📌 Via Irlanda, 14, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 21:15
Bel endroit... bon service... bonne nourriture
💬 Excellente nourriture et personnel. Je recommande vivement de manger ici. Des plats du jour fantastiques pour le déjeuner.
💬 Une des pizzas les plus délicieuses de la région, la qualité de la nourriture, des matières premières, des préparations et du service est vraiment incroyable. Les propriétaires Tony et Monica sont si gentils et toujours disponibles pour offrir un excellent service. Ils livrent des pizzas à domicile et proposent également un service à emporter. Une fois que vous aurez essayé la pizza da Tony, vous ne serez pas déçu.
💬 Un B&B du plus haut niveau de qualité. Flora et Gaetano étaient très gentils et serviables dès la première étape de la réservation. Grandes chambres, meublées avec goût et simplicité et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner sucré et salé ! L'aspect parfait de cet endroit est sa proximité avec le centre de Vieste, LITTÉRALEMENT à deux pas de la mer et une vue sur Pizzomunno... magnifique !! On reviendra certainement!
💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Chez Posadini, je suis vraiment HEUREUX d'avoir trouvé une pizzeria où la nourriture est si bonne ! Les entrées de poisson mélangé ont littéralement rempli la table, et avec le recul, cela aurait suffi 😂 Le bébé poulpe à la sauce épicée était vraiment sensationnel. Ensuite, nous avons mangé des spaghettis aux fruits de mer et 2 pizzas. Les spaghettis étaient une portion qui aurait facilement satisfait 2 personnes. Avec beaucoup de poissons et de moules à l'intérieur. Je n'ai goûté que les pizzas mais elles étaient moelleuses, moelleuses et les garnitures étaient traitées avec soin. Les fours à bois, chose importante. Le prix est juste et honnête, sachant que la portion d'un premier plat satisfait facilement deux personnes. Super recommandé! Même les filles dans la salle sont toujours souriantes et gentilles !
💬
💬 Un coin d'amour ! Beau! Très propre! Chaque coin est un câlin ! Magnifique espace piscine. Maura, Federica, Paolo sont gentils, doux, disponibles. Petit déjeuner excellent et varié ! La détente est garantie !
💬 Boutique très bien tenue. Prix un peu élevés
💬 Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas une « pizzeria » (bien qu'ils vendent _aussi_ des pizzas), c'est un restaurant complet qui n'est tout simplement pas aussi « formel » qu'un ristorante. Après 10 heures de route de Munich, c'était un spectacle bienvenu et une très bonne trouvaille. Comme c'était la basse saison, l'endroit était désert à 20h30. Néanmoins, le service était extrêmement cordial (même tard dans la soirée), la nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse. Le vin rouge de la maison était corsé et pas trop tannique, et les menus étaient en italien et en anglais (ce qui nous facilitait la tâche).
💬 Cuisine bonne, faite maison et de bonne qualité et service très sympathique. Le seul bémol était l'absence de pain et le prix un peu excessif pour ce que j'avais commandé.
💬 Bon repas. Les locaux ont aidé à la traduction (merci David). C'est la troisième fois que j'y vais au fil des ans. Ne déçoit jamais.