Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Sto Bistrot Avis

📌 Via Cottolengo, 65, 10048 Vinovo - Italie

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Sto Bistrot à Vinovo

Les avis

Les dernier avis sur Sto Bistrot à Vinovo

Luca.i

Le 10/03/2024 à 11:31

5 / 5

Bravo!!!Excellent. Je vous conseille.

Domenico.r

Le 17/02/2024 à 23:59

3 / 5

Excellente convivialité Les entrées sont ok (la viande crue est ok mais un peu sablonneuse...) Grande déception sur les entrées (riz et spaghettis aux fruits de mer qui semblaient simplement en sauce tant aucune autre saveur n'était perçue) Bon vin maison Des délais d'attente tellement longs que je n'ai pas voulu prendre les desserts. Vu les entrées, le poisson cru mangé, les premiers plats pris (puis vu le temps d'attente nous n'avons rien pris d'autre), le prix aurait été honnête si tout avait été un peu mieux. Avis personnel de 5 personnes. Merci

alessio.o

Le 10/11/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel au top très accueillant. Poisson cuisiné avec soin. Informé

ManuManu.

Le 27/08/2023 à 17:02

5 / 5

Cadre cosy, familial, spécialités de poissons, un déjeuner excellent, tout est délicieux, de l'entrée au dessert, je signale l'entrée thon tonnato qui est EXCEPTIONNELLE ! On reviendra certainement!

Andrea.b

Le 23/07/2023 à 21:51

5 / 5

J'y vais depuis des années. Toujours excellent !!

didi.

Le 14/06/2023 à 15:36

4 / 5

Poisson frais, bon vin et prix en adéquation avec le moment

Stefania.e

Le 29/05/2023 à 08:22

5 / 5

Petit lieu, très accueillant, gestion familiale parfaite. Plats délicieux, bien préparés et bien servis. Excellent vin et excellent super artisan Mirto !!! Un merci tout particulier à Marcella pour l'accueil, la préparation de chaque plat, la convivialité et la joie qu'elle nous a apporté. Certainement fortement recommandé. 💚

Tommaso.e

Le 23/05/2023 à 08:54

5 / 5

Dîner parfait pour deux, tout poisson, tout délicieux ! Environnement privé et intime avec peu de places assises, prix honnête. Nous avons également eu l'occasion d'échanger quelques mots avec les propriétaires qui s'occupent personnellement de la cuisine et de la salle à manger : très gentils et exquis. Merci pour ce merveilleux dîner!

Simone.i

Le 15/02/2023 à 07:50

5 / 5

Matières premières fraîches, service parfait, petite auberge familiale à Vinovo ! conseiller !

Alessandro.i

Le 14/01/2023 à 08:54

5 / 5

Dîner à base de poisson dans une petite piola bien tenue. Les plats sont bien cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est gentil et très sympathique. Une bonne carte des vins. Le prix approprié. Informé.

Clara.a

Le 25/12/2022 à 16:32

5 / 5

Merci beaucoup. Sublime déjeuner de Noël. Même si je vis à Vinovo depuis des années, c'est la première fois que je viens au Sto Bistrot... Je me suis vraiment amusé à tous égards. Merci. À la prochaine!

Domenico.u

Le 18/09/2022 à 15:43

5 / 5

Un lieu accueillant, une cuisine aux saveurs excellentes, il faut réserver car leur façon de faire n'est pas la quantité mais la qualité, le client doit repartir satisfait....

Lena.e

Le 29/08/2022 à 12:18

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner hier et en tant que vrais habitants de Bari qui aiment le poisson, nous avons passé un très bon moment, une nourriture d'excellente qualité et un personnel sympathique et gentil. À la prochaine

nicola.a

Le 10/08/2022 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, cuisine excellente, poisson frais, nous avons passé un très bon moment, je le recommande

Jenny.o

Le 01/08/2022 à 17:17

1 / 5

J'ai été déçu... Spaghetti aux vraies palourdes avec poutargue qui n'étaient pas vraies mais des palourdes, poutargue insipide et inexistante, crudité réservée mais plat non respecté sur la carte, par exemple 3 huîtres mais il y en avait 2... et (donc pourquoi je le réserve ?) calamars frits très gras ! Je suis désolé qu'ils m'aient dit différemment.... J'aime et connais bien les crustacés et les poissons.. Je n'étais pas content !.. J'ai payé pas mal et je suis reparti tristement déçu !

