📌 Via Provinciale, 101, 85043 Latronico - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:05
Fortement recommandé..... Personnel accueillant, matières premières de bonne qualité cuites d'une excellente manière....à des prix vraiment bas.....
Le 28/12/2023 à 15:05
Sous la direction précédente, c'était excellent à tous points de vue et j'allais souvent y manger. Depuis que la nouvelle direction a pris le relais, j'ai essayé d'y aller trois fois mais je n'ai pas aimé. La dernière fois, j'ai très mal mangé et je n'y retournerai pas. Péché....
Le 07/12/2023 à 19:34
Barman et propriétaire très sympathiques.....cuisine exceptionnelle...on ne peut pas ne pas l'essayer
Le 17/11/2023 à 05:17
💯% 💯 Nourriture d'excellente qualité et propriétaires sympathiques
Le 04/11/2023 à 18:20
Excellent accueil
Le 02/11/2023 à 14:22
Tout est excellent.....
Le 17/10/2023 à 11:33
Excellent déjeuner à un prix raisonnable
Le 01/10/2023 à 08:37
Une vraie surprise... ...Je n'imaginais pas que dans un endroit aussi caché il y avait un petit restaurant familial avec des produits typiques, une cuisine simple mais savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Et que dire de la gentillesse et de la douceur du propriétaire ? Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 23/09/2023 à 12:01
Dans le hameau de Calda di Latronico, sur la route des thermes. Lieu informel. Menu 12 euros (le midi du mardi au samedi), entrée, plat principal, accompagnement, 1/4 de vin et carafe d'eau gazeuse (filtrée). Tout est excellent. Service rapide, précis et attentionné. A admirer. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 19:52
Nous avons dinné. Je recommande fortement! Pour le travail lundi/samedi menu fixe 12 euros le midi.👋🙋♂️👋
Le 05/09/2023 à 11:19
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente, recommandé
Le 04/08/2023 à 10:37
Je suis venu pour la première fois avec mes oncles qui m'avaient recommandé cet endroit. Premier et deuxième plats vraiment bons et rapides dans la livraison des plats. je vous conseille
Le 19/07/2023 à 06:43
Cuisine exceptionnelle, excellente, tout est délicieux, produits de grande qualité 🔝🔝🔝
Le 28/04/2023 à 05:18
Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques
💬 Le lieu est idyllique, entre les pins et les tables bien espacées ! On y mange bien et le rapport qualité prix est bon, nous conseillons.
💬 Excellent. Croûte fine et croustillante avec juste ce qu'il faut de sauce, de fromage et de salami. Délicieux. Nous avons fait des plats à emporter et c'était prêt en 10 minutes et très chaud. Le prix était très raisonnable. Recommande fortement.
💬 Il offre une expérience exceptionnelle avec un service impeccable. De l'accueil chaleureux à la dernière tranche de pizza, la croûte parfaite et la variété des saveurs font de cet endroit mon choix préféré.
💬 Service rapide, bonne pizza, désolé pour les bières qui ne proposent pas de service à la pression... prix moyens, j'ai donné deux étoiles à l'emplacement en raison de la température un peu basse à l'intérieur du lieu
💬 Restaurant type familial. Excellente cuisine. Grande terasse abrité sous un arbre.
💬 Commerce ouvert peu avant la période COVID. Grande disponibilité et gentillesse des propriétaires. Assez proche de la plage locale. Parking disponible gratuitement. Bien qu'il s'agisse d'un B&B, il offre la possibilité d'utiliser la cuisine même si elle est la seule partagée avec les autres invités présents. Climatisation et réfrigérateur dans la chambre très utiles. Zone avec quelques problèmes d'alimentation électrique qui parfois ne maintient pas les charges de toute la zone (début août avec plus de 40°C avec climatiseurs allumés). A améliorer : Serviettes de douche non fournies pour chaque personne (2 pour une chambre de 4).
💬 On est loin d’un trois étoiles, la chambre était propre mais très petite le petit déjeune vraiment très simple et le hall de l’hôtel avait l’odeur du tabac ! Heureusement le personnel était gentil car literie trop dur et très mal isolé
💬 L'endroit est à Vérone ITALIE à proximité du centre-ville piazza delle Erbe, appartement très propre et fantastique
💬 J'ai passé une nuit à La Chambre et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont très bien entretenues. Je vous conseille!
💬 Maison très confortable et calme, vue splendide et hôte très accueillant