📌 Via Silvio Trentin, 6, 30022 Ceggia - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 07:35
Pizza très gastronomique avec livraison rapide
Le 30/07/2023 à 18:45
Délicieuses pizzas à emporter, familiales, personnel super sympa et attentionné, ingrédients frais et bons et prix inégalés. Livraisons rapides et ponctuelles, fortement recommandées
Le 29/06/2023 à 19:55
Hormis le cadre assez rustique (en tout cas on parle de plats à emporter). Très bonne pizza et temps de préparation réduits Super recommandé.
Le 15/06/2023 à 21:11
Toujours gentil, toujours ponctuel, d'excellents ingrédients et beaucoup de courtoisie
Le 23/04/2023 à 15:21
Une excellente pizza à emporter!!Fortement recommandé
Le 01/04/2023 à 20:36
Pizzas disponibles, rapides et copieuses
Le 06/01/2023 à 18:15
Les meilleures pizzas à emporter de Ceggia et ses environs
Le 11/09/2022 à 16:50
Super
Le 22/08/2022 à 19:17
La dame au téléphone était très gentille, le livreur était très bon et la pizza était très bonne, grâce au chauffeur de camion qui a commandé la pizza à l'arrêt du camion
Le 13/02/2022 à 12:55
Délicieuse pizza !!!
Le 06/02/2022 à 22:31
Pizza un peu dure, personnel très poli
Le 03/01/2022 à 18:56
pizza super savoureuse à emporter
Le 28/10/2020 à 11:02
Certains .....sont vraiment originaux
Le 16/02/2020 à 22:05
Numéro un des pizzas à emporter à Ceggia.
Le 12/01/2020 à 14:10
Excellente pizza et les gérants sont très gentils
Le 09/11/2019 à 19:52
La pizza est bonne pour le prix et ils sont honnêtes. Délais de livraison normaux. De toutes les pizzas, pour moi c'est la meilleure.
Le 05/11/2019 à 15:19
bonne pizza
Le 19/10/2019 à 17:30
La pizza n'était pas bonne, elle avait une pâte sous-levée, pauvre en ingrédients et arrivait froide......
Le 20/09/2018 à 21:10
Tous très bons. Environnement propre et très bons prix
Le 11/06/2018 à 17:25
A mon avis numéro 1 à Ceggia
Le 06/04/2018 à 16:49
Excellente pizza, excellent service et prix modérés. Bravo !!👍👍
Le 04/03/2018 à 13:15
Bonne pizza, propriétaires honnêtes
Le 06/01/2018 à 16:53
Absolument délicieux!!!
Le 28/03/2016 à 09:31
Très bonne pizza, bons prix
💬 Endroit récemment rénové, très agréable et accueillant, situé pratiquement au centre de la ville, donc emplacement très pratique.
💬 Un service incroyable avec un menu plein de saveurs en constante évolution! Je ne saurais trop recommander ce restaurant intimiste. Tous les serveurs sont absolument fantastiques et comptent parmi les personnes les plus gentilles que vous puissiez souhaiter pour vous servir. La nourriture est délicieuse et la sélection change constamment. Les petits plus font aussi la différence comme du pain grillé avec une sauce tomate maison en attendant les petits testeurs du désert avant le désert. Endroit et service absolument fantastiques à tous points de vue !
💬 Très bonne qualité, bon café ☕️
💬 Je suis ici pour vous dire que cet hôtel est définitivement fermé. Je connais très bien les anciens propriétaires car j'ai passé mon séjour chaque été où je venais à Levico Terme pour mes vacances dans cet hôtel. Tout le personnel était vraiment gentil et sympathique, les chambres étaient bien aménagées et le service lui-même était excellent. Il était situé dans la zone centrale, il suffisait donc de sortir de l'hôtel et de là, à quelques pas, on pouvait rejoindre le centre. Les anciens propriétaires ont décidé de fermer l'entreprise car ils prendront bientôt leur retraite et n'ont trouvé personne pour continuer le service hôtelier. Ils ont donc décidé de vendre la structure et la transaction a été couronnée de succès. L'annonce officielle est arrivée le 15 février. Mais s'il était encore ouvert, je le recommanderais à tout le monde
💬 Le plus beau couple hébergeant dans un style italien confortable et classique de vrais personnages et originaux
💬 Pub concert Génial.. Pas cher, nourriture correcte Grand choix de bières Personnel au top Et les concerts.......😀
💬 Très bel terrasse d'été, accueil très agréable. On apprécie beaucoup les spécialités locales, lardo, vin blanc local. Les plats sont juste à affiner. Une étape à retenir absolument.
💬 Emplacement top, service plus que top , personnel gentil, attentif, attentionné et surtout humain ils nous fait nous sentir comme chez nous . Seul bémol il faut monter 3 étages à pieds mais....il insiste à prendre nos bagages ...foncez les yeux fermé. bravos et merci encore à toute l'équipe
💬 Pizza à la tranche, à mon goût, inégalée. Poulet et rôtisserie excellents, variés et de bonne qualité. Les croquettes de pommes de terre farcies à la mozzarella méritent une note particulière.
💬 Je pensais que le meilleur endroit pour me sentir chez moi était mon appartement jusqu'à ce que je rencontre l'appartement Lady B à Desenzano del Garda. Emplacement très central, excellent confort et propreté de l'appartement, excellent rapport qualité prix. J'ai passé de merveilleuses vacances.