Cinzia.a

Le 18/07/2022 à 05:43

2 / 5

Nourriture décevante, les spaghettis aux palourdes et poutargue n'avaient aucun goût, on ne pouvait pas du tout goûter la poutargue et les palourdes étaient toutes petites !

Mastrodonato.a

Le 28/06/2022 à 20:30

5 / 5

Excellent poisson comme toujours. De l'entrée au dessert, en passant par une entrée et une garniture, vous sortez de table satisfait et non alourdi. Félicitations !

Emiliana.a

Le 30/04/2022 à 20:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. HAUT!

Giancarlo.e

Le 29/04/2022 à 06:51

2 / 5

Rien de spécial

Luca.l

Le 07/04/2022 à 05:25

5 / 5

Que puis-je dire, des combinaisons de goûts et une cuisine vraiment TOP, j'ai rarement mangé du poisson aussi bien préparé. Et n'oublions pas les vins, une cave raffinée sélectionnant des productions de niche. Hautement recommandé

Maria.r

Le 24/03/2022 à 06:05

5 / 5

Excellente nourriture, bon lieu intime Je recommande fortement

Matilde.a

Le 20/03/2022 à 15:04

5 / 5

Tous satisfaits et bons.Très sympathique je le recommande.

Deborah.o

Le 06/03/2022 à 15:20

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et grands compliments au chef

Salvatore.a

Le 27/02/2022 à 20:59

4 / 5

Tout est très bien, personnel très gentil,

Elisa.d

Le 01/01/2022 à 09:27

5 / 5

Petit restaurant au centre de Vinovo, spécialités de poissons. Plats d'excellente qualité. Absolument recommandé

Enzo.

Le 14/12/2021 à 21:13

5 / 5

Expérience fabuleuse. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.

Erika.o

Le 03/12/2021 à 22:44

5 / 5

Un petit endroit qui fait plaisir à la découverte : un poisson cru mémorable, frais, savoureux et équilibré. Crevettes au curry étonnantes et coquillages mélangés. Les spaghettis aux fruits de mer et poutargue ont été une agréable découverte : cuits à la perfection, savoureux et copieux. Le prosecco qui accompagnait le tout était vraiment bon et frais. Absolument recommandé !

dario.a

Le 24/09/2021 à 11:19

4 / 5

Excellent dîner de dégustation, propriétaires sympathiques et serviables. Essayer.

Matteo.a

Le 08/09/2021 à 21:27

5 / 5

Excellente nourriture avec une grande considération pour la qualité du produit. Des plats vraiment intéressants qui recherchent également des ingrédients inhabituels et peu connus (par exemple des types particuliers de crustacés et de mollusques et des tomates cerises jaunes) avec un service client spectaculaire de la part des gérants. Rapport qualité/prix très honnête 5 étoiles bien méritées

Massimiliano.e

Le 02/09/2021 à 19:26

5 / 5

Excellent menu. Poisson de très grande qualité. Plats bien présentés et de grande qualité. Des hôtes sympathiques et gentils. Informé.

Francisca.a

Le 02/09/2021 à 19:23

5 / 5

Poisson frais et de qualité, large choix à la carte, personnel sympathique et compétent, ça vaut vraiment le coup d'y revenir.

fabrizio.i

Le 23/08/2021 à 19:03

5 / 5

nourriture courtoise et de qualité

Mimma.e

Le 14/08/2021 à 21:02

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, plats bien présentés et bonne nourriture. Beaucoup d'attention au client. 5 étoiles méritées. 🔝 Je confirme tout !

