📌 Via del Corno, 25, 42018 San Martino in Rio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 10:24
Un endroit où l'on se sent bien, où l'on boit bien et où l'on mange bien. Meilleur que ça?! Je vous recommande absolument de passer !
Le 01/12/2023 à 12:24
Bonne
Le 28/10/2023 à 05:55
Ambiance informelle... bonne nourriture
Le 21/09/2023 à 05:48
Lieu accueillant, gérant sympathique et compétent, recommandé.
Le 27/02/2023 à 16:14
Bons cocktails !
Le 01/02/2023 à 06:35
Honnêtement, de l'extérieur, cela ne fait pas bonne impression. cela ressemble à un bar de club de sport normal. mais à l'intérieur, c'est un petit endroit sympa, bien entretenu et propre, avec un personnel très gentil et amusant. des cocktails moyens mais comme l'a dit le barman... .dans la vie, il faut toujours grandir.... recommandé
Le 28/12/2022 à 19:01
Apéritif du soir, spritz et Negroni, tous deux bons
Le 01/12/2022 à 14:59
Endroit très agréable, où l'on peut grignoter autre chose que quelques chips. Endroit agréable et bien rangé, adapté à plusieurs groupes d'âge.
Le 19/10/2022 à 20:01
👍
Le 12/09/2022 à 15:35
Très agréable et accueillant aussi bien pour boire que pour manger. Le menu de la cuisine est varié et le prix est juste en proportion de ce que vous mangez. Côté boisson, il existe une excellente et riche sélection de gins, soigneusement préparés par les barmans, et la sélection de bières est également variée et très satisfaisante. Recommandé non seulement si vous souhaitez dîner mais aussi passer une bonne soirée entre amis.
Le 02/08/2022 à 08:46
Une rénovation dans un lieu historique de la ville qui fut pendant de nombreuses années le lieu de référence pour ensuite connaître une gestion douteuse et payer le prix du Covid. Il semble désormais possible de rattraper les années perdues recommandées.
Le 23/11/2021 à 07:15
Enfin rouvert. Excellent endroit pour les après le sport, les petits déjeuners, les apéritifs, les dîners. Confortable pour passer du temps libre en bonne compagnie
💬
💬 Délicieux et le personnel est sympathique même si je comprends pas beaucoup l’italien 😂😌🇮🇹 le décor ancien bar ✅
💬 Bonne adresse, plats régionaux très savoureux et personnel agréable. Très bon rapport prix/qualité.
💬 Très pas cher et très intéressant à visiter, le personnel est très serviable.. Les produits sont excellents... Et bon prix, et il y a aussi des produits ménagers et des détergents ménagers et personnels et de la nourriture.. Client très satisfait ❤️❤️❤️😊 😊😊 🎉
💬 Pinse très bonnes ! 👍😋
💬 La nourriture était délicieuse, en particulier les aubergines au parmesan, qui étaient l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. La pizza était également bonne, mais j'ai eu mieux ailleurs ; Je ne sais pas s'il existe de meilleures options en ville. La mozzarella était fraîche et savoureuse, même si vous pouvez trouver des options beaucoup moins chères dans le quartier.
💬 Je suis allée au marché sur la place d'en face puis café et partie de baby-foot avec des amis rencontrés au club
💬 Très bon restaurant authentique d'Italie. Service, repas tout est très bien. Bonne cuisine familiale et très bon accueil.
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un séjour très agréable ! Les chambres sont propres et bien meublées et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est très bon, à moins de 10 minutes à pied du vieux centre-ville.
💬