📌 Lungomare degli Ardeatini, 140, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:39
Pizza délicieuse et personnel super sympa 🥰
💬 Les chambres sont spectaculaires, meublées dans les moindres détails avec des objets raffinés et atmosphériques, les salles de bains sont très propres, neuves et dotées de tout le confort, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit dans un lieu magique pour s'éloigner du la vie mondaine pendant un moment. Même les gars qui s'occupent du B&B sont très gentils et nous ont préparé un petit-déjeuner très riche et authentique. Je vous remercie beaucoup!!!
💬 Calme et accueillant, je me sens comme chez moi
💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co
💬 Ambiance d'antan, désormais rare, très informelle et familière. Plats excellents et toujours frais ! Personnel très sympathique et serviable, le sourire, j'ai un mot, est toujours là. Idéal également pour une bière ou une collation après le travail. Ça vaut le coup d'essayer et... d'y retourner !
💬 Un centre intéressant.
💬 Un restaurant qui propose toute la gamme des plats traditionnels italiens, de l'antipasti au primo, secundo, dessert. Certains produits frais sont exposés dans un comptoir réfrigéré, de quoi doper l'appétit. D'autres sont préparés à l'avance et n'ont plus qu'à être chauffés. J'ai choisi une frittura missta (succulente) et une parmigiana à l'espadon (sublime). Les prix sont un peu élevés, mais n'oublions pas que nous sommes à quelques pas d'un magnifique littoral. La salle est agréable, déco moderne. Les toilettes nickel. Le personnel est souriant et efficace. Je recommande.
💬 B&b au coeur du centre historique de Molfetta, soigné et accueillant. Vue magnifique ! Je le recommande fortement!
💬 Personnel sympa
💬
💬 Excellent accueil malgré le fait que je sois francais et que je parle peu italien, une très belle ambiance, un intérieur très design, j'ai beaucoup aimer mon passage ici. 😊