Kebab 🇮🇹

Student Doner Kebab Avis

📌 Corso Antonio Gramsci, 31, 51100 Pistoia - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Student Doner Kebab à Pistoia

syed.a

Le 26/04/2024 à 22:46

5 / 5

Très bon et délicieux kebab tout frais 🌹❤️😋😋

Qasim.l

Le 26/04/2024 à 22:44

5 / 5

Mamma Mia délicieux kebab frais et léger wow 😲

Sniper.h

Le 26/04/2024 à 22:38

5 / 5

Livraison rapide service rapide comportement très agréable

Riccardo.

Le 18/02/2024 à 15:20

5 / 5

Bon et très propre !

sniper.h

Le 23/01/2024 à 14:18

5 / 5

Très bonne fraîcheur légère 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de sniper.h fait le 23/01/2024 à 14:18 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Shan.a

Le 17/01/2024 à 10:47

5 / 5

Bon endroit pour le kebab et bon comportement. Tout est très bon

Amir.h

Le 16/01/2024 à 18:13

5 / 5

Génial

Miriam.u

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent sandwich et le service est excellent et très sympathique

Alfredo.e

Le 30/06/2023 à 07:03

5 / 5

Presque au centre de la ville. Kebab excellent, tout comme le service. Dommage que les places assises à l'extérieur donnent directement sur la rue

Ale..

Le 10/04/2023 à 14:34

4 / 5

Rien à dire sur le kebab, vraiment excellent, malheureusement je ne peux pas en dire autant du lieu : la propreté était ok mais nous avons dû manger avec nos vestes vu le froid ! Il ne s’agit évidemment que d’une observation personnelle qui peut être facilement résolue et qui ne pénalise certainement pas l’opinion globale.

Marco.i

Le 07/02/2023 à 15:22

5 / 5

Le kebab ici est délicieux et bon marché.

Abdul.r

Le 28/12/2022 à 20:01

5 / 5

Mon expérience très exceptionnelle je dirai seulement ceci bien bien très bien

Toscanone.i

Le 28/12/2022 à 07:55

4 / 5

J'y suis allé une fois pour manger et j'ai passé un bon moment. J'ai pris deux brochettes composées de viande, chips, choucroute et sauce yaourt. Je dois dire qu'ils étaient plutôt bons. Le pain était moelleux, la viande était juste cuite et assez savoureuse. On pouvait goûter tous les ingrédients. Disons que globalement il est dans la lignée des autres kebabs. Une note positive réside cependant dans le fait que le sandwich est rempli à ras bord, à tel point qu'on peut se gaver en n'en commandant qu'un seul. Excellent rapport quantité-prix, ayant dépensé un peu plus de 10 € pour deux sandwichs et boissons. Le personnel est sympathique et rapide à préparer. A l'intérieur, il y a quelques tables où l'on peut manger et il y a aussi des menus pour les étudiants. L'endroit est situé à quelques minutes du centre de Pistoia et de la gare, et est situé dans l'une des rues principales de la ville. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Photo n°3 de l'avis de Toscanone.i fait le 28/12/2022 à 07:55 sur le  Student Doner Kebab à Pistoia
Mirko.i

Le 27/11/2021 à 18:28

5 / 5

J'y prends toujours le kebab car les prix ont toujours été les mêmes, la qualité excellente... le seul défaut est le manque de possibilité de payer avec une carte de débit qui est désormais presque une obligation

Mendy.m

Le 04/11/2021 à 14:49

5 / 5

Très confortable

Ernesto.a

Le 15/10/2021 à 23:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps... Je le connais depuis plus de 10 ans, depuis que je suis étudiant à l'université, j'y suis retourné après des années et c'est toujours le meilleur

Andrea.a

Le 10/10/2021 à 14:03

3 / 5

c'est un kebab

Luca.a

Le 30/09/2021 à 06:49

4 / 5

Bons produits et personnel compétent et sympathique. Recommandé.

Marco.o

Le 25/09/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent magasin de kebab, facilement accessible car situé dans l'une des rues principales de Pistoia. Personnel sympathique et rapide, avec des sandwichs à emporter encore chauds même après une demi-heure. Je ne sais pas si c'est le meilleur de Pistoia, mais c'est vraiment bon !

