📌 Borgo Nazario Sauro, 15, 62024 Matelica - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:05
Très satisfait
Le 09/11/2023 à 18:13
Kebab délicieux et personnel vraiment sympathique, les sandwichs sont vraiment bons et à mon avis c'est presque dommage de mettre des sauces dessus
Le 09/11/2023 à 07:38
Je l'ai mangé hier soir et je dois dire que c'était vraiment très bon ! Le personnel est très sympathique et met tout de suite à l'aise, le kebab est vraiment excellent sans parler des portions vraiment excellentes. Nous avons pris deux menus sandwich et une piadina MAXI (qui était vraiment énorme et avec beaucoup de viande) et nous n'avons dépensé que 20 euros. Lors de la préparation, monsieur met les sauces avant et après la viande afin que vous ne trouviez pas le concentré des sauces dans une seule position. Je tiens à souligner que nous avons pris des plats à emporter et qu'au bout de 20 minutes le kebab a conservé sa saveur et n'a pas refroidi immédiatement. Hautement recommandé
Le 24/10/2023 à 12:56
Tout bon
💬 J'ai séjourné au Case di LuVi pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. La structure bénéficie d'un emplacement splendide, depuis sa position au cœur du centre historique de Nola, en passant par le mobilier raffiné, de bon goût et avec une attention aux moindres détails, et en terminant par la propreté... rien de moins qu'impeccable. Le service du petit-déjeuner est un plaisir très agréable pour bien commencer la journée et, enfin, l'hôte Marilù est une personne courtoise et serviable. Je reviendrai
💬 Accueil très chaleureux dans cette pizzeria atypique, en effet il y a de nombreux tableaux mettant en scène les nains de Blanche Neige. Même les pizzas sont de petite taille car cuites au caquelon, la pâte est donc plus épaisse ! Elles sont d'ailleurs succulentes ! C'est vraiment une belle découverte avec un excellent rapport qualité-prix !
💬 Tout est excellent et authentique. Félicitations, continuez dans cette voie. Et merci !!
💬 Accueil familial et courtoisie, nourriture excellente, environnement agréable pour la famille compte tenu de la forte présence d'animaux tels que chevaux, veaux, poules et plus encore.
💬 Accord avec le centre médical voisin pour petit-déjeuner, café et croissants à prix réduit. Puis quand vous allez avec le coupon et demandez du café et des croissants, il se trouve qu'il y a des croissants affiliés et non affiliés... avec 20 centimes en plus vous obtenez le croissant que vous voulez... comme c'est triste le coupon un leurre (puisque rien n'est précisé) qui donne une mauvaise image du centre médical... les gars pour 20 centimes vous faites vraiment mauvaise impression... Et puis avec les soirées organisées..... vous êtes au sixième tour, pas à Brera, allez ! - DÉCEMBRE 2023- Je suis retourné dans ce bar pour vérification et parce que pour des besoins personnels j'étais au centre médical d'à côté (avec le fameux accord petit-déjeuner). J'ai pris exactement le même petit-déjeuner que précédemment. COMME ELLE MONNAIE, LES 20 CENTS N'ONT PAS ÉTÉ DEMANDÉS.... MAINTENANT, AVEZ-VOUS MARQUÉ CELA AVANT OU AVEZ-VOUS RÉALISÉ QUE C'ÉTAIT RIDICULE DE DEMANDER L'AJOUT SUR UN COUPON ?!!??
💬 Tres bien . Juste la soupe de poissons trop de tomates et pas assez de soupe
💬 Il top
💬 Tout simplement parfait ! Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont vraiment correct. De plus vous profitez d'une vue exceptionnelle sur le couché de soleil. Par preuve de qualité nous y sommes retourné une 2e fois avant notre départ.
💬 Bon endroit
💬 Excellent en tout.