📌 Piazza Pietro Ubaldi, 16, 06034 Foligno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 23:55
Très beau B&B spacieux, charmant, rien ne manquait. Emplacement très central, propriétaire attentif et attentionné. Une excellente solution pour séjourner dans la splendide Foligno
Le 21/09/2023 à 12:30
Chambre vraiment spacieuse et belle, nombreux points lumineux, très bien gérée, à 100m du centre donc accessible en très peu de temps
Le 02/09/2023 à 15:46
Excellente structure au centre de Foligno, proche de tous les services.
Le 08/06/2021 à 22:29
Très joli meublé avec bon goût. Pas cher pour un séjour à Folligno. 3_4 jours. Superbe et propre !!!
Le 18/10/2020 à 07:14
Très belle structure, très bien entretenue et économique. Parfait pour un court séjour à Foligno
💬 Très bon accueil même si à distance et tard. Chambre sobre et raffinée. Ménage fait tous les jours. Petit frigidaire dans la chambre. Quartier calme. Je recommande.
💬 La pizzeria che ho recentemente provato è stata un'esperienza deliziosa. La crosta della pizza era perfettamente croccante, mentre gli ingredienti erano freschi e di alta qualità. La varietà di gusti offerti era notevole, con opzioni classiche e creazioni uniche. Inoltre, la puzzeria ha aggiunto un tocco speciale al menu, offrendo grigliate succulente e ben preparate. L'atmosfera era accogliente e il personale cordiale, creando un ambiente ideale per condividere una gustosa serata con amici o famiglia. Consiglio vivamente questa pizzeria braceria a chiunque cerchi un'ottima combinazione di pizza e grigliata. EN The pizzeria I recently tried was a delightful experience. The pizza crust was perfectly crunchy, while the ingredients were fresh and of high quality. The variety of flavors on offer was remarkable, with classic options and unique creations. Furthermore, the pizzeria has added a special touch to the menu, offering succulent and well-prepared grilled meats. The atmosphere was welcoming and the staff friendly, creating an ideal environment for sharing a tasty evening with friends or family. I highly recommend this pizzeria braceria to anyone looking for a great combination of pizza and grill. FR La pizzeria que j'ai récemment essayée a été une expérience délicieuse. La croûte de la pizza était parfaitement croustillante et les ingrédients étaient frais et de grande qualité. La variété des saveurs proposées était remarquable, avec des options classiques et des créations uniques. De plus, la pizzetia a ajouté une touche particulière à la carte en proposant des grillades succulentes et bien préparées. L'atmosphère était accueillante et le personnel sympathique, créant un environnement idéal pour partager une savoureuse soirée entre amis ou en famille. Je recommande vivement cette pizzeria braceria à tous ceux qui recherchent une excellente combinaison de pizza et de grillades.
💬 "microbrasserie dans l'une des plus petites villes de Campanie". La sage maîtrise des propriétaires épouse l'amour de leur terre, alliant passion et dévouement, obtenant d'excellents résultats et faisant de ce lieu un trésor de bonté où vous pourrez passer le lent temps des Caïranais à déguster des produits de haut niveau. Si vous montez ici, offrez-vous une longue pause.
💬 Très beau, tout est neuf, propre, bon petit déjeuner et propriétaire très sympa.
💬 impressionnant. bonne viande et bonne ambiance
💬 En plein cœur de la ville historique la chambre est en fait un logement entier avec toutes les commodités. Gianni est très accueillant sachant parler français. Il prend le temps d échanger et de nous indiquer des restaus. L endroit est super calme. Nous y passons une très bonne nuit. N etant pas sur place le petit dej est pris dans un bar pas très loin. Seul bémol car il n est pas à la hauteur de ce que l on attend. Un café et un croissant. Pas assez pour nous. On a dû compléter par nous même. Vraiment dommage. Mais étant donné le prix et sa sympathie on l excuse. Je recommande pour l emplacement et le calme.
💬 Même commentaire que pour le poste avant.
💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter
💬 Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚
💬 Waohhh Excellente adresse Tout y est savoureux