Pressenda.i

Le 11/08/2021 à 08:33

1 / 5

Café dilué

Francesco.r

Le 28/07/2021 à 22:19

5 / 5

Agréable surprise Restaurant de poisson exclusif Excellente qualité Plats préparés et bien présentés. Marcella, son mari et son fils savent vraiment ce qu'ils font. Je les recommande.

Franca.e

Le 23/07/2021 à 08:20

5 / 5

Nourriture de qualité et personnel qualifié

Lia.a

Le 07/07/2021 à 21:19

2 / 5

Rapport qualité/prix en faveur du prix. Gestionnaire bruyant et intrusif. Plats non conformes au menu. Être licencié.

Chiara.e

Le 04/07/2021 à 07:04

5 / 5

Bel endroit pour manger d'excellents poissons. Les propriétaires sont fantastiques et la serveuse qui sert les tables est très gentille. Va là-bas!

massimo.a

Le 20/06/2021 à 15:52

5 / 5

J'ai dîné hier soir, le poisson était excellent et copieux, tout frais, je reviendrai, vivement recommandé aux amateurs de poisson frais

Roberto.a

Le 19/06/2021 à 20:33

4 / 5

Moules sans goût... bonnes frites... pâtes... maigres... pas beaucoup de vin

Roberta.e

Le 18/06/2021 à 20:47

5 / 5

Tout est excellent. Personnel très propre, très attentionné et gentil. Les entrées étaient délicieuses, les entrées étaient tout aussi bonnes. Le poisson frit... espace ; portions généreuses. Poisson d'excellente qualité. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé et fortement recommandé. Une salve d'applaudissements au chef Marcella et une à Masino. Expérience très positive, nous reviendrons certainement. Pierpaolo, Roberta, Alessandro, Federico ! !!

Giusi.o

Le 09/05/2021 à 18:25

5 / 5

Excellente cuisine. Propriétaires sympathiques, fortement recommandés.

Milly.u

Le 28/02/2021 à 14:34

4 / 5

Une note de un à 10 = 13

Gianni.i

Le 10/10/2020 à 16:48

3 / 5

Bon accueil, bonne nourriture

Danilo.i

Le 27/07/2020 à 13:22

5 / 5

Optimal. Bien joué

Gianni.b

Le 19/07/2020 à 14:33

5 / 5

Excellent poisson 🐙🐟👍😋

Massimo.a

Le 04/07/2020 à 08:27

5 / 5

J'ai dîné hier soir, que dire d'un excellent poisson frais, la friture était excellente et ils ont réussi à faire plaisir à ma fille avec un excellent burger avec des frites, personnel très sympathique, fortement recommandé

studio.m

Le 07/06/2020 à 08:14

5 / 5

Environnement privé et très accueillant. Plats de poisson et de champignons très bien composés et délicieux.

Luana.a

Le 04/04/2020 à 20:08

5 / 5

En cette période où nous ne pouvons pas bouger de chez nous 🤷‍♀️ nous avons pu déguster deux excellentes entrées, 🥔🐙 deux extraordinaires fritures mélangées 🍤 et deux délicieuses douceurs 🍪🍍 offertes par la maison. Des prix très honnêtes et le tout servi à une température parfaite et dégusté directement chez nous...👍👌 Que rajouter...?!? 🤔 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! 😉

Luigino.u

Le 29/02/2020 à 14:05

5 / 5

Petit endroit mais la nourriture est excellente. Beaucoup d'attention envers les clients.

Marina.d

Le 24/02/2020 à 16:44

5 / 5

Par erreur je n'avais donné qu'une étoile il y a un an sans m'en rendre compte, le meilleur en terme de convivialité, de compétence en cuisine et d'attention portée aux clients, merci !

Adriano.o

Le 09/12/2019 à 21:37

5 / 5

Quoi dire? Un de ces endroits où l'on entre un peu en hésitant, mais en cinq minutes on comprend que l'on est au bon endroit au bon moment. Une cuisine délicate que seuls ceux qui utilisent de bons ingrédients peuvent se permettre de réaliser. Avec les vins, nous avons commencé un peu sobre avec un arneis des Langhe pour viser un peu plus haut avec un Roero décidément plus structuré. Au final nous avons savouré un ruchè qui conviendrait à une mule... corps, structure, arômes... excellente soirée. Si comme moi vous voyagez pour le travail... allez-y. vous ne serez pas déçu.

