Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stelle d'acqua Avis

📌 Via Canonico G. del Drago, 11, 70043 Monopoli - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Stelle d'acqua à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Stelle d'acqua à Monopoli

Farfallina.

Le 10/04/2023 à 08:40

5 / 5

Non, nous n'aurions pas pu rêver mieux. La dame nous a très bien accueilli. La chambre était super propre et avec une attention aux détails. Le petit déjeuner? Vraiment bien et aussi avec une attention aux détails. Que dire, vraiment excellent. La dame a une douceur infinie... que dire, fortement recommandée !

Francesca.a

Le 03/08/2022 à 15:48

5 / 5

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre séjour à Monopoli. Disponibilité et gentillesse, chambre impeccablement propre, meublée et équipée avec le souci du détail, petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits frais typiques... et puis Mme Cornelia, ce fut un plaisir de la rencontrer ! Félicitations, continuez comme ça ! 5 étoiles bien méritées !

Daniele.o

Le 04/07/2022 à 14:25

5 / 5

Cornelia est vraiment la personne que tout voyageur s'attend à trouver. Accueil, convivialité, gentillesse. L'hospitalité était vraiment magnifique. Le B&B est tout neuf, même si je veux lui trouver un défaut... c'est impossible d'en écrire un. Séjour IMPECCABLE. Petit-déjeuner avec des produits de qualité, avec une attention portée à chaque détail. Merci beaucoup, de tout mon cœur je vous souhaite le meilleur et nous espérons revenir vous revoir bientôt.

AriannaE.a

Le 30/10/2021 à 11:29

5 / 5

Chambre confortable, modeste et accueillante, avec le souci du détail et surtout de la propreté. Un petit bijou logistiquement situé dans un point stratégique, à proximité de la gare et à quelques minutes du centre. Le tout rehaussé encore plus par la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse uniques de Mme Brescia. Félicitations ! Hautement recommandé.

Alessia.e

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

5 étoiles bien méritées ! La propreté de la chambre était excellente. Mme Cornelia, propriétaire de la structure, nous a fait la retrouver tous les jours à notre retour comme si c'était le premier jour, parfait ! La chambre elle-même est magnifique, avec une attention aux détails et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin ! Il dispose d'une petite kitchenette, d'un mini réfrigérateur avec congélateur et également de tous les ustensiles de cuisine. Climatisation et télévision. Il n'y a aucun problème de stationnement puisqu'il y a des places de stationnement gratuites juste devant. Mme Cornelia et sa famille étaient très gentilles et très serviables pour chaque petite chose, toujours prêtes à recommander des endroits où manger et où aller et visiter de très beaux endroits. Le petit-déjeuner qu'il nous a apporté était super copieux, à la fois salé et sucré. Attention à chaque détail (comme le lactose me dérange, elle préparait chaque matin un cappuccino sans lactose). Que puis-je dire, ce B&B est fortement recommandé ! Merci Mme Cornelia! Nous nous reverrons bientôt dans cette belle ville😍

Andrea.o

Le 10/07/2021 à 17:45

5 / 5

Informé. Propre, bien meublé, souci du détail et excellent petit déjeuner.

Beppe.a

Le 16/09/2020 à 07:17

5 / 5

Chambre très bien tenue, grande disponibilité du propriétaire, propreté et petit déjeuner au top. Essayer.

Gennaro.a

Le 05/07/2020 à 21:50

5 / 5

Ma copine et moi y avons séjourné il y a une semaine pour un week-end. Nous avons été accueillis par Mme Cornelia de manière très empathique et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise... la chambre est très belle, grande, propre et bien rangée. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter les villages voisins (Polignano, Ostuni Alberobello).

Adele.a

Le 11/01/2020 à 14:08

5 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique, propreté excellente. Nous reviendrons certainement !

Teresa.l

Le 10/09/2019 à 19:56

5 / 5

Le top du top

GP.

Le 23/06/2019 à 16:22

5 / 5

Tout est parfait, propre et confortable.

