Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Piazza Viola Avis

📌 Piazza della Viola, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Piazza Viola à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Piazza Viola à Ascoli Piceno

Florinda.u

Le 04/05/2024 à 21:03

5 / 5

J'étais dans ce B&B pour des vacances avec ma mère et un ami fin avril 2024, nous avons passé un très bon moment, M. Carlo et Mme Rosalia étaient des gens très gentils et affables, chaque matin ils nous préparaient un excellent petit-déjeuner avec desserts toujours frais, gâteaux délicieux Les chambres sont très propres, dans la salle de bain il y a tout ce dont vous avez besoin, savon, gel douche etc. C'est très central, on peut trouver un parking non loin du b&b, même gratuit, ou pour 5 euros par jour Que puis-je dire d'autre!! Tout est parfait Salut Carlo et Rosalia. Florinda, Anna et Graziella

Flaviana.o

Le 17/04/2024 à 07:16

1 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété avec deux autres amis pour une nuit. Le B&B est situé dans le centre, très pratique pour visiter la ville. Très bel environnement, chambres spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé. Merci à Valerio et à ses très gentils parents.

manu.

Le 04/04/2024 à 13:34

5 / 5

Excellent B&B, confortable avec des chambres propres et bien rangées.

Pietro.e

Le 23/01/2024 à 19:22

5 / 5

Excellent B&B. Le propriétaire Valerio et ses parents étaient vraiment gentils. Dans le centre historique, emplacement vraiment excellent. Je vous conseille.

VINCENZA.E

Le 06/01/2024 à 11:04

5 / 5

B&B géré par une famille fantastique qui nous a fait découvrir et aimer Ascoli et ses environs. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison par le propriétaire. Également recommandé pour son excellent emplacement dans le centre historique.

L...

Le 15/10/2023 à 10:23

5 / 5

Beb super confortable et central, propre et confortable. Géré par une famille, propriétaires très gentils ! Le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison était vraiment excellent et copieux !

Paolita64.o

Le 15/10/2023 à 10:16

5 / 5

Excellente position ! Ne vous inquiétez pas, c'est géré par des gens très gentils ! Petit déjeuner avec desserts maison ! Vraiment recommandé !!

Annamaria.a

Le 24/09/2023 à 08:11

5 / 5

Excellent emplacement, chambres confortables, confortables et très propres. Les gérants sont très gentils et très serviables, le petit déjeuner était excellent. Je vous conseille!

Lidia.o

Le 20/08/2023 à 08:50

3 / 5

Le B&B est pratiquement au centre, excellent emplacement, parking très pratique devant, gérants très gentils, tout allait bien sauf... beaucoup de poussière dans la chambre, si elle avait été un peu plus propre, tout aurait été parfait .

Francesca.a

Le 30/07/2023 à 10:05

5 / 5

Le B&B est géré par une belle famille, de bonnes personnes, amicales, gentilles et respectueuses. Vous vous sentirez à l'aise et serez très bien traité. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et propres. Je te le recommande.

adalgisa.a

Le 29/05/2022 à 07:13

5 / 5

Personnel très gentil, professionnel et attentif aux besoins des clients. Excellent petit déjeuner également avec des produits sans gluten.

Marco.u

Le 14/05/2022 à 09:10

5 / 5

Une gestion très attentive et hospitalière du B&B vous fait vraiment sentir comme chez vous. Excellente propreté de toutes les chambres et petit déjeuner avec bon choix de produits. Je recommande de profiter de la convention de stationnement, afin de visiter la ville à pied, en profitant de la situation très centrale.

  • 🏪 P K pizza&kebab (21 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Locaux rénovés. Bon kebab, à la fois sandwich et piadina. Un personnel très amical et serviable. Service rapide, environnement propre.


  • 🏪 Casa per Ferie Ravasco San Pietro (168 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre quadruple de luxe début mai, la chambre était propre mais vraiment basique. Il est dommage qu'il n'y ait aucune séparation entre les 2 pièces. Dommage aussi que le balcon ne dispose même pas d'une petite table ou même d'une chaise. Le petit déjeuner était simple mais correct. L'emplacement est vraiment très bien (à 2 pas du Vatican). Ce qui a valu la 4ème étoile c'est Anna-Maria à l'accueil. Elle a l'énorme avantage de parler un très bon français (ça tombe bien, personne dans ma famille ne parle italien), elle est très sympathique et souriante, pleine de bons conseils. Un vrai rayon de soleil. Merci à elle ! Très sympathique également la dame qui gérait le petit-déjeuner.


  • 🏪 Donatella Da Graziano (640 Avis)

  • 💬 Je confirme que c'est le meilleur de cette zone,on a essayé pas mal de resto dans les environs de viaregio, Lucca qualité prix excellent 👍 service top la gentillesse est de rigueur 👍👍


  • 🏪 La Dolceria Pasticceria Gelateria caffetteria (313 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Très chouette de pouvoir emporter des cafés.


  • 🏪 Caffè Perù (1044 Avis)

  • 💬 parfait pour le brunch du petit-déjeuner. les jus faits maison sont incroyables et frais. les tramezzini sont tellement délicieux et frais (saumon, prosciutto et fromage). les cafés au lait sont parfaits. le tout à bon prix !


  • 🏪 Originale doner kebab (207 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie ! La viande est de bonne qualité et peu épicée. Parfait, avec des gens très polis !


  • 🏪 RaviolBar (132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine... large choix d'entrées dont raviolis de spécialité maison... J'ai pris ceux de Ligurie farcis de haricots verts et de pommes de terre et assaisonnés de sauce à la sauge... Les délicieuses et moelleuses boulettes de viande avec sauce à la viande... .et le rosbif à la roquette et flocons de parmesan, très tendre et savoureux..


  • 🏪 B&B Villa Ai due Pini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zi' Peppino (132 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux ! De l'entrée au plat ! Rien à dire sur le servive patron très agréable !


  • 🏪 Ristorante Da Elsa (109 Avis)

  • 💬 Une plongée dans l'authentique authenticité piémontaise. De l'entrée au dessert en passant par la simple tradition familiale. Carte fixe, variée et abondante allant de l'excellent et abondant tartare au veau sauce au thon, salami cuit et salade russe. Plin fantastique avec un excellent ragù servi dans la cocotte si simple et en deuxième plat des cèpes sautés accompagnés d'une toma au miel et aux noisettes. Enfin, un rappel de desserts avec un excellent tiramisu et panna cotta maison accompagnés d'un gros brachetto et d'une bonne grappa à la rose et méga moka maison. Le tout accompagné de beaucoup de gentillesse et de passion pour leur travail. L'addition très honnête était de 125 € pour 5 personnes.