📌 Via Nona Strada, 23 / E, 35129 Padua - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:20
Excellent service, cuisine presque étoilée et savoir-faire combinés en font un top pour les déjeuners d'affaires !
Le 22/01/2024 à 11:14
Propriétaire et personnel au Top !!!!! Serveurs sympas et rapides...😎👍
Le 04/12/2023 à 07:37
Découverte fantastique, lieu accueillant, personnel très très sympathique et cuisine excellente également végétarienne et végétalienne
Le 10/11/2023 à 12:08
J'ai mangé le plat spécial à la crème de cabillaud sur croûte de polenta et brochette de crevettes... accompagné de pommes de terre... que dire... délicieux !!!! J'y retournerai certainement pour ma pause déjeuner et pour l'accueil de tout le personnel !!!
Le 08/10/2023 à 07:12
Un peu de sympathie ne ferait pas de mal... rien d'exceptionnel...
Le 19/06/2023 à 19:32
L'un des monuments de la région. Personnel sympathique et compétent, plats toujours délicieux et prix moyens. Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner.
Le 07/05/2023 à 17:05
Bonne
Le 04/05/2023 à 12:39
Cuisine raffinée, service rapide
Le 27/03/2023 à 23:14
Un lieu alternatif aux trattorias habituelles, une recherche de plats et de nouveauté chaque jour.
Le 22/02/2023 à 13:43
Bel endroit, personnel très sympathique et professionnel. Bonne nourriture
Le 16/01/2023 à 09:02
Nourriture vraiment impeccable et service rapide. L'endroit est moderne et propre mais résolument chaotique
Le 16/12/2022 à 11:17
Une garantie pour les pauses déjeuner lorsque je suis dans le coin. Le prix est bien trop honnête pour la qualité proposée. Seule note négative, mais cela ne dépend pas d'eux, trouver un parking est un miracle étant entouré de bureaux et autres activités
Le 10/09/2022 à 08:21
Bel endroit petit mais confortable, personnel sympathique
Le 02/09/2022 à 11:21
Je suis allé déjeuner. Ils proposent des plats frais et bien cuisinés, des prix honnêtes et une grande courtoisie. Très recommandé!
Le 31/07/2022 à 06:11
Nourriture de bonne qualité et large choix, pour toutes les habitudes alimentaires (des carnivores comme moi aux végétariens et végétaliens). Service rapide et courtois. Seul défaut : l'endroit est toujours très fréquenté, et donc assez bruyant. Mais c'est absolument conseillé
Le 14/06/2022 à 09:34
Bon café, sandwichs, croissants salés
Le 28/05/2022 à 19:48
Ils ont beaucoup d'imagination, avec des combinaisons parfaites d'aliments et présentés avec une gamme de couleurs vives, presque comme pour éclipser la qualité de ce qui est servi. 10 et louange
Le 10/05/2022 à 13:49
Excellente pause déjeuner
Le 12/11/2021 à 08:08
Accueillante! Jeunesse et sympathie. Optimal
Le 04/11/2021 à 14:57
Seule certitude de la pause déjeuner ! Cuisine TOP, plats de qualité et portions généreuses ! Excellent service, personnel sympathique et toujours disponible ! Fortement recommandé... surtout le tiramisu !!!
Le 28/09/2021 à 05:52
J'y suis presque tous les jours maintenant je ne peux plus m'en passer. Tout est excellent, des gens à la nourriture.
Le 28/09/2021 à 04:57
Très bon et rapide, le personnel toujours sympathique. Les plats étaient très bons et copieux. Hautement recommandé
Le 25/09/2021 à 17:34
La qualité de la nourriture a définitivement baissé. Le pire rosbif que j'ai jamais mangé.
Le 13/09/2021 à 12:41
Excellents plats de guérison riches à un bon prix vu l'abondance...personnel précis et souriant !! Bien joué!
Le 13/07/2021 à 09:52
Endroit très agréable, on mange vraiment bien, les portions sont très copieuses et on dépense la bonne somme
Le 07/07/2021 à 11:39
Tout est parfait.
Le 04/06/2021 à 11:53
Tu manges comme un dieu, celui qui cuisine sait ce qu'il fait. Personnel sympathique et serviable. Pas cher, même !
Le 20/04/2021 à 14:31
Service et gens vraiment sympathiques. Le menu est toujours très varié et invitant. Bien joué!
Le 14/04/2021 à 18:55
Optimale !
Le 09/04/2021 à 11:23
Déjeuner au Bicenter avec le service cantine d'entreprise, c'est un lieu très accueillant et le personnel est sympathique et serviable. Les plats du chef Andrea varient toujours, ils sont très bons et copieux. Bien joué
Le 08/04/2021 à 07:31
Excellente cuisine et personnel tout aussi professionnel pour rendre un repas entre amis très agréable.
