📌 Via Anna Dickinson, 1, 92100 San Leone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 07:31
Stella sul Mare est la définition de « un chez-soi loin de chez soi ». La maison est belle, spacieuse et remplie de tout le nécessaire pour un séjour long ou court. Les jardins environnants, avec des oliviers, des amandiers et des citronniers, sont tranquilles et magnifiques à regarder. Il se trouve à quelques minutes à pied d'une plage parfaite et protégée, à six minutes de la Vallée des Temples et à dix minutes des restaurants de la vieille ville d'Agrigente. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner !
Le 30/07/2020 à 19:58
Propriétaires très gentils. Maison spacieuse et accueillante avec tout le confort. Situé dans une excellente position, assez proche de la mer.
Le 03/03/2019 à 09:28
Horrible et sordide
💬 Comme l'année dernière, également pour ce Noël 2023, nous avons reçu en cadeau "Dolci Vanità", le panettone à la pistache fait à la main par Maestro Vincenzo Cinardo : absolument excellent !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 De passage sur la "Costa Etrusca " nous avons voulu gouter la fameuse "torta di ceci", tarte aux pois chiche. Petit local sympathique, accueil chaleureux, dégustation à la hauteur, on y retournera
💬 L '«hôtel» n'est qu'un étage avec 3 chambres. Le propriétaire viendra vous enregistrer sur rendez-vous, car il n'y a pas de réception ouverte en permanence. Vous pouvez alors payer par carte, mais il n'y avait pas de facture (!), en fait il fallait en envoyer une par email. Malheureusement, malgré les fenêtres fermées et le peu de circulation, c'est toujours tellement bruyant à cause des voitures et des camions que je me suis réveillé plusieurs fois pendant la nuit. L'hôtel lui-même est encore très neuf et tout est très propre et bien rangé. C'est un endroit bon marché pour une nuit, mais je ne le recommanderais pas pour un séjour plus long.
💬 Endroit confortable avec un grand parking devant où nous avons mangé une excellente pizza et quelques entrées. Bonne carte avec des pizzas pour tous les goûts. Le service était lent, nous étions 8 et les pizzas arrivaient tard. Le dernier est arrivé environ 20 minutes après le premier. Compte moyen.
💬 Un excellent restaurant et le repas était incroyable. Le personnel était sympathique et nous a très bien accueillis
💬 C'est toujours agréable de se retrouver au petit bar ! Cadre simple et très convivial
💬 Je devais rester quelques jours dans cet appartement : je m'y suis trouvée tellement bien que j'ai finalement décidé de prolonger l'expérience pour plus de trois mois! L'expérience fut parfaite. L'appartement est lumineux, intelligemment pensé et doté d'équipements de qualité. Tout est fait pour se sentir comme à la maison! Le cadre est calme et sécurisé, le centre milanais facilement atteignable, le tout pour un tarif très raisonnable. Les propriétaires -aux petits oignons pour leurs hôtes - sont d'une grande gentillesse, d'une présence discrète mais toujours très réactifs. Leur accueil a été exceptionnel et je les en remercie encore! GRAZIE DI TUTTO!!
💬 Aussi bien pour manger qu'un apéro dînatoire très copieux. Par contre le service est un peu long et quelques oublies. Sinon à tester les prix sont très raisonable
💬 Notre mariage était merveilleux ! Le propriétaire était un professionnel et il était facile de travailler avec lui. La structure et les environs étaient parfaits le soir de notre mariage Merci pour tout votre travail acharné et votre compréhension de notre situation et de nos demandes uniques.
💬 Excellente expérience en Juillet 2022 pour une nuit. Emplacement au top. L'accueil est le gros point fort dans cet hôtel. Tout le monde à été adorable! Chambres très correct même si ce n'est pas un hôtel tout neuf. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.