪 Cremeria L'Aiglon (8 Avis)

  • 💬 Très cher! Un sandwich 8 euros !!! Tout simplement parce que le pain est fait maison ! Mais quelles farines utilisez-vous ???


  • 🏪 Hotel Benessere Acqua Rossa (598 Avis)

  • 💬 ❤️❤️🥳🥳


  • 🏪 Osteria Beccalzù (929 Avis)

  • 💬 Dans un petit village seulement le restaurant.. rue étroite.. qualité suffisante.. prix en ligne avec le marché. Excellent accueil.. bon service.