Le 01/03/2021 à 12:45
Andrea le Top ! Et comment ne pas féliciter son équipe !!!👍
Le 26/02/2021 à 13:31
Bien soigné
Le 04/01/2021 à 23:08
Je m'arrête déjeuner quand je suis dans le coin pour le travail, des gars très gentils et le chef est très sympathique et bon, c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. Ils préparent également des plats à emporter. Recommandé avec un menu différent chaque jour.
Le 21/10/2020 à 14:28
Excellente cuisine !
Le 21/10/2020 à 12:19
Excellent 💟
Le 06/10/2020 à 21:42
Mon déjeuner d'aujourd'hui a été extrêmement agréable, je n'avais pas trouvé de combinaisons aussi réussies depuis longtemps, avec des plats riches de cette pincée d'imagination qui fait d'un bon cuisinier un excellent chef.
Le 03/09/2020 à 16:58
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires, serveuses très sympas.
Le 02/09/2020 à 20:44
Un peu caché... mais si vous le rencontrez... arrêtez-vous pour déjeuner. Un rapport qualité prix incontestable... et la nourriture est vraiment bonne. Je le recommande absolument... essayez-le par vous-même. Personnel très gentil et super professionnel. Petit endroit... bien géré et très bien entretenu.
Le 19/06/2020 à 18:13
Excellent pour une pause déjeuner relaxante, personnel sympathique et rapide, vous ne repartirez jamais insatisfait, des entrées aux salades en passant par les seconds plats et les délicieux desserts... bravo !
Le 10/06/2020 à 21:30
La nourriture est toujours bonne et les propositions toujours appétissantes
Le 18/02/2020 à 06:22
Tout simplement le Top !! Conseillé.
Le 17/01/2020 à 13:17
Pour un petit-déjeuner ou un déjeuner gourmand ! Demandez conseil au chef !
Le 13/01/2020 à 22:57
Gentil et avec une bonne offre. Des prix équitables.
Le 07/11/2019 à 17:49
Endroit élégant, il est conseillé de réserver, il y a plusieurs salades et un bon choix d'entrées et de seconds plats. Bon rapport qualité prix
Le 27/05/2019 à 08:50
Andrea, le chef, surprend toujours. L'imagination et la qualité sont ses outils
Le 19/05/2019 à 15:54
Excellent pour le déjeuner
Le 07/04/2019 à 06:53
Convient à toutes les occasions et à tous les besoins
Le 12/03/2019 à 05:57
Parfait! De la gentillesse, du professionnalisme et beaucoup de patience et de serviabilité envers les clients tant côté bar que côté cuisine ! Le chef Andrea est au top... ses plats sont au top !!! Des menus différents chaque jour. Fortement recommandé pour les pauses déjeuner (également à emporter ou en livraison) avec restauration apéritifs buffet sur place et à l'extérieur.
Le 21/02/2019 à 20:37
Très professionnel
Le 18/02/2019 à 20:33
J'ai déjeuné dans ce bistro et j'aimerais vraiment complimenter les plats. Même si ma photo n'est pas la meilleure (j'avais déjà mélangé la salade) je dois dire qu'elle était très savoureuse, riche et bien présentée. Le restaurant propose un large choix de salades, d'entrées et de seconds plats. Un lieu très apprécié des salariés des entreprises voisines. Des prix vraiment compétitifs avec 10€ vous pourrez déjeuner facilement. Vraiment un endroit hautement recommandé. Bien joué
Le 19/01/2019 à 12:39
Même si cela ressemble à un simple bar, c'est un excellent restaurant pour déjeuner. Le chef est superbe, la carte change tous les jours et les plats sont tous savoureux. Excellent pour déjeuner pendant les pauses déjeuner les jours ouvrables
Le 11/12/2018 à 13:40
Endroit confortable et bien organisé. Excellente qualité de la nourriture et large choix. La possibilité de manger de grandes salades m'a convaincu pour les 5 étoiles. Hautement recommandé!
Le 24/11/2018 à 14:30
Excellent Bistrot ! Nous mangeons bien et sainement.
Le 26/09/2018 à 12:39
Déjeuners rapides, les menus varient souvent, des matières premières toujours excellentes et un excellent rapport qualité/prix. Des combinaisons toujours parfaites et jamais banales
Le 22/06/2018 à 12:41
On mange toujours bien
Le 17/06/2018 à 11:28
Je suis récemment allé déjeuner au Bicenter Café après une réunion dans l'une des salles de réunion du Bicenter Center et j'ai été agréablement surpris ! J'ai essayé l'Assiette Equilibrée, tataki de thon avec riz Venere et légumes, qui m'a littéralement rendu fou ! Le personnel, toujours souriant, a été très gentil et rapide ! Note positive également pour le café, que je ne connaissais pas, de chez Julius Meinl.. Très bon ! Dans l'ensemble, une expérience super positive. Je reviendrai !!!
