📌 Via Irlanda, 14, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 21:15
Bel endroit... bon service... bonne nourriture
💬 Le système de réservation était donc un peu déroutant. Ce que je reçois est de ma faute. Un peu déçu car j'ai dit au serveur que c'était un événement spécial et il a confirmé mais rien ne s'est passé. Je suis venu ici pour un anniversaire et c'était très décevant que rien ne se soit passé. J'aurais été heureux de payer le prix nécessaire pour me faire livrer un dessert. Mais tomber totalement à plat, c’était tout à fait quelque chose. J'ai commandé le menu d'accords vins et la dégustation de vins qui lui correspondaient. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience globale. De plus, ils semblaient avoir égaré mon manteau, ce qui était bouleversant après tout ce qui s'était passé. La nourriture était correcte. Les pâtes étaient un peu salées.
💬 Chouette hôtel mais les points sont à attribuer à Renato et son équipe. Ils sont tous d’une extrême gentillesse, très à l’écoute et très serviables. Et pour ne rien gâcher, la cuisine est excellente!
💬 Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.
💬 Nous avons commandé le ragoût bolognais et le fromage grillé. Les deux n’étaient pas très bons. Le fromage n'était qu'un bloc de fromage, je ne sais pas vraiment en quoi c'est un repas. La bolognaise était trop costaud pour moi. les prix étaient corrects et le service était excellent.
💬 Une valeur sûre à Gavoi, j'y vais manger à chacun de mes passages à Gavoi depuis 2012, et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Le menu est toujours une surprise, mais quel que soit le choix, c'est une bonne surprise. Le vin maison est très bon, mais vous il y a aussi une très belle carte de vins sardes. Desserts succulents, gardez une petite place pour eux. Salle agréable, avec de la bonne musique plutôt que la sempiternelle télévision, service professionnel autant qu'efficace, avec de bons conseils. Terrasse à la belle saison. Prix très modérés. Allez-y sans hésiter.
💬 Très très bien. Ambiance et style très personnalisés. Des produits très représentatifs du monde italien. Prosciutu affiné. Fromage. Marmelade. Focaccia. Très très bon goût Serveur discret et efficace. Belle présentation de sa gastronomie. A essayer vraiment. Tarif très correcte.
💬 A chaque fois après avoir visité cet établissement, j'avais des problèmes de digestion, et la plupart de l'entreprise.
💬 Déjeuner dominical très relaxant en plein air. Personnel sympathique et agréable. Menu limité (3 premiers plats, 3 seconds plats). Nous avons mangé des tagliatelles aux champignons et de l'agneau frit avec des pommes de terre au four, toutes des portions bonnes et généreuses. Mélange à gâteau exceptionnel, prix raisonnable.
💬 Il n'est ouvert que le soir. Entreprise de plats à emporter très occupée, mais il y a un restaurant séparé pour manger sur place. Mes amis italiens ont dit que c'étaient les meilleures pizzas. nous avions une sélection de petites pizzas à partager. Tout le monde était parfait... J'y retournerai certainement, c'était super. Personnel adorable et beaux sourires authentiques. merci beaucoup.
💬 Même pas de pizza au thon ! Nul