  • 🏪 Ranieri Cocktail Bar (207 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Corallo (379 Avis)

  • 💬 Hotel "Corallo" n'a que 3 étages, donc pas beaucoup de chambres - une grande qualité pour moi. Bien qu'il est à 150 - 200 m de la mer, j'aime bien sa position géographique. Sa grande terrasse - pleine de fleurs et d'une vegetation méditerranéen extraordinaire -, (sans oublier l'énorme - magnifique - solarium sur le toit) et son petit jardin, apporte une note de charme spécial à l'hôtel. Dès notre arrivée - l'accueil, mon épouse et moi-même étions "royalement" traités par un personnel très aimable et serviable. La chambre (avec son balcon et mobilier, air conditionné), est bien. Le restaurant est agréable, accueillant, propre, le service y est organisé de manière (très) efficace, la nourriture est bonne, variée. On s'y sent bien. On peut dire que le rapport prix / qualité des prestations fournies est excellent. En conclusion: on se sent bien dans l'hôtel "Corallo" à Diano Marina. Je le recommande très chaleureusement!


  • 🏪 B&B Joy Country House (96 Avis)

  • 💬 Un posto squallido per arrivarci c’è una strada tt sterrata , ma peggior cosa è stato vedere la struttura e la titolare una anziana ,entrando nella struttura puzza di umidità muri sporchi camere vecchie colori squallidi ,poi viene il bello entrò nella mia stanza avevo già letto una recensione che diceva di aver trovato capelli nel letto sui cuscini in bagno per terra nn ci credevo ,alla fine si è rivelato reale .Io nn ho mai dormito vestita questa volta è successo mi faceva schifo tt mi veniva il vomito 🤮.Spero che la signora si degna di rinnovare la struttura e di falla gestire da una xsona più giovane e competente


  • 🏪 Ristorante Al Convento Nocera Superiore (436 Avis)

  • 💬 Fabuleux


  • 🏪 Augusta Cucina e Cicchetto (161 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pane dell'anno 1000 (146 Avis)

  • 💬 Pain supérieur. Ils utilisent des ingrédients de qualité. Ils m'ont préparé un pain aigre fermenté de 4 jours comme demandé car je ne le trouve nulle part ailleurs. Je viens des USA où on le trouve facilement partout. Cela s’est très très bien passé. La focaccia est délicieuse, tout comme la sauce tomate. Que puis-je dire... bravo ! Merci Alexandre.


  • 🏪 PizzaRound - Curno (1571 Avis)

  • 💬 L'endroit est parfaitement bien, propre et professionnel de la part des serveurs. Du sol, des tables, des chaises, des serveurs à la pâte à pizza elle-même avec les garnitures, tout est parfait. Des trucs sympathiques, des pizzas délicieuses, les pizzas dolci sont incroyables, spécialement la crema al limone e chocolato bianco... J'ai adoré du fond du cœur 😍😍. Peut-être que je ne pouvais pas goûter toutes sortes de pizzas. Mais ce fut une expérience formidable là-bas.


  • 🏪 Pizzeria Contemporanea Pirracchio (18 Avis)

  • 💬 Tout est parfait de la pâte à pizza au service, toujours précis et ponctuel. Bref, la meilleure pizzeria de Palagonia. Nous sommes désormais des clients réguliers.


  • 🏪 Osteria Camillo (24 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria da Camillo à Catanzaro Lido et l'expérience était tout simplement sublime. Dès mon entrée, l'atmosphère accueillante et la décoration traditionnelle m'ont immédiatement transporté dans un monde d'hospitalité italienne authentique. Le repas a commencé par une généreuse portion d'artichauts façon Giudia, croquants à l'extérieur et tendres à l'intérieur, un véritable triomphe de saveurs. Les pasta alla gricia qui ont suivi étaient la quintessence de la cuisine italienne : simples mais riches en saveurs, avec du bacon croustillant et du pecorino romano qui fondaient dans la bouche. Les calamars et crevettes frits étaient légers et non gras, mettant en valeur la fraîcheur du poisson, tandis que le babà à la crème en dessert clôturait le repas en beauté, avec sa texture moelleuse et l'équilibre parfait entre le rhum et la douceur de la crème. Chaque plat était un chef-d'œuvre, soigneusement présenté et accompagné d'un service impeccable. Félicitations au chef pour avoir créé un menu qui célèbre la cuisine italienne avec autant de passion et de savoir-faire. En conclusion, Osteria da Camillo n'est pas seulement un restaurant, c'est une destination culinaire qui laisse une impression durable. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau l'excellence de leur cuisine.


  • 🏪 Pizzeria "Ciro" Cuorgnè (209 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec des produits frais du Piémont. Local rénové récemment très propre. Accueil très amical avec personnel parlant espagnol et anglais. N'hésitez pas à vous faire conseiller pour les pizzas du mois.