📌 Via Vittorio Emanuele, 186, 98035 Naxos - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:45
Des gens très sympas. Bon endroit pour rester
Le 05/09/2022 à 11:25
Excellents propriétaires très gentils et serviables, chambre propre avec vue, wifi gratuit, petit déjeuner copieux, croissants pâtissiers 🤩 près de la plage et des restaurants..
Le 20/08/2022 à 08:47
Séjour fantastique, excellent emplacement à quelques pas des belles plages. Des propriétaires très gentils nous ont régalés chaque matin avec un excellent petit déjeuner avec des produits locaux, de magnifiques croissants
Le 23/04/2022 à 19:46
Emplacement idéal en termes de disponibilité des propriétaires, proximité de la mer et de nombreux lieux touristiques (comme Taormina), propreté de l'environnement, courtoisie. Petit déjeuner copieux et copieux
Le 31/07/2021 à 08:29
Propriétaire intrusif
Le 17/10/2018 à 19:51
Excellente propriété avec un excellent emplacement pour la plage et les excursions. Propriétaires très sympathiques avec une disponibilité maximale. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai certainement.
Le 10/10/2017 à 18:39
Excellente attention de la part des propriétaires. Très bon petit déjeuner. Tout est parfait !
Le 01/10/2017 à 12:18
Séjour très agréable, structure bien organisée, excellent emplacement
💬 Excellent atterrissage un lundi soir, agréablement surpris par la qualité, service très rapide et sympathique. NOURRITURE : nous avons pris une pizza kebab et une pizza thon et oignon, toutes deux vraiment bonnes, bien farcies et bien cuites, le prix est honnête et conforme. SERVICE : rapide, sympathique, compétent, rien à dire. ENVIRONNEMENT : supérieur à la moyenne de Turin. Conclusion : nous reviendrons certainement lorsque le besoin s'en fera sentir.
💬 Réservation effectuée via l'application The fork pour un séjour à Vérone pour 2 personnes. Excellent ! Une adresse à recommander à 100% pour les amateurs de pizzas authentiques et savoureuses. 20/20 pour le rapport qualité prix et rapidité du service. Le Spritz Apérol vaut également le détour, dosé à la perfection ! Inutile de préciser que les desserts sont à l'image du reste des compliments, un régal !
💬 Tout est vraiment excellent... au top
💬 Superbe hôtel dans une ville charmante. Très bon accueil, petit déjeuner au top également ! À 1h de Turin et pas très loin de la frontière française, l'emplacement est idéal.
💬 Un superbe établissement qui mérite très largement ses 4 étoiles et mes 5 🌟 en avis. Même si notre chambre avait été victime de dégradations par une famille précédente,nous avons été pris en charge par Pierre et Gianvito le lendemain qui se sont très bien occupé de nous. L'emplacement est tout simplement idéal,le chambres sont belles et typiques , l'hôtel est tout simplement fabuleux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très attentionné. Vous pouvez vous garer sur les places (Marquage bleue) à tout juste 100 m de l'hôtel et du centre historique (ne pas rentrer en voiture dans le centre historique car ZTL=amendes 😭) et le tarif est bon marché (8E de 16h20 à 11h30). Je recommande très fortement cet hôtel et remercie plus particulièrement Pierrot et Gianvito pour leur accueil et leur professionnalisme.👏👏👏
💬 J'ai commandé un combo composé de pizza kebab coca cola et de frites et c'était vraiment délicieux. Le service était également une bonne ambiance.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec deux autres amis pour une nuit. Le B&B est situé dans le centre, très pratique pour visiter la ville. Très bel environnement, chambres spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé. Merci à Valerio et à ses très gentils parents.
💬 Endroit très charmant et vraiment bien placé et accessible pour visiter Montferrato et la région. Les propriétaires sont extrêmement accueillants, disponibles et gentils!!! Nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant, mais reviendrons très volontiers!
💬 Super expérience, beaux endroits!
💬 Superbe endroit pour se déconnecter et profiter de la magnifique campagne qu'Ostuni a à offrir. Nous sommes restés 2 jours et avons passé de très bonnes vacances. Les hôtes sont extrêmement accueillants et arrangeants et nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était propre, bien rangée et très grande pour nous et le petit déjeuner était également super délicieux avec des gâteaux faits maison ! 🤤 Malheureusement, il faisait froid et nous ne pouvions pas utiliser la piscine, mais nous asseoir sous les vignes avec un bon livre compensait largement. Absolument recommandé si vous souhaitez séjourner dans la région !