Daniele.r

Le 04/11/2019 à 01:08

5 / 5

Optimal. Viande et poisson.

Rea.o

Le 21/10/2019 à 17:27

5 / 5

Excellente expérience

ezio.a

Le 23/09/2019 à 19:37

5 / 5

Excellent, plus que de la courtoisie dans le service nous nous sommes sentis choyés !

Susanna.u

Le 22/09/2019 à 12:52

5 / 5

Service impeccable, vins excellents, cuisine de haut niveau. Attention aux détails et aux combinaisons. Haute qualité pour un prix résolument équilibré. Le poisson est vraiment excellent, manger les moules avait l'impression d'entendre le bruit de la mer.... Excellent, je le recommande 👍

Francesco.

Le 08/09/2019 à 05:35

4 / 5

Excellente adresse pour déguster des spécialités à base de poisson !

Gianluca.a

Le 15/08/2019 à 21:33

4 / 5

Cuisine excellente et bien préparée, propriétaires très gentils

Giada.n

Le 22/06/2019 à 19:35

5 / 5

J'ai dîné dans cet endroit plusieurs fois, l'endroit est magnifique, tant à l'intérieur que les tables sur la place, le personnel est très gentil et serviable, la nourriture... EXCELLENTE ! Rapport qualité prix, quantité, prix... SUPER !!!

battista.a

Le 09/06/2019 à 20:55

5 / 5

Excellent restaurant. Personnel extrêmement sympathique et gentil Excellent poisson Service excellent Qualité et prix honnête. Possibilité de manger soit à la carte soit entrées + entrée ou entrées + plat (tarif environ 30€) ou menu complet (environ 35) Dehor extérieur sur une place très agréable 5 étoiles méritées On reviendra certainement!

Gianni.a

Le 21/04/2019 à 08:51

3 / 5

Bien

Silvia.u

Le 13/04/2019 à 20:04

1 / 5

Nous y sommes allés avec groupon et avons mangé très peu et de mauvaise qualité

Gianluca.p

Le 24/02/2019 à 13:44

4 / 5

Poisson frais et excellent, du cru au deuxième plat. Très bien, cela ne peut pas être décrit avec des mots. Ils ont aussi un menu terrestre mais honnêtement, je ne l'ai jamais essayé. Personnel attentif, courtois et serviable. Je le recommande fortement.

Michele.i

Le 14/02/2019 à 23:21

5 / 5

Excellent dîner de Saint Valentin, qualité irréprochable..... On reviendra certainement. Félicitations au personnel aimable et accueillant !!

Giovanni.i

Le 11/02/2019 à 17:20

5 / 5

Je le recommande vivement, endroit accueillant et très propre, plats savoureux, personnel toujours sympathique et serviable..

cecilia.a

Le 03/02/2019 à 00:12

5 / 5

Restaurant fréquenté uniquement le midi. Excellent service, rapide et précis, accueil agréable. Très bonne nourriture. Menu varié dégusté sur plusieurs déjeuners, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Si je pouvais, j'y retournerais tous les jours.

Stefano.i

Le 10/01/2019 à 11:27

5 / 5

Ottama cuisine dans un environnement géré par un personnel formé et très agréable.

Nury.l

Le 21/12/2018 à 21:38

5 / 5

Tout bon

Riccardo.o

Le 24/11/2018 à 22:47

5 / 5

Excellent poisson à un prix juste et correct ! Le propriétaire Masino est sympathique et serviable

Mauro.e

Le 10/11/2018 à 06:51

5 / 5

Exceptionnel comme toujours

Max.e

Le 02/11/2018 à 20:02

5 / 5

Excellente cuisine préparée de manière originale et savoureuse.... l'environnement confortable et le personnel amical et compétent. Une excellente expérience

Marina.d

Le 07/10/2018 à 21:57

1 / 5

Ambiance agréable et accueillante, personnel sympathique et cuisine fantastique

Daniele.

