📌 Via Giuseppe Mazzini, 18/b, 33086 Montereale Valcellina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:09
Très bonne nourriture, service rapide, environnement confortable et il y a des fléchettes
Le 12/04/2024 à 18:24
D'excellentes bières et des vins de grande qualité. Le coq grillé est excellent ! Je reviendrai.
Le 24/02/2024 à 16:16
Endroit merveilleux, service fiable et surtout environnement sociable, je recommande d'essayer la Reine de Cœur ❤️
Le 24/02/2024 à 16:11
Propriété de haute qualité, excellente qualité de nourriture et service. endroit super accueillant. Je recommande de prendre le Pinko Panko
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant lounge et avons passé un très bon moment. La qualité de la nourriture était très bonne, nous avons eu un problème avec l'une des deux entrées et avons trouvé un petit morceau de plastique mais le propriétaire était très gentil et ne l'a pas facturé sur notre facture. Très bel emplacement, personnel sympathique et serviable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Agnoli en bouillon fortement recommandé.
💬 C'est un bar sympa avec un bon service. J'aime!
💬 Les spritz sont délicieux, et on a eu deux grosses planches de tapas avec (une à chaque commande) sans supplément. Position et service top !
💬 Super endroit! Les chambres sont un peu plus anciennes mais c'est un endroit très charmant ! Les lits sont confortables et les chambres disposent d'un beau patio. Il y a aussi beaucoup d'espace pour le stockage ! Les salles de bains sont belles et spacieuses et disposent d'une baignoire et d'une douche. Beaucoup de commodités comme une piscine intérieure et extérieure et un sauna, qui étaient tous super ! Situé juste à côté de la rivière dans un quartier calme de la ville. Le petit déjeuner est merveilleux ! Le meilleur petit-déjeuner d’hôtel auquel j’ai jamais eu accès. Des tonnes d'options fraîches et tout était délicieux.
💬 Très mauvaise expérience. Bel emplacement mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. Service épouvantable, serveuse grossière et 1h d'attente pour ensuite déguster une pizza avec de la pâte crue à l'intérieur.
💬 🔝
💬 Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années et avons passé deux nuits dans une chambre double avec salle de bain privée. Le b&b est accueillant et offre la possibilité de se garer à quelques pas. La vue depuis la chambre est superbe et la chambre et la salle de bain sont propres. Le propriétaire nous a très bien accueilli et nous a donné des conseils sur les événements dans la région et les endroits où manger. Le petit déjeuner est très copieux, avec une machine à café et une cuisine à disposition pour tout préparer. Aspects négatifs : malheureusement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain et, ce qui est un peu plus gênant, il n'y a pas de volet sur la fenêtre et le rideau ne bloque pas le soleil donc la lumière du soleil entre dans la pièce dès le matin.
💬 Un vrai restaurant ou l on mange des produits de qualité se qui et rare de notes jour vous ne serez pas déçu
💬 Super B&B avec une vue imprenable ! Le lieu n'est pas grand, avec quelques chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez donc porter vos bagages, ce qui était bien, nous avions de petits sacs. La dame qui le gère est extrêmement gentille et serviable, elle nous a donné des suggestions d'endroits où aller et nous a expliqué comment se déplacer. Le petit-déjeuner est payant, mais nous sommes partis tôt le lendemain. Pour le prix, c'est un très bon endroit. Le seul bémol c'est le transport, il y a un bus qui passe toutes les heures et il était en retard. Et le dernier bus avec lequel vous pouvez revenir est à 20h25, vous devrez donc vous y prendre à moins que vous n'utilisiez des taxis.
💬 Un endroit incroyable pour passer des vacances ! Bonne nourriture et vue magnifique! J'adore cet endroit!