📌 Via Quintilio Varo, 33, 00174 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bar fasciste : symboles fascistes accrochés à côté de l'entrée (un bulletin scolaire de 1920 affichant une immense iconographie fasciste). J'ai protesté auprès de la serveuse qui semblait l'apprécier et j'ai dit que le bar avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet. Honte aux propriétaires. Mauvaise ambiance, je regrette d'avoir dépensé mon argent
💬 Les pinces étaient très bonnes, j'ai fait simple avec une margherita ce qui m'a permis d'apprécier pleinement le parfum des pâtes. Malheureusement, comme beaucoup de restaurants et pizzerias, du moins dans le sud, ils ne proposent pas de bière zéro (je ne bois pas d'alcool) donc j'ai dû l'accompagner d'eau. Service efficace, paiements séparés avec POS gérés rapidement. Je vous conseille. Peut-être leur demander s'ils n'ont pas de bière, histoire de me rendre service... alors peut-être qu'à force de demandes ils en auront ! 😉
💬 Hier je me suis arrêté pour manger dans cet endroit... que dire... tout était délicieux... à commencer par la dégustation des fritures, des sauces aux moules et des pizzas au feu de bois... A la fin la liqueur de pistache proposée par la maison... exceptionnelle ! Personnel sympathique, environnement attentif jusque dans les moindres détails. J'ai été satisfait, je recommande vivement, je reviendrai !
💬 agriturisimo extra ordinaire menu unique 35€ vin café liqueur tout compris voir foto antipasti 5 entrée dégustation 2 plat de pate 2 viande dessert bravo et merci cuisine typique du terroir et excellente
💬 Deux jours en camping avec notre van, le cadre est magnifique, le personnel très sympathique et le côté petit donne beaucoup de convivialité, nous recommandons!! Les sanitaires étaient suréquipés et très propre, un réel plaisir ! Merci à l’équipe qui nous permis de rester profiter des infrastructures en attendant notre départ vers une autre destination.
💬 Le dîner était parfait, de l'accueil au cadre en passant par la nourriture elle-même. Malgré la longue carte des vins, on nous a recommandé quelque chose de très abordable mais fantastique, et bien que nous n'ayons commandé que deux plats chacun (en tant qu'adultes), nous avons reçu de nombreux intermèdes créatifs et délicieux. Les pâtes pour enfants étaient offertes gratuitement. Bien mieux qu'au moins une douzaine d'endroits étoilés Michelin que j'ai visités ; a ouvert très récemment et remportera sûrement une étoile d'ici un an ou deux. Le secondo de pigeon était le meilleur que j'ai jamais eu de ma vie. La vue sur les collines n'est qu'un avantage supplémentaire. Complimenti Salvo e Squadra.
💬 Que du plaisir aussi bien pour l accueil que pour la restauration . Très bonne table
💬 Très bon accueil, serveuse aimable et souriante. De bon plats pour un bon rapport qualité/prix. En prime une belle vue sur la mer. Petits bémols: En saisons, c'est très fréquenté, rarement de la place... Pensez à réserver votre table si vous voulais être bien placé et avoir une bonne vue. Nous vous le recommandons!
💬 J'y ai acheté Pizza Piadine et aussi Gelato 🍨 plusieurs fois. J'ai toujours été servi de manière amicale et mes demandes particulières ont été prises en compte. Il y a un grand menu et une sélection.
💬 Délicieuse pizza et les gérants sont très gentils et sympathiques. Super recommandé💪