Pizzas à emporter 🇮🇹

STOP & GO Pizza e Fritti Avis

📌 Via Conciliazione, 31, 30028 Cesarolo - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur STOP & GO Pizza e Fritti à Cesarolo

Les avis

Les dernier avis sur STOP & GO Pizza e Fritti à Cesarolo

GraRa.

Le 30/05/2023 à 17:56

5 / 5

Miam ❤️

riccardo.u

Le 04/07/2022 à 10:01

2 / 5

Habituellement bon mais les deux dernières fois, la pâte était horrible. Dès qu’il refroidit, il est difficile à mâcher et sans goût. Bons ingrédients. Dommage pour mes invités qui étaient visiblement déçus.

Stephan.

Le 03/08/2021 à 06:37

5 / 5

Petite pizzeria (+ Fritti Misti) à Cesarolo près de Bibione. Tout est à emporter, MAIS les pizzas sont vraiment exceptionnellement savoureuses et pas chères. Bonne pâte, bonne garniture. Le magasin est toujours ouvert à partir de +- 17h30, soit en appelant, soit en commandant sur place (la dame là-bas parle aussi un peu allemand)... Il y a aussi une gelateria juste à côté pour une glace en attendant ;-).

MARIO.

Le 12/07/2019 à 00:00

5 / 5

Peut-être que cela a rendu PIT STOP PIZZA & FRITTI AND GO plus efficace. INFORMÉ

Lorena.t

Le 03/07/2019 à 16:06

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.g

Le 12/06/2019 à 18:38

5 / 5

Excellentes pizzas et excellentes fritures. Endroit idéal pour acheter à emporter. Bons prix. Informé.

Maria.i

Le 06/11/2018 à 12:43

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et serviable !

alessandro.u

Le 16/06/2018 à 20:08

5 / 5

Très bonnes pizzas avec peu d'huile

mattia.i

Le 07/01/2018 à 18:20

5 / 5

Excellente pizza

Annie.a

Le 04/04/2017 à 11:36

4 / 5

Pizzas à emporter à proximité, au centre Cesarolo

Milena.a

Le 14/02/2017 à 18:55

4 / 5

Excellente pizza, farcie correctement. Délais d'attente généralement respectés.

Giacomo.o

Le 06/06/2016 à 23:16

3 / 5

Sans infamie sans éloge, un endroit pour manger une pizza tranquillement.

  • 🏪 Bar Pizzeria da Mimmo (461 Avis)

  • 💬 😋😋😋


  • 🏪 Taverna della Gelosia (1001 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Absolument impeccable, personnel très accueillant même s'ils étaient occupés, le restaurant est sur 3 étages et de différentes manières (pièces cachées) ils nous ont fait asseoir même s'il était 14h. Le service était parfait de l'entrée au dessert, y compris le service du vin. La nourriture est alléchante, je suis très pointilleux avec des aliments aromatisés en bonne quantité et frais et je peux vous garantir ici que vous ne serez pas déçu, chaque plat est un plat gastronomique préparé avec soin et amour. La prochaine fois que je serai à Ostuni, je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Amicimiei (85 Avis)

  • 💬 Un régal de l'entrée au dessert Propriétaires très sympatiques Bravo


  • 🏪 Pieno Di Gusto (18 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Environnement agréable et propre avec une ambiance agréable. J'ai découvert le service du déjeuner avec des plats traditionnels


  • 🏪 L'alternativa by orsetto (237 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, personnel agréable et souriant, nous avons même eu le droit à une prestation musicale pendant notre repas, malgré que nous étions pas nombreux en salle. Les pizzas étaient bien bonnes


  • 🏪 La Pausetta (11 Avis)

  • 💬 Très beau B&B spacieux, charmant, rien ne manquait. Emplacement très central, propriétaire attentif et attentionné. Une excellente solution pour séjourner dans la splendide Foligno


  • 🏪 Torino Guest House (64 Avis)

  • 💬 Ayant pu séjourner dans cet établissement je dois féliciter les propriétaires pour leur serviabilité et leur hospitalité, chambres très confortables et calmes, petit déjeuner italien copieux à 8 euros par personne avec possibilité de demander des fromages et charcuteries locaux moyennant un supplément de 4 euros . Dans l'ensemble, le seul défaut est de ne pas disposer de parking privé à l'arrêt de tramway situé à 300 mètres.


  • 🏪 Boccanfuso Anna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spagnoli Daniela (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les produits étaient d'excellente qualité


  • 🏪 Bistrò 2 dal Giacc' (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard. nous avons quand même réussi à avoir la pizza dans un délai acceptable. Les olives Ascoli sont normales, tandis que les pizzas sont typiques à base romaine, bien faites et bien assaisonnées. Il propose également quelques bières à la carte ou même une pression d'un litre... mais peut-être trop amères à mon goût. Cependant, juste en face de la mer... ça vaut donc le coup d'essayer