Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca Il Drago Avis

📌 Via della Pentapoli, 96010 Priolo Gargallo - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Paninoteca Il Drago à Priolo Gargallo

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Il Drago à Priolo Gargallo

Marco.i

Le 14/11/2022 à 09:26

5 / 5

De délicieux sandwichs

alfio.u

Le 08/08/2022 à 17:43

5 / 5

Nous étions deux dans cette sandwicherie, nous avons commandé deux sandwichs à la viande de cheval suisse et à la mayonnaise, très bons, cuits juste comme il faut, avec en plus des frites et de la bière. De toutes les sandwicheries que nous avons essayées, celle-ci est certainement parmi les meilleures. INFORMÉ

Luca.o

Le 17/08/2021 à 21:45

4 / 5

Je donne 4 étoiles pour la mauvaise propreté de la table... mais un sandwich vraiment excellent, je l'ai mangé avec de la viande de cheval, du suisse, de la laitue, du maïs et de très bons champignons épicés. Je recommande et j'y retournerai certainement.

antonio.i

Le 23/07/2021 à 22:22

5 / 5

Expérience très positive.

Salvatore.e

Le 02/03/2020 à 12:52

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel professionnel sympathique

Marco.c

Le 24/12/2019 à 11:32

5 / 5

Excellente sandwicherie

Le.a

Le 09/10/2019 à 10:41

5 / 5

Cool

Andrea.a

Le 21/09/2019 à 11:36

5 / 5

Sérieux, qualité et professionnalisme à votre service...

Stefy.r

Le 14/08/2019 à 13:56

5 / 5

Votre sandwicherie de confiance avec un personnel formidable

Salvatore.o

Le 17/06/2019 à 19:48

3 / 5

Très sympathique car le sandwich n'est pas le meilleur

Antonino.i

Le 15/06/2019 à 12:30

4 / 5

Optimal

Corrado.i

Le 10/10/2018 à 05:07

5 / 5

Excellents sandwichs

  • 🏪 Fulterer Johann (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et, même si nous sommes arrivés assez tard pour le petit-déjeuner, nous avons toujours été très bien servis. Les salles de bains sont modernes et les chambres sont vraiment belles. Absolument attractif en termes de prix pour cette région. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience


  • 🏪 Pizzeria La Conchiglia di Fusco Francesco (320 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau en route vers Cortina et avons vraiment apprécié notre délicieux déjeuner. Le restaurant appartient et est géré par une famille et ils préparent tout eux-mêmes. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, frais et généreux, des pâtes au fritto di misto di pesce en passant par les desserts. Vous pourriez goûter l'amour et la passion dans la nourriture ! Je recommande fortement de s'arrêter ici pour un repas réconfortant.


  • 🏪 Ciclope (7 Avis)

  • 💬 La meilleure friture de Turin C'est dommage que sans réservation nous n'ayons jamais pu manger, même pas à deux.


  • 🏪 Gelateria Leffese di Coter Paolo e Mutti Veronica (686 Avis)

  • 💬 Fabuleux GELATO, environnement et emplacement détendus et informels, personnel super gentil. Je le recommande à tout le monde, si vous n'êtes pas encore venu ici, vous feriez mieux de le faire dès que possible


  • 🏪 Al Vento | Pizzeria Ristorante (1675 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Le personnel ne parlait ni français ni anglais mais ils nous ont trouvé un serveur qui a pu nous expliquer les différents plats dans un anglais basique (ce qui suffisait). Nous avons très bien mangé et avons été servis très rapidement alors que le restaurant était bien rempli.


  • 🏪 Kebab King (14 Avis)

  • 💬 J'ai peu à dire, ils se sont trompés en apportant la piadina, ils ont fait des reçus avec des prix élevés et ils se comportent aussi de manière présomptueuse, je n'y retournerai plus jamais, je ne le recommande pas


  • 🏪 PINSALLEGRA (1026 Avis)

  • 💬 À quel point un jour peut-il gâcher une bonne impression... Je suis venu hier, j'étais absolument ravi de la pizza du Diable... pâte fine, garniture délicieuse... la pizza 🍕 était 🔥🔥🔥 J'attendais de venir aujourd'hui et d'en profiter d'autres goûts... J'ai commandé une pizza au thon et une autre Barbagiani... . Et c'était tout simplement horrible !!! Deux pizzas sont complètement froides... même pas tièdes !! Et juste des froids... on a l'impression qu'ils ont des gâteaux tout prêts... ils mettent de la garniture dessus et les distribuent... comme en cuisine !! Si vous venez dans une pizzeria et attendez 10 minutes... vous vous attendez à recevoir un produit fini, pas un produit semi-fini froid !!! Complètement gâché la première impression !!!


  • 🏪 Sonsini Sandra Maria (5 Avis)

  • 💬 Boutique historique


  • 🏪 D.ONE Torino (582 Avis)

  • 💬 bons cocktails, bon prix et ambiance très sympa. le personnel était super sympathique et attentionné. l'endroit a fière allure à l'intérieur. J'avais une mule de Londres, elle avait bon goût mais peut-être qu'une tasse différente aurait été meilleure.


  • 🏪 AnatoliA Pizzeria Kebab Grill (237 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, je recommande vivement Anatolia Pizzeria Kebab à tous ceux qui ont envie d’un délicieux plateau de Panini Kebab ou d’une authentique cuisine méditerranéenne. La qualité de la nourriture, l'attention portée aux détails et l'atmosphère accueillante en font une destination gastronomique incontournable. J'ai hâte de retourner à Anatolia Pizzeria Kebab pour explorer davantage leurs options de menu alléchantes à l'avenir.