Le 22/07/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente cuisine, poisson très frais, super cave !!! Hautement recommandé

  • 🏪 Vitti’s Home Verona 3 (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet appart/hôtel dans son ensemble. La première nuit, il y a eu un problème avec la climatisation, j'ai contacté le personnel de l'hôtel par téléphone et il n'y avait aucun moyen de le résoudre. Pour être honnête, la première nuit n'était pas très confortable pour nous à cause de la chaleur et de mes critères de sélection de l'hôtel. était la climatisation, ils ont essayé de proposer de l'aide par téléphone mais n'ont pas pu envoyer personne pour le réparer, j'ai pu faire fonctionner la climatisation le lendemain moi-même et le personnel de l'hôtel a proposé une compensation pour la première nuit. A part ce problème, nous avons vraiment aimé l'endroit, il est bien situé. J'ai trouvé cela un peu cher compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner à Vérone, et ils ont essayé de compenser le problème et j'ai apprécié cela, je recommanderais simplement de vérifier que l'équipement fonctionne. bien avant l'arrivée de nouveaux invités pour éviter cela à l'avenir.


  • 🏪 Birreria 1/2 Pinta (154 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières, servies à la perfection. Le personnel professionnel et accueillant. A ESSAYER !!


  • 🏪 Ago's (37 Avis)

  • 💬 Très agréable et fonctionnel.. petit déjeuner copieux et surtout propriétaire très gentil.


  • 🏪 Bar Vecchia Fontana (3 Avis)

  • 💬 4 étoiles pour la gentillesse des propriétaires/gérants


  • 🏪 B&B Belvedere (20 Avis)

  • 💬 La propriété de Roberto est située à seulement 15 minutes en voiture du lac de Garde, sur une colline avec une vue magnifique. C'est un paradis pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Tout est bien entretenu et équipé d'un très haut niveau : des lits confortables, une belle piscine, un balcon spacieux et un excellent petit déjeuner. Roberto prend très soin de ses invités et veille à ce que rien ne manque. Merci pour ce bon moment, Roberto!


  • 🏪 Restaurant Drago Nero (118 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture était vraiment excellente. Le restaurant a une présence sans prétention depuis la rue, mais toute l'expérience culinaire a été merveilleuse. Le serveur était très compétent et courtois et nous a mis à l'aise et comme à la maison. Les plats étaient tous fraîchement préparés à la main et étaient délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (1 Avis)

  • 💬 Des gens très accueillants, polis et joyeux.


  • 🏪 B&B Villa Del Regno (15 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un véritable paradis. La tranquillité est la caractéristique principale en plus de la vue imprenable, avec la possibilité d'admirer des couchers de soleil suggestifs. Des chambres modernes et soignées, ainsi que la salle de bain, un vrai confort. Le propriétaire Gerardo et sa femme sont des gens gentils et très serviables, attentifs à tous les besoins. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Je recommande fortement une halte dans cet endroit idyllique pour vos vacances à Palinuro.


  • 🏪 Al vecchio mulino rosticceria (31 Avis)

  • 💬 La meilleure rôtisserie du pays, toujours fraîche et ils font frire les arancini sur place plutôt que de les réchauffer au micro-ondes comme pratiquement TOUT LE MONDE le fait. Rien que pour les arancini, je donnerais 10 étoiles. Personnel poli et sympathique. Environnement toujours propre, ils ne ferment pas à moins d'avoir d'abord nettoyé tout l'endroit. J'ai déjà recommandé cet endroit à certaines personnes "amateurs d'arancini" et ils ne peuvent plus s'en passer. Les prix sont modérés. Il y a eu des augmentations pour tout le monde mais la qualité n'a pas changé. Contrairement à ceux qui maintiennent les prix bas mais manquent de qualité. Je le recommande 😊


  • 🏪 Lo Chalet Della Vecchia Cantinetta (151 Avis)

  • 💬 Très bon accueil