📌 Via Nazionale, 251, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 19:51
Toujours au top… La pizza de Marco et Niky…. Je l'aime….
Le 05/08/2023 à 17:43
Pizza correcte, rien de spécial, mais ce qui m'intrigue, ce sont les prix, en plus de 2 € pour un ajout de frites, j'ai demandé à l'emporter à la maison et ils m'ont demandé 6 € pour parcourir 800 m !
Le 04/07/2023 à 10:35
Très bien, quand on est dans le coin c'est notre point d'appui, rapide, bonnes pizzas fines et savoureuses. Vous pouvez également vous arrêter pour manger aux tables mises à disposition.
Le 11/05/2023 à 16:19
Correct mais moyen
Le 24/02/2023 à 15:29
Endroit sympa et agréable, pizza vraiment délicieuse, Marco, le propriétaire, est très gentil et professionnel 👍👍
Le 13/02/2023 à 20:49
Pizza rien de spécial... J'ai pris une pizza 4 fromages pour 9€
Le 04/02/2023 à 19:53
Excellente pizza, il faut attendre mais ça vaut le coup
Le 04/02/2023 à 07:22
Une pizzeria à emporter avec des tables où l'on peut manger sur place, très agréable et propre, le personnel extrêmement gentil, serviable et souriant. La pizza était vraiment bonne !!! Super recommandé !!!!
Le 09/01/2023 à 19:58
Pizza exquise
Le 26/11/2022 à 14:46
Un soir après avoir fini de travailler, j'ai essayé le mexicain, très bon.
Le 20/10/2022 à 22:03
La pizza est la meilleure et je l'attends aussi... car elle mérite trop de bien ❤️ et aussi l'hospitalité des propriétaires..
Le 17/07/2022 à 19:20
Pizza italienne classique absolument délicieuse, excellents services et prix incroyables
Le 15/07/2022 à 20:37
Bonne pizza et personnel sympathique. Recommandé pour ceux qui aiment la pâte à pizza fine et légère 👍
Le 26/06/2022 à 07:26
Les meilleures pizzas autour de Lovere
Le 21/06/2022 à 07:39
Une qualité et un assortiment imbattables, ainsi que des combinaisons spéciales et savoureuses !
Le 30/05/2022 à 07:33
La prochaine fois je cuisinerai des pâtes nature
Le 30/05/2022 à 07:33
La prochaine fois, je prendrai un kebab
Le 30/05/2022 à 06:36
Personnel désagréable, attente interminable. Ils pensent qu'ils sont les seuls à faire une pizza. À éviter
Le 27/05/2022 à 18:39
Pizza vraiment excellente et très digeste, matières premières excellentes, gérant et gars très courtois
Le 09/03/2022 à 22:47
Ami
Le 15/02/2022 à 08:05
Excellentes pizzas !!!!! Sans précédent!
Le 22/12/2021 à 13:56
Très bonne pizza
Le 20/09/2021 à 19:49
Personnel sympathique toujours prêt à vous servir une excellente pizza.
Le 21/07/2021 à 13:24
Excellentes pizzas ! Les gérants sont très sympathiques
Le 02/02/2021 à 12:54
Super!
Le 11/01/2021 à 09:53
Excellent comme toujours
Le 23/08/2020 à 18:47
Pizza délicieuse et personnel toujours très sympathique. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu une seule fois. L'endroit est petit et compte peu de places assises, mais il reste néanmoins chaleureux et accueillant. Vous pouvez évidemment demander le service de plats à emporter. Hautement recommandé!
Le 08/08/2019 à 03:26
Premier numéro 1
Le 11/05/2019 à 18:50
Pizza à la pâte sublime
Le 16/03/2019 à 10:54
Excellente pizza, rapide et courtoise.
Le 10/03/2019 à 13:04
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients de bonne qualité
Le 09/03/2019 à 19:25
Petite pizzeria à emporter avec four à bois au centre de Costa Volpino... avec possibilité de manger même après l'achat, mais sans service... sur place il y a six tables pour les clients... pizza très bien faite avec peu ingrédients, mais de bonne qualité..
Le 11/02/2019 à 07:32
Gérant très accueillant, bonne pizza
Le 07/01/2019 à 13:32
Excellente pizza, je la recommande à tout le monde
Le 27/10/2018 à 18:41
Très bien!!!!! Numéro 1
Le 27/06/2018 à 13:49
Excellentes pizzas !!! SUPER
Le 15/06/2018 à 18:04
Marco est numéro un... les pizzas toujours au top
Le 09/04/2018 à 18:11
Excellente pizza avec des prix très bas et des gérants très sympathiques je le recommande.
Le 12/01/2018 à 07:36
Très bonne pizza avec des produits italiens préparée par le propriétaire
Le 25/11/2017 à 21:59
Délicieuse pizza
Le 29/09/2017 à 07:43
Les meilleures pizzas de la province de Brescia et Bergame
Le 24/01/2017 à 19:03
C'est une pizzeria chic, elle propose de très bonnes pizzas diversifiées et cuites au feu de bois.
Le 11/07/2016 à 19:57
Ils nous ont sauvé la vie. Ils nous ont nourris même lorsque tout Lovere était fermé. En même temps, la pizza a un goût traditionnellement italien !!!
💬 Nous avons pris un café en faisant du vélo autour des lacs Cancano et San Giacomo. Endroit très agréable et calme avec une vue imprenable.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment chez Antonio. La cuisine, le service, le prix et le cadre était parfait. Un grand merci à vous, nous reviendrons.
💬 Bonne nourriture à manger en compagnie, excellent rapport quantité-prix. A partir de cette année, le menu est également disponible en italien. Je recommande d'opter pour des vêtements faciles à laver car lorsque vous partez, l'odeur du brono colle.
💬 Bar familial... vous pouvez trouver des boissons et des plats servis de manière conviviale et informelle
💬 Cuisine horrible. Je pense que même si vous essayez de mal le cuisiner, il s'avérera meilleur que le leur. Tout est insipide.
💬 Bar tenu par un mari et une femme gentils et rapides, très attentifs au bon service du café
💬 Sa fait 3 semaine que je suis en italie et c ets la meilleur pizza que nous avons mangé cuite au feu de bois. Une pâte moelleuse et bien garnie. Et comme partout le font payé le service lol 4e. Prix très abordable maxi 12e la plus cher des pizzas. C est sur que la tête du restaurant n est pas terrible et ressemble plus à un café mais des fois on y mange mieux.
💬 Belle structure entourée de verdure avec une grande piscine confortable avec hydromassage. Chambres spacieuses et propres. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons dégusté une bière rouge qui nous a été fortement recommandée par un monsieur qui passait par ici en scooter et nous ne l'avons pas regretté. Le gérant était d'une grande gentillesse et nous a offert une liqueur maison : un véritable nectar des dieux. Après quoi il nous salua : "Je vous souhaite beaucoup de choses belles, moelleuses, chaudes et savoureuses." Un vrai maître
💬 Sur le chemin de Marmolada à Innsbruck, nous avons trouvé ce restaurant, nous n'avions plus de temps, mais ils nous ont nourris très agréablement. Trois plats au choix, tous super délicieux et très copieux. Super recommandé. Des hôtes gercés. Merci Gabriela et Monsieur Google.