📌 Via Provinciale, 101, 85043 Latronico - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:05
Fortement recommandé..... Personnel accueillant, matières premières de bonne qualité cuites d'une excellente manière....à des prix vraiment bas.....
Le 28/12/2023 à 15:05
Sous la direction précédente, c'était excellent à tous points de vue et j'allais souvent y manger. Depuis que la nouvelle direction a pris le relais, j'ai essayé d'y aller trois fois mais je n'ai pas aimé. La dernière fois, j'ai très mal mangé et je n'y retournerai pas. Péché....
Le 07/12/2023 à 19:34
Barman et propriétaire très sympathiques.....cuisine exceptionnelle...on ne peut pas ne pas l'essayer
Le 17/11/2023 à 05:17
💯% 💯 Nourriture d'excellente qualité et propriétaires sympathiques
Le 04/11/2023 à 18:20
Excellent accueil
Le 02/11/2023 à 14:22
Tout est excellent.....
Le 17/10/2023 à 11:33
Excellent déjeuner à un prix raisonnable
Le 01/10/2023 à 08:37
Une vraie surprise... ...Je n'imaginais pas que dans un endroit aussi caché il y avait un petit restaurant familial avec des produits typiques, une cuisine simple mais savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Et que dire de la gentillesse et de la douceur du propriétaire ? Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 23/09/2023 à 12:01
Dans le hameau de Calda di Latronico, sur la route des thermes. Lieu informel. Menu 12 euros (le midi du mardi au samedi), entrée, plat principal, accompagnement, 1/4 de vin et carafe d'eau gazeuse (filtrée). Tout est excellent. Service rapide, précis et attentionné. A admirer. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 19:52
Nous avons dinné. Je recommande fortement! Pour le travail lundi/samedi menu fixe 12 euros le midi.👋🙋♂️👋
Le 05/09/2023 à 11:19
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, recommandé
Le 04/08/2023 à 10:37
Je suis venu pour la première fois avec mes oncles qui m'avaient recommandé cet endroit. Premier et deuxième plats vraiment bons et rapides dans la livraison des plats. je vous conseille
Le 19/07/2023 à 06:43
Cuisine exceptionnelle, excellente, tout est délicieux, produits de grande qualité 🔝🔝🔝
Le 28/04/2023 à 05:18
Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mme Mariella était très gentille et courtoise. L'appartement est accueillant et propre. Nous avons passé un bon moment. Pour le petit-déjeuner, rien ne manquait, il y avait du lait, des biscuits, du pain, du Nutella et du café.
💬 Propre, confortable, central, avec un parking décidément grand pour le quartier. De plus, le café était excellent et le spritz vaut absolument le détour... Pour l'occasion servi avec des tranches de salami qui ne méritaient que des compliments. Service rapide et personnel sympathique.
💬 vous ne pouvez pas vous tromper avec Piero et Monica !!! Lieu extérieur, donc fréquenté uniquement pendant certains mois de l'année, absolument informel, mais où vous trouverez une clientèle de toutes sortes. C’est précisément cette informalité qui vous amène parfois à discuter avec votre voisin de table, dans un environnement qui devient presque familier. Toujours aidé par des filles très intelligentes et rapides, Piero fait les honneurs de la maison, prend les commandes et se consacre aux tables, et Monica est la reine incontestée du rayon grillades. Ne vous trompez pas en cuisinant ! Excellentes viandes, steaks florentins, côtes levées, saucisses, coppone, délicieuses brochettes, mouton, poulet, burgers (même des ailes de poulet frites !) avec des cascades de frites. Chaque année, j'ai hâte qu'il ouvre, pour passer une soirée en plein air en toute simplicité ; prix très corrects.
💬 Livraison rapide, service rapide et bonne nourriture. La pizza a l'air et a un très bon goût. Combinaison de cuisine italienne et autrichienne.
💬 A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...
💬 Avez-vous déjà entendu parler de Kürtőskalács ? Non, ce ne sont pas des méga canons, c'est un dessert typiquement hongrois qui est cuit sur une brochette cylindrique qui tourne très lentement sur le feu, puis généralement recouvert de sucre, cannelle, chocolat... bref, tout ce que vous voulez !😍 Il existe des versions sucrées et salées. Mais mes préférés restent les plus doux😋 Aujourd'hui je vous emmène dans les coulisses de Kurtoso à Bergame, un lieu spécialisé dans la création de ce dessert. Le Kürtőskalács est fraîchement préparé et vous pouvez décider comment le garnir. J'ai choisi l'un des Kürtőskalács limités de l'été : The Midnight Kiss. Demi-Kürtőskalács garni de confiture de baies, de pêche et de noisettes hachées. Vraiment délicieux et super frais😝 Je souhaite également vous présenter une autre édition limitée de l'été : le Kurtos tantarella di luna😋 Avec du chocolat blanc, des fraises et beaucoup de chips Oreo ! Je pense que c'est le kurtos le plus approprié pour manger avec son âme sœur en admirant la lune... ou en marchant pour découvrir Bergame😍 Vous pouvez déguster ce Kürtőskalács et d'autres délicieux Kürtőskalács sur le pouce et confortablement depuis chez vous grâce aux services de livraison 🤩
💬 Cadre très agréable pour une cuisine banale ( voire industrielle, « tout prêt », dès qu’il ne s’agit pas de grillade, ce qui certes la spécialité du lieu). Idéal pour un cocktail, pour le reste plutôt à éviter ( le service est à peine courtois par ailleurs).
💬 Très beau cadre, chambres propres et matériel de qualité. Personnel à l'écoute et soucieux du bien être des clients. Je recommande, très bon rapport qualité/prix.
💬 Pizza à emporter...demandes faites pour connaître la qualité de la pizza. .... Pâte pas fine pour vérifier la levée de la même...Résultats Pizza crue avec une pâte fine qui, lorsque vous la retournez du bout des doigts, devient comme lorsque le mélangeur planétaire mélange la même chose Très mauvaise impression avec mes amis qui sont très nerveux de s'être lancés dans une nouvelle voie....tout à la poubelle en sélectionnant pizza par pizza ce qu'ils pourraient manger....Je suis émerveillé par celui qui tient les rênes de cette chaîne SU STAMPU il est possible que ces critiques négatives se produisent à cause du personnel qui ne connaît pas le mot pâte levée et la température du four. Personnellement, je déconseille fortement cet endroit en raison des produits non comestibles pour ceux qui comprennent l'art culinaire.......Message ..au lieu de déclarer et contester mon changement de ton de voix, vous auriez très bien pu sauver la situation et en tant que messieurs vous excuser, retirer les pizzas et tout rembourser........Je comprends maintenant les autres avis négatifs... .....Je m'en voudrais de ne pas les avoir lus....... Compliments
💬 Hôtel historique qui a été modernisé magnifiquement situé en plein cœur de Rome avec vue sur le panthéon. Service professionnel, gentil, empressée et aux petits soins. Buffet petit déjeuner complet avec jus d’orange pressé. Une chambre moderne avec tout les équipements rendant le séjour agréable.