Les avis
Le 09/07/2023 à 09:12
Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬 Quand nous avons vu le tiramisu, nous ne pouvions pas le laisser passer ! 😍 C'est juste très, très savoureux ! Le café et le service sont super aussi ! Les prix sont abordables ! Vous pouvez manger au déjeuner, mais nous n'avons bu que du café. Nous vous recommandons d'essayer les pâtisseries (Kurasans à la crème de pistache) Mais le tiramisu est tout simplement magique ! Nous recommandons à 100% !
💬 J'y étais en octobre 2022, ma femme moi et un traducteur chercheur en patrimoine, un excellent café et une bonne pâtisserie. J'ai rencontré un homme qui travaillait à New York, un gars très sympa, je crois qu'il a dit que sa fille en était propriétaire. Je me suis arrêté à nouveau alors que je faisais des recherches sur le nom de Siriani. L'homme était au bar. Ils ont dit qu'il serait là dans 30 minutes, ont laissé une carte et sont partis mais je reviendrai. Ma famille a commencé à porter cette robe au début des années 1800
💬 Vu de l'extérieur, le restaurant peut paraître de piètre qualité mais dès qu'on y entre, on a l'impression d'être dans un lieu raffiné. La salle n'est pas immense mais superbement meublée et très propre, les sièges sont confortables et pas trop rapprochés, le linge de table est en tissu propre et repassé, les verres en cristal. La salle de bain était spacieuse, propre et parfumée avec un mobilier de qualité en harmonie avec la pièce. Nous avons eu d'excellentes et copieuses entrées faites maison même si malheureusement elles étaient toutes servies en même temps ce qui rend la tâche difficile compte tenu de la surface normale de la table. Un point triste était que les premiers plats arrivaient extrêmement tard, j'ai même vu les convives partir parce qu'ils avaient fini de déjeuner et qu'ils devaient encore nous servir le premier plat. Ce qui a aggravé la situation, c'est que la serveuse gentille et embarrassée ne nous a servi que la moitié des spaghettis aux palourdes que nous avions commandés. Cependant, je n'ai pas envie de faire un commentaire négatif puisque dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le prix payé est compatible avec la qualité des plats servis.
💬 2 heures debout. Six lits superposés, poêle, table. Eau à 200m. Veuillez remplacer le bois que vous utilisez.
💬 Intérieur rénové et moderne. Au menu : entrée, risotto aux champignons et truffe noire, bigoli au canard, steaks de porc aux artichauts et épinards, tranches de viande et enfin millefeuille et salami au chocolat ! Le tout d'excellente qualité et vraiment délicieux !! L'extérieur du lieu pourrait être amélioré, mais la nourriture est certainement très bonne !!! Hautement recommandé!!
💬 Premier dîner en Italie ! Très bon et en toute simplicité . Bonne pizza copieuse
💬 Nous avons passé un très bon moment! La chambre était très agréable et la propreté irréprochable ! La femme de ménage, entre autres, était très gentille. La communication de la propriétaire était très présente et attentive à nos besoins. L'emplacement des chambres est parfait, à mi-chemin entre le centre de San Teodoro et La Cinta. À distance de marche, vous trouverez plusieurs supermarchés et bars où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Dans la chambre, il y a aussi une très belle terrasse où nous prenions parfois des petits déjeuners/apéritifs. Le tout pour un prix vraiment raisonnable. Les vélos à disposition sont très confortables pour se déplacer, c'est dommage que l'entretien laisse à désirer (le seul point à améliorer selon moi). Pour le reste vraiment top !!
💬 Accueil très sympathique de toute l'équipe. Les chambres sont relativement grandes, bien lumineuses. Certaines donnent sur une terrasse particulière, celles ci dommant sur une grande terrasse avec vue magnifique. Bon endroit agréable pour faire une halte de quelques jours.
💬 Belle découverte pour ce dîner à Pompei. Nous avons fait confiance aux avis Google, et nous avons bien fait... La salle est petite, alors pensez à réserver à l'avance ! Nous avons eu de la chance, une table s'est libérée quelques minutes après notre arrivée. Accueil très agréable, plats généreux et délicieux, le tout pour un tarif très raisonnable. Nous conseillons les pâtes, mais les pizzas nous faisaient bien envie en les voyant passer...
💬 Nous sommes restés une nuit... très beau b&b, tout est neuf... nous avons rencontré la propriétaire (Sara) et son mari qui nous ont très bien accueillis !! chambre très propre et fraîche 😃😃, petit déjeuner très riche uniquement en choses sucrées bien que étant très bon..si je dois trouver une pépite sans être pointilleux du tout, à mon avis le salé devrait toujours être proposé au petit déjeuner, alors le jus de pomme rouge ne mets pas celui en papillote😁😁..dans la vallée tu as un jus de pomme ce qui est quelque chose d'exceptionnel !!