📌 Viale Antonio Gramsci, 14, 61029 Urbino - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:42
Un endroit où il y a plein de gens espiègles
Le 10/10/2022 à 19:03
D'accord
Le 16/04/2022 à 10:07
Excellente bière, personnel au top
Le 31/01/2022 à 16:54
Un trésor caché. Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté... Félicitations... !
Le 17/11/2021 à 09:51
Un maigre croissant et un cappuccino 2,90 €. Je trouve ça assez ridicule honnêtement.
Le 19/10/2021 à 17:49
Meilleur endroit! Le meilleur spritz d'Urbino (et au-delà). Le bar propose un vaste choix de boissons, depuis les vins/bières jusqu'à un choix soigné et raffiné de cocktails. Le propriétaire, Alessandro, est une personne gentille et attentive aux demandes de tout client. Super recommandé!
Le 05/08/2021 à 06:59
Toujours d'une grande gentillesse, toujours prêt à faire de son mieux pour d'excellents petits déjeuners et de bons apéritifs
Le 09/06/2021 à 16:27
Endroit confortable et excellentes boissons
Le 25/05/2021 à 09:29
Petit bar qui met l'accent sur la qualité de ses produits, on dépense quelques centimes de plus mais ça vaut le coup, il n'a pas de parking !
Le 21/05/2021 à 12:02
Fantastique
Le 04/03/2021 à 05:49
Excellent endroit situé à Urbino, gestionnaire jeune et compétent
Le 29/01/2021 à 12:34
Optimal
Le 29/02/2020 à 11:49
Gentil et connaisseur des vins.
Le 30/01/2020 à 05:51
Le meilleur
Le 20/01/2020 à 17:35
Possibilité de savourer de merveilleux cocktails parfaitement préparés par le très gentil et accompli barman Alessandro. À l'extérieur du bar, des tables sont disponibles pour que vous puissiez déguster un café ou une bouteille importante en toute tranquillité. L'attention envers le client est méticuleuse. Pour ceux qui comme moi fument, excellente solution. Hautement recommandé. Large choix de Gins. C'est le bon endroit pour se faire dorloter.
Le 20/12/2019 à 20:23
Fantastique!
Le 07/10/2019 à 07:59
Le gérant professionnel et très gentil propose d'excellents petits déjeuners rapides et est un très bon barman
Le 22/08/2019 à 15:53
Et bien la gentillesse et la serviabilité des propriétaires... ça n'a pas de prix !!!!
Le 18/05/2019 à 07:22
Les gars sont parfaits dans le service et très sympathiques, en tant que consommateur de café, je donne également 5 étoiles pour préparer un bon expresso !!
Le 06/05/2019 à 08:50
Bar confortable et personnel très sympathique Endroit parfait pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 04/02/2019 à 13:13
Service attentionné, excellent café, large choix de Gins et excellents cocktails, endroit idéal pour un pitstop !
Le 15/12/2018 à 21:18
Très bel environnement ! Large choix de croissants, tisanes, cocktails et bien plus encore
💬 Très belle structure, chambre agréable et propre dans laquelle nous avons dormi et emplacement très pratique au centre de Mede d'où vous pouvez facilement vous déplacer à pied pour rejoindre les rues de la ville. Marco le propriétaire et Simona la gérante sont des gens très agréables, sympathiques et accueillants. Absolument fortement recommandé.
💬 Super restaurant en dehors de Rome. La polenta est incroyable. Vous pouvez l'obtenir avec les plats d'accompagnement de votre choix. Je l'ai mangé avec des saucisses et un steak à part. C'était incroyable. Les pâtes sont également fraîches. Gardez de la place pour le dessert. Le prix était plus que raisonnable. Ça vaut le coup de revenir
💬 Petite entreprise avec d'excellents produits
💬 Super boulangerie avec un personnel sympathique et gentil. Le salé comme le sucré sont bons.
💬 Endroit très confortable, le personnel est sympathique mais une seule personne (Barbra) parle anglais. Les chambres disposent de la climatisation, d'un petit réfrigérateur et d'une salle de bains privative. La plage la plus proche est à près de 3 km. Mais vous bénéficierez d'une réduction à la plage appelée « Andrea Doria ».
💬 Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.
💬 Superbe vue sur le lac de Garde, virages et routes étroites typiques. Commerces à environ 10 minutes à pied. Parking souterrain propre, étroit mais utilisable, piscine, et toujours la vue magique 😎
💬 Ça ne vaut pas les 3 étoiles Repas simple mais bien, mais les chambres pas terrible , pas très propre ,manque de rangement dans les armoires et Salle de bain aussi
💬 Pizza basse et croustillante, bonne également froide le lendemain, fritures spéciales
💬 Très bon, bon prix, ingrédients frais et ça paraît très propre. Service très bien !