Le 17/06/2018 à 10:54
Absolument le meilleur endroit pour une pause déjeuner à l'Est de Padoue ! Un lieu totalement différent de tous ceux du coin, dont la plupart proposent le menu classique dès midi... au Bicenter Café vous trouverez une carte, avec des ingrédients de qualité, qui change tous les jours... salades, gourmandes avant tout et des seconds plats jusqu'à pour arriver aux plats individuels équilibrés qui vous font rentrer au bureau plein mais léger !! Le service est très rapide, le personnel est gentil et souriant et l'ambiance du bistro est relaxante ! Pour revenir et revenir :)
Le 05/06/2018 à 18:50
Un bistro fantastique. Salades riches et originales, entrées savoureuses et légères. un large choix à la carte, nouveau chaque jour. un excellent rapport qualité/prix. Service rapide, attentionné et souriant. Essayer!!!
Le 05/06/2018 à 16:13
Excellente pause déjeuner, même pour les déjeuners d'affaires avec les clients
Le 01/06/2018 à 14:08
Un lieu moderne et élégant où vous pourrez déguster de fantastiques plats gastronomiques et de délicieuses salades, des options saines qui rendent votre pause déjeuner agréable dans une atmosphère informelle et accueillante.
Le 04/05/2018 à 20:25
Super endroit pour la pause déjeuner. Plats préparés par le chef, service rapide et personnel sympathique. Le tout au prix classique d’un fast food.
Le 24/04/2018 à 19:46
Le chef garantit...
Le 06/03/2018 à 20:08
Excellents déjeuners, toujours nouveaux. produits frais. Service rapide, endroit agréable et personnel très bon et sympathique!
Le 20/12/2017 à 11:53
Personnel exquis, cuisine ouverte soignée où l'extrême propreté du chef est évidente... des prix très abordables pour la quantité et la qualité des plats.
💬 Epicerie fine avec un peu de tout mais sans doute peu fréquentée. Les produits ne sont pas toujours frais. Ils m'ont recommandé une pizza mais je n'en ai jamais profité. Propriété courtoise et gentille.
💬 Je suis revenu après quelques années d'absence... tout était toujours parfait... excellente pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très sympathique et excellent service
💬 Perché au sommet des remontées mécaniques Cassana à Livigno, le Ristoro Scialket est un trésor familial qui respire la chaleur et les prouesses culinaires. Avec une excellente cuisine et des plats délicieux, chaque repas témoigne du dévouement et du savoir-faire de la famille. Leurs plats du jour sont élaborés et présentés magnifiquement, mettant en valeur le souci du détail. Et n'oublions pas leurs spritz, un accompagnement parfait à un délicieux repas sur les pistes. Même si vous ne vous arrêtez pas pour déjeuner, la terrasse ensoleillée du Ristoro Scialket vous attire, offrant l'endroit idéal pour savourer un strudel et un spritz tout en profitant de la vue imprenable. Mais la caractéristique la plus charmante du Ristoro Scialket est peut-être Tiger, le chat résident qui ajoute une couche supplémentaire de personnalité à cet établissement familial. L'année dernière, il y avait 2 chats, Tiger et Evie, tous deux sympathiques et magnifiques.
💬 Vue très belle. Personnel agréable. Prix excessif. Qualité bof bof.
💬 Un ancien bar tabac où l'on retrouve ambiance familiale, courtoisie et café brioché à 2€......
💬 Produit typique de la vallée d Aoste, De très bonne qualité, Accueil très agréable et professionnel
💬 Vraiment mauvais.. héritage d'un passé heureusement disparu.. mauvaise expérience. Je recommande uniquement si vous suivez le nihilisme ou des études anthropologiques et sociales sur "comment nous étions".. bien si vous avez plus de 70 ans ou si vous avez des problèmes mentaux.
💬 Excellent comme toujours. Chambres très confortables et service impeccable.
💬 Hôtel un peu vieillot, mais que le nouveau propriétaire tente de moderniser petit à petit. Notre chambre était assez grande, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un court séjour. Personnel sympathique. L'emplacement n'est pas vraiment idéal et oblige à se déplacer en voiture même pour se rendre au centre. Le positif est la présence d'un petit parking d'hôtel et d'un parking public avec quelques places avec une place de parking en journée (de 8h à 18h) pour 120 minutes de stationnement. Le petit déjeuner n'est pas excellent, mais acceptable. Propriétaire brillant et sympathique.
💬 Arrive un samedi soir vers 21h sans rdv, la patron nous a trouvé une table en 2 min, quelle chance ! Les plats sont copieux et très bon. Nous avons pris une Frozen margarita en pichet de 1L et c’était parfait pour deux. Une bonne expérience. Merci pour l’accueil. La serveuse était aux petits soins. 5/5