Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Piazza Agostino Magliani, 11, 84057 Laurino - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Jolly à Laurino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Laurino

Donatella.e

Le 19/08/2022 à 17:24

4 / 5

C'EST TOUJOURS AGRÉABLE DE PASSER CERTAINES SOIRÉES ICI... PERSONNEL ET PROPRIÉTAIRES AGRÉABLES ET PROFESSIONNELS.

Abigail.i

Le 21/06/2022 à 07:44

5 / 5

C'est un bar sympa avec un bon service. J'aime!

Photo n°1 de l'avis de Abigail.i fait le 21/06/2022 à 07:44 sur le  Bar Jolly à Laurino

  • 🏪 Istanbul (347 Avis)

  • 💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.


  • 🏪 Bed & Breakfast Locanda del Pino (95 Avis)

  • 💬 Super accueil, spatieuse chambre décoré avec des meubles anciens. Le propriétaire est sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur la ville. Le petit déjeuner était également très bien. A conseiller totalement !


  • 🏪 Gelateria Chiosco al Molo (209 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une critique de gelato MAIS cet endroit vous préparera un délicieux expresso glacé si vous le demandez ! J'attendais à l'arrêt de bus dans la chaleur et je suis entré dans cet endroit en leur demandant s'ils pouvaient préparer leurs boissons glacées. Ils étaient très sympathiques et le café était incroyable !


  • 🏪 Pizzeria Lo Scugnizzo (440 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont incroyables, le personnel extrêmement agréable. Nous avons passé un merveilleux moment avec des pizzas aussi bonnes qu’originales pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus


  • 🏪 KFC (1075 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Casale Oliva (2 Avis)

  • 💬 Il a une vue magnifique et silencieuse


  • 🏪 Grigleria Braciamiancora (111 Avis)

  • 💬 Très bons produits du terroir. Malheureusement tout en excès... faut pas être allergique au gaspillage.


  • 🏪 PIZZERIA BAR ROMA 3 (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de Pavie et de la province, désormais un arrêt fixe après l'entraînement ! Très bonne pizza et grande variété ! Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Piadineria Il Chiosco (C.so Re Umberto) (145 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Pas cher et très bon


  • 🏪 Pizzeria Grotta Azzurra (14 Avis)

  • 💬 Bonjour, je donne une étoile pour le service 🖒. Alors comptons !!!😔 1. Le temps d'attente, c'est vraiment attendre, attendre et attendre, il faut prendre beaucoup de temps. La pizzeria était vide !!!!!! 2. Il faut payer 4 euros pour une nappe🤤😲Bonjour, j'aime manger sur la table rustique, je n'en ai pas besoin !!!! Ce serait bien qu'on vous demande quelque chose comme ça. 3. Les prix sont incroyablement chers !!!! 4. Maintenant à propos de la pizza, le chef a dit qu'il l'avait préparée avec beaucoup de temps (voir point 1😂) et de passion. Mais le goût est juste horrible, le fromage ou la sauce tomate !!! Oh oui et les champignons oh mon dieu ils l'étaient 🤢!!!! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait un goût si terrible, je dois dire que nous étions 8 et que personne n'a aimé ça 😔😢😭. Et à la fin arrivait la facture de 137 euros😱😱😱 pour un peu de fromage, salami, panini, 7 pizzas et boissons. Notre soirée était donc parfaite🤣😔😔. Malheureusement, un échec dans tous les domaines