📌 Via del Corno, 25, 42018 San Martino in Rio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 10:24
Un endroit où l'on se sent bien, où l'on boit bien et où l'on mange bien. Meilleur que ça?! Je vous recommande absolument de passer !
Le 01/12/2023 à 12:24
Bonne
Le 28/10/2023 à 05:55
Ambiance informelle... bonne nourriture
Le 21/09/2023 à 05:48
Lieu accueillant, gérant sympathique et compétent, recommandé.
Le 27/02/2023 à 16:14
Bons cocktails !
Le 01/02/2023 à 06:35
Honnêtement, de l'extérieur, cela ne fait pas bonne impression. cela ressemble à un bar de club de sport normal. mais à l'intérieur, c'est un petit endroit sympa, bien entretenu et propre, avec un personnel très gentil et amusant. des cocktails moyens mais comme l'a dit le barman... .dans la vie, il faut toujours grandir.... recommandé
Le 28/12/2022 à 19:01
Apéritif du soir, spritz et Negroni, tous deux bons
Le 01/12/2022 à 14:59
Endroit très agréable, où l'on peut grignoter autre chose que quelques chips. Endroit agréable et bien rangé, adapté à plusieurs groupes d'âge.
Le 19/10/2022 à 20:01
👍
Le 12/09/2022 à 15:35
Très agréable et accueillant aussi bien pour boire que pour manger. Le menu de la cuisine est varié et le prix est juste en proportion de ce que vous mangez. Côté boisson, il existe une excellente et riche sélection de gins, soigneusement préparés par les barmans, et la sélection de bières est également variée et très satisfaisante. Recommandé non seulement si vous souhaitez dîner mais aussi passer une bonne soirée entre amis.
Le 02/08/2022 à 08:46
Une rénovation dans un lieu historique de la ville qui fut pendant de nombreuses années le lieu de référence pour ensuite connaître une gestion douteuse et payer le prix du Covid. Il semble désormais possible de rattraper les années perdues recommandées.
Le 23/11/2021 à 07:15
Enfin rouvert. Excellent endroit pour les après le sport, les petits déjeuners, les apéritifs, les dîners. Confortable pour passer du temps libre en bonne compagnie
💬 Très bon service et rapide, les gars qui travaillons sont trop gentils 👍👏👏
💬 Des morceaux et croissants vraiment délicieux à toute heure et surtout toujours chauds. À mon avis, ce sont les meilleures pièces de rôtisserie de Palerme. Je recommande absolument.
💬 J'ai commandé quatre sandwichs, deux plus simples comme un cheeseburger classique et deux un peu plus particuliers. Nous étions tous les quatre très satisfaits. Des burgers délicieux, très bien farcis. J'ai opté pour un double Pio VII, qui contient également des oignons. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il ne s'agissait pas des quatre oignons habituels ajoutés juste pour le plaisir, mais ils étaient bien préparés, savoureux et épicés. Excellente attention de la part des cuisiniers. première commande, fortement recommandée.
💬 La qualité des produits est bonne avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale (la plupart de la pâte coûte 1,80 euros), prétentieux car ce n'est ni au centre de Cirella ni à Diaamante. Service extrêmement lent et désorganisé. La caisse doit être séparée entre ceux qui commandent aux tables et ceux qui commandent à emporter. Le service à table devrait donc également être amélioré.
💬 Pain pizza focaccia brioches tous délicieux propriétaires fabuleux clients satisfaits !!! Compliments
💬 Très bel endroit au bord du lac un bon accueil et service rapide. La cuisine est soignée c'est beau bien présenté et bon pour un prix raisonnable. Un arrêt déjeuner à planifier pour la ballade au tour des lacs
💬 Parfaite étape ! Des produits locaux (poissons et fruits de mer) d'une grande fraîcheur,préparés simplement de façon à leur laisser la vedette, du vin local et un dessert délicieux (tiramisu). Des prix très corrects compte tenu de la qualité. Une très bonne surprise !
💬 Nous avons choisi ce restaurant par hasard et ne nous sommes pas trompés ! :) C'était comme si nous étions dans un laboratoire gastronomique :)) Un regard insolite sur une ancienne cuisine et une nouvelle présentation des plats est un délice ! Des cocktails ?!!! Oh mon Dieu, était-ce possible ?! :) Des associations de saveurs hors normes et c’est merveilleux ! Ne t'arrête pas, tu es génial ! Ils parlent anglais, bon prix. Merci!:)
💬 Calme, unique et parfaitement localisé ! Femme de ménage très gentille et serviable. 💗
💬 Super hôtel, grand et très propre. Une piscine superbe. Le petit déjeuner est très bon. Le patron très sympa et à l’écoute. Je recommande.