Les avis
💬 Un endroit jeune servi par des gens très gentils, polis et serviables. Un bon café et d'excellents croissants donnent la bonne énergie pour affronter la journée....
💬 Très très Bon Restaurant Très très bBon Accueil Un repas exemplaire sur la gastronomie Sicilienne
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Une expérience très agréable avec vue sur la cathédrale, pour prendre un antipasto . Nous avons pris un spritz et une assiette de charcuterie / fromage : bien garnie avec des produits de qualité. On trouvait cela un peu cher en passant commande mais on a trouvé que cela se justifiait bien par la qualité des produits ! Les expressi macchiati sont aussi délicieux, et surtout, l’équipe est très sympathique, notamment le gérant avec qui nous avons bien discuté (il nous a rendu service de bon cœur et il est très drôle!)
💬 C'est vraiment le glacier ou vous devez vous arrêter. Tout d'abord le lieu. Très joli, très bien présenté. Le personnel est très sérieux et l'on voit desuite que c'est très professionnel. Nous français, n'avons pas cette coutume en France que de s'arrêter dans ces établissements lorsque nous avons fini le travail, école,etc... Là bas, c'est très courant. Les produits consommé : Les glaces sont vraiment délicieuse et en bonne quantité. Le café tient à sa réputation italienne. Et le jus d'orange, pressé par le serveur devant nous était délicieux également. 2 glaces, 1 café et une jus d'orange frais nous à coûté 7€. Comment vous dire qu'en France, l'addition aurait été le double. C'est un superbe endroit où les commentaires positifs m'ont attiré et je ne peux qu'en dire autant. Il faut que vous vous arrêtez faire une halte ici, vous ne serez vraiment pas déçu. Si vous avez aimé ce commentaire ou si il vous à été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍. Merci a vous et bon régal
💬 Nous sommes allé pour un évènement entreprise. Nous avons eu un menu dédié. Le menu était composé d'une salade de calamar qui était délicieuse. Ensuite en plat, nous avons eu un pâte maison aux courgette parmesan. Très déçu de la quantité proposée. Et enfin pour le dessert une torta chocolat et amandes beaucoup trop sec et pas assez de gourmandises... Pourtant le cadre est plus que sympathique, un peu déçu de la qualité des plas proposés
💬 B&B très bien meublé et propre. La cuisine est commune où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Selon le nombre de convives, la salle de bain pourra être partagée, si seulement deux chambres sont occupées la salle de bain est personnelle, mais elle n'est pas dans la chambre. Je le recommande vivement proche du centre, super prix.
💬 Haut panini 🔝
💬 J'ai entendu un jour, à une table à côté de moi dans un restaurant londonien, un client dire : "Je ne suis pas venu ici pour la nourriture, je suis venu pour voir les belles personnes". Si vous venez ici avec cette attitude, vous pouvez survivre à cet endroit. Pizza en dessous de la moyenne, tables en métal bon marché sans nappes, service oublié, serviettes filantes au lieu de vraie pâte à pizza. Cela correspond en quelque sorte à Porto Cervo, je suis plutôt une personne de Porto Rotundo, où la qualité est plus importante que le battage médiatique.
💬 Sono libanai noir