Giuseppe.i

Le 18/05/2021 à 18:10

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent kebab. Pour ceux qui aiment ce type de nourriture, je le recommande.

Asif.k

Le 20/03/2021 à 15:03

5 / 5

Bien

Roberto.o

Le 31/10/2020 à 22:32

1 / 5

Quand on a envie de manger un excellent kebab s'ils m'appellent je sais où les emmener !!surement pas là !

Francesca.e

Le 18/09/2020 à 09:27

5 / 5

Le personnel est toujours super sympa et, à mon avis, c'est l'un des meilleurs kebabs de Pistoia.

shoaib.k

Le 14/08/2020 à 21:16

5 / 5

Meilleur endroit pour le kebab. Garçon poli sur le bureau. nourriture délicieuse et fraîche. je dois recommander d'essayer.

Emanuele.a

Le 26/07/2020 à 08:43

3 / 5

J'y ai mangé hier soir. Piadina 4 €, viande cuite mais peu cuite. Garçon poli au comptoir. Le problème est que, pour un demi-euro de plus, à Pistoia, on trouve de bien meilleurs wraps au kebab. La faim, cependant, retire le levier.

Paolo.e

Le 15/01/2020 à 11:00

5 / 5

Bons produits

Matteo.u

Le 05/01/2020 à 12:55

5 / 5

Très bien

mariotti.a

Le 01/12/2019 à 15:03

5 / 5

Parmi les meilleurs, dommage pour le parking introuvable

Cristian.u

Le 16/09/2019 à 08:00

2 / 5

Je suis tombé malade.

Sara.o

Le 04/09/2019 à 13:59

5 / 5

Endroit toujours très gentil, poli et très propre

Aleksander.a

Le 17/07/2019 à 07:53

5 / 5

Le sandwich est bon et copieux

Francesco.a

Le 17/02/2019 à 14:12

5 / 5

Je n'y suis pas allé mais le kebab est bon partout

Giuseppe.i

Le 28/12/2017 à 22:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Pistoia!

Ale.

Le 16/01/2017 à 10:34

5 / 5

Brochettes d'excellente qualité

  • 🏪 Gasthaus Froneben (630 Avis)

  • 💬 La route monte mais vaut le détour, pour la vue et pour la cuisine typique Autrichienne Très bonne découverte !


  • 🏪 Laboratorio Di Gastronomia Di De Natale Angelo (119 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, à emporter mais quelques tables de disponibles avec un peu de chance. Le choix est limité mais tout est fait maison


  • 🏪 Ristorante A calata o ponti (1136 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais il n'y a qu'un seul bon serveur


  • 🏪 Caffe della Galleria (16 Avis)

  • 💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 Corriere Della Pizza Sovico (135 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza fine.


  • 🏪 Pracadosol Ristorante (21 Avis)

  • 💬 Gianni est une personne très sympathique, il propose une cuisine traditionnelle et caractéristique du lieu qui est copieuse et vraiment bonne. Excellents prix. Restaurant trattoria hautement recommandé!


  • 🏪 Cafè Nova (24 Avis)

  • 💬 LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.


  • 🏪 Giordano Emilio (17 Avis)

  • 💬 Plus que bonne pizza, propriétaire gentil et sympathique. Service rapide


  • 🏪 BAR 3.0 (42 Avis)

  • 💬 beau bar et personnel très gentil, surtout parce que quand je suis entré, un garçon qui faisait les tickets de pari m'a offert 3000 euros, Alessia Lanza, un iPhone 13 et la chemise Roma de Dybala


  • 🏪 Bar Breakfast & ricariche postepay (138 Avis)

  • 💬 Un bar simple et très accueillant. Le personnel est très gentil avec les clients. Une légère attente mais étant donné qu'ils ont tranché les charcuteries en ce moment pour préparer la planche à découper, c'est compréhensible. L'emplacement n'est pas central, mais il est malgré cela très apprécié. Le verre crodino était très particulier et le spritz était bien fait. L'assiette est parfaite pour deux personnes, les sandwichs sont bons et copieux. Je vous conseille.