📌 Via Piagge, 45, 03010 Piglio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 13:58
Arrivé par hasard mais pleinement satisfait. Pizza vraiment excellente à la tranche tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement. Informé!
Le 16/06/2023 à 12:30
En tant qu'admirateur de la pizza romaine classique, je peux dire que c'est la meilleure de la région.
Le 06/01/2023 à 16:13
Bon endroit et délicieuse pizza
Le 07/12/2022 à 13:49
La meilleure pizza !!! Des ingrédients de qualité, une pizza délicieuse et très digeste, la seule que ma fille puisse digérer et manger... On ne peut plus s'en passer tous les jours. On ajoute que les prix sont bons et aussi la gentillesse du propriétaire et de sa femme. Merci Striscia la Pizza
Le 06/11/2022 à 16:23
Bons ingrédients, excellente pizza, propriétaire sympathique et honnête, ça vaut le coup d'essayer
Le 14/11/2021 à 16:29
La piste de pizza est spéciale, le pain est également très bon, les prix honnêtes et le monsieur au comptoir est très courtois
Le 20/10/2021 à 14:03
Des ingrédients d'exception pour une délicieuse pizza. Les quelques fois où je passe par Piglio c'est un plaisir de m'arrêter. Bien joué!!
Le 24/08/2021 à 20:39
Pas beaucoup de pâte et de levain, des pizzas peu garnies.
Le 19/08/2021 à 07:08
Pizza à la tranche vraiment délicieuse, savoureuse et savoureuse. Personnel serviable et accueillant. Recommandé!
Le 11/08/2021 à 13:20
Une pizza d'excellente qualité et la courtoisie du personnel créent une combinaison parfaite
Le 13/02/2021 à 19:56
Je pars de Velletri pour manger cette pizza qui à mon avis est excellente ! Félicitations aux propriétaires!
Le 08/12/2020 à 22:13
Très bonne pizza.
Le 14/08/2020 à 17:05
La pizza est également bonne dans les jours qui suivent l'achat pour démontrer sa qualité !!!💡😁une pizza savoureuse, savoureuse et digeste !!! La pizza rouge a une tomate incroyable ! Et celui avec des pommes de terre est le meilleur !!!!👍👍
Le 15/10/2019 à 12:42
Excellente pizza pan avec des plats du jour qui valent vraiment la peine d'être essayés
Le 03/10/2019 à 16:44
personnel de grande qualité et hautement qualifié
Le 03/08/2019 à 20:04
Ma Pizzeria façon vacances à chaque fois que je dois rejoindre ma famille au filet, l'arrêt pizza s'impose
Le 11/07/2019 à 14:15
Vraiment excellent ! Croustillant et bien assaisonné !!!
Le 16/01/2019 à 07:26
A quel point est ce bien!!!!
💬 Je commence par dire que j'ai contacté le gars vers 19h pour une chambre à la dernière minute, super serviable et très accueillant ! Chambre et salle de bain impeccables ! Design minimaliste mais soigné, petit déjeuner fait maison mais bien garni ! J'ai enregistré le contact au cas où je reviendrais dans la région, j'y resterais certainement quelques nuits !!!
💬 Arnaque
💬 Franchement sans dénigrer je n'écris que la vérité...c'était mon dernier repas en Italie au soir et je prenait la route pour repartir en France...les pizzas sont vraiment pas terrible c'est moins chère certes met la qualité et le goût n'y sont pas du tout...mes enfants ont pris des sortes de sandwichs qu'ils n'ont pas fini...dommages car le personnel est sympa...vraiment dommage...je n'y retournerai jamais...préfère payer un peu plus chère et ne pas être déçu...
💬 Nous y étions à la mi-avril, la villa était donc peu fréquentée, en effet le premier soir le coucher de soleil enflammé était rien que pour nous. Le B&B il Gabbiano est situé à l'arrière de l'île et de là, vous pourrez également profiter du lever du soleil. Il dispose d'un jardin très bien entretenu. Excellent accueil. Petit-déjeuner buffet copieux. La dame qui a préparé notre café (et ses fantastiques cappuccinos crémeux !) a été très utile en nous donnant des conseils et des indications sur les endroits où aller et que voir. Nous nous sommes sentis choyés.
💬 Cet endroit est aussi bien sinon meilleur qu'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attention aux détails dans la chambre avec des draps, des produits de bain et des finitions de qualité. On nous a dit qu'il avait été rénové il y a un an et qu'il avait effectivement l'air très neuf. La seule chose qui manquait dans la chambre était un grand miroir mais sinon, la chambre était belle, l'emplacement magnifique, la ferme la plus propre que j'ai jamais vue et un restaurant très élégant proposant une cuisine délicieuse et élégante. Un ouvrier agricole très sympathique et instructif nous a fait visiter la ferme, ainsi que le fils de 10 ans du propriétaire, qui était également très compétent et sympathique. Nous avons rencontré Marcello, la sympathique chèvre qui se comporte un peu comme un chien et avons pu voir et découvrir ses poulets à fourrure fantaisie, ses poulets ordinaires, ses chevaux, ses ânes, ses cochons et ses vaches. Vraiment incroyable à quel point l'endroit est propre compte tenu de tous ces animaux. L'attention aux détails est partout. J'y retournerais sans hésiter et je recommande vivement de visiter et/ou de séjourner. Le personnel est également très sympathique. Vous pouvez également acheter certains de leurs produits dans leur bottega. Nous avons passé un séjour incroyable. Un rapport qualité/prix incroyable également.
💬 Je ne donne pas d'étoiles parce que je suis allé au LPG et nous n'avons pas mangé
💬 Delizioso e multo bello ! Je conseille la calzone, la forme est bien travaillée !
💬 D'accord
💬 Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