📌 Via Carlo Amati, 12b, 20900 Monza - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:10
Très bonne pizza, la meilleure de la région
Le 13/03/2024 à 19:26
Délicieuse pizza, le propriétaire est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous
Le 12/02/2024 à 23:39
Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.
Le 12/01/2024 à 12:16
Un endroit confortable et simple mais qui contient en même temps le charme de l'histoire. M. Michele est très gentil et fait des pizzas incroyables !
Le 19/11/2023 à 10:06
Bien
Le 13/08/2023 à 08:16
Bons prix et pizzas tout aussi bonnes et bien garnies. Plus riche que les plats à emporter habituels.
Le 10/08/2023 à 10:24
Bonne pizza, personnel sympathique, ambiance agréable et informelle
Le 08/07/2023 à 12:50
Pizza très délicieuse, prix excellents, service amical et cuisine ouverte ! Je recommande!
Le 24/06/2023 à 21:01
Pizza très savoureuse. Bon service.
Le 21/03/2023 à 14:49
Pizza difficile à digérer, mozzarella de mauvaise qualité selon moi, tout est à revoir
Le 04/10/2022 à 15:54
Sympathie, courtoisie et PIZZA INCROYABLE À LA TRANCHE !!!!
Le 25/09/2022 à 12:14
Excellente pizza avec service rapide. Entreprise familiale très gentille
Le 04/09/2022 à 18:57
Excellente pizza, personnel qualifié
Le 02/09/2022 à 11:54
La tranche est excellente
Le 30/08/2022 à 10:59
Vito et Mattia, des gens exquis et attentifs à la satisfaction du client... Excellente pizza. Depuis des années, je les couronne comme pizzaiolo de confiance, même après avoir déménagé à plusieurs kilomètres, j'y reviens toujours avec plaisir. Hautement recommandé.
Le 25/08/2022 à 20:10
Une bonne pizza, pâte molle, très bien farcie. Gentillesse des propriétaires.
Le 20/08/2022 à 19:16
Très bien!!!!
Le 17/08/2022 à 17:01
Bonne pizza, produits de qualité.
Le 23/06/2022 à 18:52
La pizza profonde est excellente
Le 10/04/2022 à 16:50
Délicieuse pizza tranchée
Le 24/03/2022 à 16:45
délicieux comme toujours... mais comment ils vont le rendre si bon dans un four électrique, je ne peux pas l'expliquer
Le 23/02/2022 à 15:14
Excellente pizza. Même s'il est grand, il est bien cuit. Des prix équitables
Le 23/01/2022 à 17:09
Pizza très gentille et bonne.
Le 19/01/2022 à 12:57
Meilleure pizza à emporter. Top saucisses et brocolis
Le 13/11/2021 à 17:55
Tout est simple, bon))
Le 09/11/2021 à 07:33
Personnel sympathique. Bonne pizza et pas cher.
Le 06/11/2021 à 11:42
Pizza délicieuse et gens exquis. Excellent prix
Le 06/11/2021 à 11:09
Bonne pizza tranchée
Le 22/10/2021 à 18:21
La pizza est bonne, le cadre est confortable, mais j'ai surtout apprécié la gentillesse du personnel !
Le 28/08/2021 à 05:35
Excellente pizza à la tranche !
Le 19/08/2021 à 01:36
Excellente pizza.
Le 23/07/2021 à 06:41
La pizza est bonne et le personnel est très sympathique et serviable. Les délais d'attente étaient à mon avis un peu longs, compte tenu également du nombre d'employés (une fois, j'ai attendu 25 minutes pour une pizza). Pour le reste c'est ok.
Le 15/07/2021 à 18:56
Excellente pizza et gestion soignée
Le 25/04/2021 à 18:30
Bonne pizza avec de nombreuses variantes
Le 18/11/2020 à 11:12
Excellentes pizzas !!!
Le 09/10/2020 à 19:06
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et souriants. Je le recommande.
Le 04/10/2020 à 11:04
Je le fréquente depuis de nombreuses années. La qualité est toujours excellente
Le 03/10/2020 à 18:49
Nous voyageons beaucoup pour le travail mais c'est rare de trouver une pizza aussi bonne, digeste et avec des matières premières de qualité
Le 06/09/2020 à 11:07
Excellente pizza au niveau du rapport qualité prix, gérants très gentils, il y a une ambiance familiale
Le 24/06/2020 à 12:39
Pizza fantastique
Le 30/05/2020 à 12:17
Frites abondantes
Le 22/05/2020 à 11:47
Excellente pizza... Gentil et arrangeant pour satisfaire le client final... Vous vous sentez partie de la famille... Recommandé
Le 08/02/2020 à 17:24
Des prix équitables et confortables
Le 03/12/2019 à 06:20
Délicieuse pizza!
Le 23/10/2019 à 20:46
Grand choix de pizzas et plus encore.... Vous pouvez également y manger... Excellent rapport qualité/prix..
Le 22/09/2019 à 20:22
Excellentes pizzas !
Le 09/09/2019 à 21:55
Bonne pizza
Le 08/09/2019 à 19:43
La meilleure pizza que j'ai eue à Monza !!
Le 17/07/2019 à 11:32
Michele le pizzaiolo est le numéro 1 !!!
