📌 Via della Pentapoli, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 09:26
De délicieux sandwichs
Le 08/08/2022 à 17:43
Nous étions deux dans cette sandwicherie, nous avons commandé deux sandwichs à la viande de cheval suisse et à la mayonnaise, très bons, cuits juste comme il faut, avec en plus des frites et de la bière. De toutes les sandwicheries que nous avons essayées, celle-ci est certainement parmi les meilleures. INFORMÉ
Le 17/08/2021 à 21:45
Je donne 4 étoiles pour la mauvaise propreté de la table... mais un sandwich vraiment excellent, je l'ai mangé avec de la viande de cheval, du suisse, de la laitue, du maïs et de très bons champignons épicés. Je recommande et j'y retournerai certainement.
Le 23/07/2021 à 22:22
Expérience très positive.
Le 02/03/2020 à 12:52
Délicieux sandwichs, personnel professionnel sympathique
Le 24/12/2019 à 11:32
Excellente sandwicherie
Le 09/10/2019 à 10:41
Cool
Le 21/09/2019 à 11:36
Sérieux, qualité et professionnalisme à votre service...
Le 14/08/2019 à 13:56
Votre sandwicherie de confiance avec un personnel formidable
Le 17/06/2019 à 19:48
Très sympathique car le sandwich n'est pas le meilleur
Le 15/06/2019 à 12:30
Optimal
Le 10/10/2018 à 05:07
Excellents sandwichs
💬 Je me suis approché pour une pause café et je dois dire avec une certaine surprise que j'ai dégusté un excellent café. Ce qui est à mon avis plus unique que rare. Bon garçon! L'environnement est vaste et bien exploité. Dès que je peux, je passerai prendre l'apéritif. 👍
💬 la pizzeria de quartier que nous méritons tous. Pizzas légères et super bonnes. Personnel jeune et rapide
💬 Chambre confortable et jolie salle bains seul bémol aucun vue extérieure accueil très sympathique de Davide
💬 Petite succursale de la pâtisserie Banchelli, dans la zone industrielle. Un lieu pas grand mais bien tenu, avec quelques tables en extérieur, avec des laboratoires attenants qui assurent des pâtisseries toujours fraîches et une disponibilité de pâtisseries et desserts. Généralement d’excellente qualité et des prix abordables.
💬 J'aime l'endroit autour de la ferme et évidemment le meilleur fromage que j'ai jamais mangé de ma vie.
💬 Cet endroit est un véritable bijou ! Nous sommes tombés dessus lors de notre traversée de la région. Le village et l'emplacement du restaurant sont de rêve et la nourriture est au plus haut niveau. Nous étions au paradis ☺️. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici en passant par la Toscane !!
💬 Parfait !!!
💬 Leur pizza est super, dommage que le service soit épouvantable ! Que ce soit un jour de semaine ou un week-end, ils ne respectent jamais le délai de livraison ! Et je ne parle pas de quelques minutes de retard, mais toujours de 30 minutes ou plus, sachant également que vous pourriez avoir des invités à dîner avec lesquels vous ferez une terrible impression ! Nous avons fait confiance à plusieurs reprises mais c'est toujours une déception ! Même si la pizza est bonne, nous n'en reprendrons plus ! Quel dommage!!
💬
💬 Hôtel agréable aux portes de Turin. Un peu déçue de la qualité de la literie (matelas dur ou l'on sentait les ressorts et oreillers qui "grincent"). La chambre est grande, spacieuse et propre, même si un peu vieillotte. Le petit déjeuner est classique mais très bon. Dans l’ensemble, très bien pour passer 2 nuits !