📌 Borgo Nazario Sauro, 15, 62024 Matelica - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:05
Très satisfait
Le 09/11/2023 à 18:13
Kebab délicieux et personnel vraiment sympathique, les sandwichs sont vraiment bons et à mon avis c'est presque dommage de mettre des sauces dessus
Le 09/11/2023 à 07:38
Je l'ai mangé hier soir et je dois dire que c'était vraiment très bon ! Le personnel est très sympathique et met tout de suite à l'aise, le kebab est vraiment excellent sans parler des portions vraiment excellentes. Nous avons pris deux menus sandwich et une piadina MAXI (qui était vraiment énorme et avec beaucoup de viande) et nous n'avons dépensé que 20 euros. Lors de la préparation, monsieur met les sauces avant et après la viande afin que vous ne trouviez pas le concentré des sauces dans une seule position. Je tiens à souligner que nous avons pris des plats à emporter et qu'au bout de 20 minutes le kebab a conservé sa saveur et n'a pas refroidi immédiatement. Hautement recommandé
Le 24/10/2023 à 12:56
Tout bon
💬 Nourriture halal (ce qui est important) avec bon goût, personnel vraiment bon et coopératif.
💬 Absolument à essayer !!, la meilleure viande italienne et le meilleur service jamais essayé. Il existe de nombreux choix à déguster. la vraie viande italienne😉
💬 Super restaurant avec une terrasse qui donne sur la mer on peut loué des transats directement avec le gérant (15-20€) Les plats sont bons et ils ont des glaces qui permettent de se rafraîchir quand le soleil tape. La plage est très sympa loin des coins a touriste on peut voir le quotidien des petites mémés italiennes, très charmant en somme ! EDIT : Le monsieur qui loue des transats et un escroc la première fois que nous y sommes aller il nous a demandé 15€, d'accord ça allait, ensuite 20€ on s'est dit bon d'accord et après la troisième fois il nous demande 25€ alors que la place était clairement NULLE et que tous le reste est vide on lui demande d'aller ailleurs mais sois disant c'est réservés/pleins on est donc partir loué des transats chez la concurrence a côté et on avait donc vu sur ses transats. Grosse blague c'était pas plein du tout toute la journée c'était resté vide il essaye juste de plumer les touristes bien conciliant. Je vous conseille donc d'aller a la plage au transat blanc juste a coté les douches sont gratuites et pas a 5€ comme ici et on a une facture ainsi que des vrais tarifs écrit noir sur blanc, en plus le monsieur parle français !
💬 OUAH! Croyez-moi, si vous approchez de Siniscola et que vous ne commandez pas de pizza à cet endroit, vous manquerez quelque chose ! Des prix intéressants, des pizzas délicieuses et des gens adorables ! Si je pouvais, je les emmènerais avec moi en Autriche 😁 Continuez ainsi les gars, je reviendrai certainement !
💬 La chambre était propre et accueillante. Ci-dessous, en cas de disponibilité, vous aviez la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la structure, sinon au cas où elle serait pleine de places libres à l'extérieur. Il y avait un magnifique jardin avec un barbecue. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Le petit déjeuner pourrait certainement être amélioré. On ne pouvait prendre que du café et le choix se portait uniquement sur des croissants surgelés avec du chocolat, de la crème, du vide et de la confiture. Si vous vouliez avoir autre chose comme des tresses, etc., vous deviez payer un supplément. Honnêtement, nous avons dû jeter les croissants, dommage.
💬 Je ne suis pas objectif car j'ai fréquenté les lieux étant enfant, mais c'est un endroit "simple" pour passer une journée ou toute la saison estivale. Avec un changement radical de mentalité, nous pourrions exploiter le grand potentiel disponible !
💬 Bonnes nourritures et bonne hospitalité. Je suis allé dans ce restaurant le soir du 2 novembre avec mes amis. Le restaurant propose une bonne cuisine italienne faite maison. Nous n'avons pas de réservation, mais un serveur a préparé notre table rapidement avec un bon sourire. Peut-être que c'est le seul gars qui parle anglais dans ce restaurant. Il nous a expliqué chaque menu en anglais. Les autres serveuses ne parlent pas anglais (peut-être,,) mais elles nous ont fait de bons sourires et nous ont servi de nombreux plats avec quelques explications en anglais et en italien. Tous les plats étaient bons. Surtout le risotto au vin rouge était très bon. Je l'aime. nous sommes un peu fatigués à cause du décalage horaire avec le vol en provenance du Japon la veille. Mais nous avons apprécié la bonne nourriture et la bonne hospitalité de la part d'un bon personnel, en particulier un serveur anglophone qui était un gars très très gentil. je n'ai jamais rencontré bon serveur comme lui avant. nous avons passé un bon moment dans ce ristorante !!! Je veux revenir dans ce ristorante lors de mon prochain voyage.
💬 dîner avec des amis soirée fantastique, le cadre est soigné, les tables permettent une intimité aux convives, accueil chaleureux, conseils avisés concernant les menus. le repas était tout simplement délicieux, les produits de qualité, cuisinés parfaitement. et petite mention pour les fruits glacés à la fin du repas, original et apprécié par tous. un souvenir inoubliable, nous reviendrons et surtout nous conseillerons ce restaurant à nos amis merci pour cette découverte
💬 Très belle découverte sur notre chemin, bon spot pour manger des pâtes fraîches fait maison loin des plats couteux et sans saveur des restaurants touristiques habituels. Le personnel est trés sympathique, je conseille vivement!
💬 Honte à toi!!! Des gestionnaires peu fiables. J'ai réservé longtemps à l'avance, en précisant que ma femme et moi atterririons à Cagliari avec un vol en provenance de Turin vers 00h30, nous serions donc à l'hôtel vers 13h00-13h15. Pour ne pas me déranger, j'avais demandé de payer à l'avance et de se mettre d'accord sur l'endroit où l'on pourrait éventuellement trouver les clés. La réponse a été : "pas de problème. Quand vous arrivez, appelez-nous" Et c'est ce que ma femme et moi avons fait pendant 45 minutes. En fin de compte, nous n'avons pas dormi dans la voiture. Au moment où j'écris cette critique, il est 4 heures du matin. Quelle horreur. Quel manque de sérieux. J'espère que ces lignes vous aideront à perdre le plus de clients possible. Un conseil? Changer d'emploi