Le 10/06/2019 à 06:02
Excellente pizza, bien farcie et digeste
Le 22/05/2019 à 17:28
excellente pizza et excellente focaccia farcie
Le 13/05/2019 à 10:43
Excellent!
Le 28/04/2019 à 14:25
Bon et pas cher. Personnel sympathique et accueillant.
Le 26/03/2019 à 08:51
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, excellent prix
Le 17/03/2019 à 08:10
SUPER!!!
Le 03/03/2019 à 07:23
Délicieuse pizza☺
Le 23/02/2019 à 06:44
Ils servent de délicieuses pizzas mais les services ne sont pas les meilleurs, je veux dire qu'ils auraient pu faire mieux.
Le 08/02/2019 à 15:48
Délicieuse pizza, ça vaut le coup de s'arrêter pour la goûter
Le 03/11/2018 à 19:44
je me sens bien
Le 24/06/2018 à 10:33
Même s’ils sont devenus amis pour moi, je peux affirmer avec une extrême sincérité que je trouve la pizza vraiment bonne. Endroit simple sans fausse prétention mais au final ce qui compte c'est le goût et la courtoisie du personnel... C'est pourquoi je vous donne 5 étoiles, toutes bien méritées.
Le 15/06/2018 à 19:07
Je fréquente cette pizzeria depuis des années et je l'ai toujours appréciée, pizza aussi bien à la tranche qu'à la ronde, je la digère sans problème
Le 07/05/2018 à 20:37
Cher Monsieur, bonne pizza !
Le 29/01/2018 à 09:41
Toujours une bonne pizza
Le 10/10/2017 à 18:46
La pizza est toujours bonne même si la dernière que j'ai eue m'a un peu déçu. Tout le monde passe une mauvaise journée. Je reviendrai quand même 😁
Le 30/05/2017 à 07:10
C'est ma pizzeria à emporter préférée, même la pizza complète est bonne et c'est familial, j'aime beaucoup tout le monde, ils sont très gentils
Le 30/03/2017 à 18:14
Pizza à emporter mais on peut s'arrêter là. Pour l'instant la meilleure pizza du coin
Le 28/02/2017 à 19:40
Simple et à emporter uniquement
Le 15/08/2012 à 09:16
Bonne pizza et bonne compagnie
💬 Très bon accueil pour ce resto qui sert principalement des locaux. Bonnes pizzas avec des ingredients frais
💬 Mauvaise organisation, personnel qui ne connaît pas ses tables, attente interminable malgré la réservation. Rien ne va.. déçue par rapport à quelques années en arrière où, a priori, c’était d’autres propriétaires.
💬 Nous avons commandé plusieurs types de pâtes. Tous étaient vraiment géniaux. Le personnel était très gentil et rapide, ils ont également donné de l'eau à notre chien. Les prix étaient corrects. Recommandez cet endroit si vous voulez manger de délicieuses pâtes et boire du bon vin.
💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.
💬 Prendre un moment pour décrire l'immense plaisir de fréquenter « ZERO pizza & drink » est un incontournable, surtout en tant que client régulier. L'endroit classique où l'on se sent chez soi et où l'on dispose de l'emplacement idéal pour passer une soirée parfaite, quelle que soit l'occasion, devant une excellente pizza et une bonne bière. Large choix de pizzas blanches et rouges avec l'association d'ingrédients d'une qualité singulière, sans oublier les frites strictement maison, le tout d'une légèreté et d'une bonté désarmantes. Un personnel d'une courtoisie et d'un professionnalisme sans précédent, des filles toujours gentilles et serviables et qui décrivent dans les moindres détails le traitement et les caractéristiques de chaque plat du menu, j'ajoute d'excellents animateurs, comme Federica, une fille joyeuse et professionnelle qui nous a servi avec immense gentillesse et originalité. A noter également un excellent choix de desserts, notamment ceux de la maison, ainsi qu'une vaste gamme de bitters et de boissons, le tout dans un cadre accueillant, propre et vraiment très relaxant.
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Les pizzas m'ont émerveillé, elles étaient délicieuses... tant la pâte que les garnitures, d'excellents ingrédients. J'ai beaucoup apprécié la corniche qui est juste et non disproportionnée comme c'est la mode ces derniers temps. Elles me rappellent un peu les pizzas d'Errico Porzio. Livraison ponctuelle via Alfonsino.
💬 J'ai eu les meilleurs raviolis de ma vie, garnis d'une très délicieuse huile d'olive. Le propriétaire a également suggéré un vin fantastique que nous avons tous vraiment apprécié. Il y avait aussi une tarte maison à l'orange que j'ai dévorée et qui s'est transmise de génération en génération. Les deux propriétaires nous ont donné de nombreuses informations sur Mulazzo et Alejandro Malaspina, l'explorateur né à Mulazzo et arrivé à Vancouver au 17ème siècle. Si tu viens
💬 Haut....
💬 Toujours très gentil et serviable
💬 Enfin un restaurant indien dans le coin, endroit très sympa, service excellent. Des plats bien préparés et évidemment délicieux. Sandy et sa sœur sont deux personnes très gentilles, très à l'écoute du client. A table, vous trouverez toujours une bougie allumée et accueillante. Même pour un simple apéritif, vous pourrez déguster des plats typiquement indiens, avec de fantastiques cocktails préparés par Maria !! Quoi dire?! J'y mangerais tous les jours !