Les avis
💬 Nous étions deux dans cette sandwicherie, nous avons commandé deux sandwichs à la viande de cheval suisse et à la mayonnaise, très bons, cuits juste comme il faut, avec en plus des frites et de la bière. De toutes les sandwicheries que nous avons essayées, celle-ci est certainement parmi les meilleures. INFORMÉ
💬 Entreprise fermée ?
💬 Endroit sympa et accueillant, service épouvantable et désorganisé : nous avons commandé quatre pizzas et après une heure et demie d'attente on nous en a servi trois en disant qu'ils avaient oublié la quatrième. Prix excessif pour ce que nous avons mangé, les pizzas étaient très dures et très petites.
💬 Fermé
💬 Nous avons été invités à un 18ème et tout était beau et délicieux. Beaucoup de compliments à tous les serveurs et chefs ! Le gâteau était délicieux !
💬
💬 Le B&B est magnifique. C'est super, propre, confortable, vue splendide, calme, proche de tout ce qui est "visitable" dans le coin. Dire que le propriétaire est gentil est un euphémisme, plein d'initiatives et de conseils. Excellent petit déjeuner. Trouvé par hasard lors de la réservation, mais le bouche à oreille est indispensable : trop mignon !!! Et puis... ils adorent les animaux. Merci, nous reviendrons🤩
💬 Quand vous avez un vol très tôt le matin.. et que vous recherchez un hôtel Propre très sympathique avec un personnel au top à 4 min 52 secondes a pied ( une ligne Droite) top chrono!! Le bleu shades hôtel est pour vous . Bonnes prestations reçues la literie confortable des bons Conseils des réceptionnistes. Le plus plus plus que j’ai adoré et je remercie le @bleushades pour la petite attention apportée pour nos 15 ans de rencontre. ( mon mari pensait à une erreur tellement il a été Agréablement surpris ) Vous nous avez permis de finir notre voyage en beauté .
💬 A. Recommander très bon établissement,très propre,très accueillant,le sourire ne manque pas,ben c'est nickel quoi dire d'autre facilité d'accès près de l'hôpital de caltanisetta 💓
💬 Nous avons déjeuné lors de notre visite à Modica. La serveuse est très mignonne et serviable. Nous ne savions pas lire l’italien mais elle nous a patiemment éclairé le menu un par un. Les portions étaient grandes pour les asiatiques. Ils correspondent au prix qui, à notre avis, était assez raisonnable. Nous sommes musulmans et très gentils, ils nous permettent de prier dans un espace vide. C'est un espace mignon mais nous ne pourrions pas l'apprécier davantage 😊