Les avis
Le 01/10/2023 à 09:30
Bar tenu par des Chinois qui font du Cappuccino meilleur que les Italiens. Bien joué
Le 22/09/2023 à 22:32
Personnel sympathique et accueillant
Le 28/04/2023 à 18:36
Rien de spécial
Le 23/12/2022 à 15:33
Spacieux, bon personnel et bons croissants et sandwichs. Bref de tout. Endroit sérieux, gens sérieux
Le 24/10/2022 à 21:42
Excellent café
Le 22/06/2022 à 20:29
Belloooo
Le 23/03/2022 à 20:30
Je suis venu boire deux bières avec un ami et j'ai été très content de la gentillesse du barman chinois ! Endroit agréable et bien rangé et excellente bière ? Hautement recommandé
Le 20/03/2022 à 10:49
Une bonne pause café
Le 27/11/2021 à 10:52
Bel endroit
Le 27/08/2021 à 13:44
Le bar chinois habituel
Le 04/06/2021 à 08:19
La gentillesse et la sympathie sont les meilleures armes. Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et nous nous sommes sentis comme chez nous
Le 23/05/2021 à 09:50
Bien
Le 08/03/2021 à 11:50
Mauvaise réception
Le 07/03/2021 à 19:20
Parfait
Le 02/10/2020 à 20:58
Endroit non entretenu
Le 18/09/2020 à 17:34
Bar bien achalandé
Le 25/08/2020 à 00:09
Bar habituel, rien de spécial, peut-être un peu sale
Le 24/08/2020 à 06:01
Discret
Le 10/08/2020 à 10:37
Distanciation ok, suffisamment de places assises, petits déjeuners appétissants, collations sandwich/bière parfaites...
Le 15/12/2019 à 12:00
Environnement accueillant, personnel sympathique, propre et à bon prix.
Le 15/11/2019 à 23:45
C'est un endroit accueillant et propre. Les serveuses sont gentilles et difficiles à manger comme le paradis.
Le 23/07/2019 à 20:49
Bar au mobilier en bois un peu vintage, tenu par une famille de chinois bons, gentils et serviables. On y trouve un bon café ou une bonne glace Algida. Un endroit où l'on peut lire le journal en toute tranquillité ou passer une demi-heure sur le PC pour terminer un travail. Un grand parking à proximité permet de s'arrêter facilement en passant.
Le 18/04/2019 à 07:50
Plus gentil que beaucoup d'Italiens !!!!
Le 10/04/2019 à 18:04
Chouette
Le 13/03/2019 à 12:52
Tout va bien
Le 04/02/2019 à 14:15
Le café est très bon, sinon je ne l'aime pas beaucoup
Le 11/01/2019 à 22:19
Gestion chinoise épouvantable, apéritif médiocre sans rien à manger et refusé sur demande😢😢😢pas de culture italienne
Le 11/12/2018 à 17:52
Endroit cosy où s'arrêter pour prendre un café avant d'aller travailler ou entre amis le week-end
Le 25/05/2018 à 14:52
Bien
Le 14/02/2018 à 19:43
Endroit confortable et bon café
Le 20/01/2018 à 23:21
Parfait pour une bière entre amis
Le 08/11/2017 à 15:59
Bravo la Chine
Le 17/08/2017 à 19:50
Confortable, excellent pour les fêtes de fin d'études ou les réceptions de mariage
Le 17/08/2017 à 19:25
Je l'aime beaucoup, je bois petit à petit, des chinois très sympas. Le propriétaire fait preuve de beaucoup de sérieux et de disponibilité, même s'il est chinois, il maîtrise l'italien, presque langue maternelle. Plats chauds excellents. Excellent nettoyage. Tout est excellent. Je recommande fortement
Le 14/01/2017 à 14:33
Agréable et rapide
💬 La structure est vraiment accueillante, une chambre spacieuse et meublée avec goût avec une salle de bain personnelle. Le ménage est effectué tous les jours, y compris le changement des serviettes. Le propriétaire est une personne exquise, serviable et gentille. Excellent choix je le recommande vivement !
💬 Belle partie d'une ancienne ferme, autrefois les écuries, rénovée et utilisée pour l'agrotourisme. Entreprise familiale, l'accueil est excellent, accompagné à table, où le menu était déjà présent, composé de diverses entrées, entrées, plats principaux et desserts. Les plats étaient vraiment excellents, y compris les charcuteries préparées par eux, avec une note de mérite pour le salami et la coppa. Le cotechino avec polenta, racines et haricots est également vraiment excellent. Très bon rapport qualité prix. Ils font du café avec le Moka ! Bilan d’octobre 2023.
💬 A besoin d'une mise à jour partout. Beaucoup de façade, sale, hall d'entrée et pièces apparentes, mais ensuite tout en mauvais état et datant des années 1970. La baignoire a besoin d'un anti-moisissure. La restauration pour les groupes (voyages CAM) laisse à désirer. Le petit-déjeuner s'améliore grâce à la variété des petits pains. Café acceptable, provenant d'une machine. Jus non naturels. Le bar sur le toit est intéressant, pour prendre un cocktail, même s'ils ne les préparent pas avec « amore », ils manquent de passion😉. Mais l'environnement avec des gens sympas, est agréable et en extérieur (pour les fumeurs)
💬 Nous commandons souvent à la maison. Livraison toujours rapide, pizzas et calzones toujours chaudes, délicieuses et avec des ingrédients toujours frais ! La meilleure pizza de la ville pour nous. Assaisonnée juste comme il faut, légère, à vous de décider si vous préférez la croûte à pizza classique ou farcie et dans les deux cas délicieuse ! Grande variété de pizzas, pizzeria vraiment excellente, félicitations ! Le personnel qui nous apporte les pizzas est toujours sympathique et très rapide
💬 Délicieux, tout, pizza, apéritif, service de vin, je le recommande à tout le monde, c'est un bon repas, délicieuse farinata, tout comme les desserts, et tout est la gentillesse de Mario et Laura et des gars, exquis, très bon 👍
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable la chambre était magnifique nous avions un petit patio privé, le service d hôtel est irréprochable notre départ se faisant en fin de journée l'hôtel a gardé nos affaires pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée. Lara l'hôtesse d'accueil nous a réservé une visite des 3 iles Murano Burano et torcello merveilleux et inoubliable si nous avons l'opportunité de revenir nous reviendrons au Mascaron Ridente Lucia Gervasi
💬 D'excellents produits de pâtisserie, toujours frais, une délicieuse chantilly à la crème, des tartelettes aux fruits d'exception, une pâtisserie fantastique, des super meringues, un gâteau Sacher vraiment délicieux, la pâtisserie n°1.
💬 Très bon restaurant avec un superbe décors. J' ai pris des spaghettis a la carbonara. Je recommande. Rapport qualité prix top.
💬 Le meilleur pain de la grande région près de chez nous. On roule 40 minutes juste pour l'acheter ! Optez pour du pain aux pommes de terre ou une caserece👍
💬 bien!