📌 Via Padre Giuliani, 18, 21047 Saronno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une cuisine antique extraordinaire
💬 Nouveau supermarché sympa, a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Arrivée à 20 h pour une commander trois menus à emporter... je suis repartie à 21 h. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps, les employes avaient l'air dépassé. De plus une bouteille d'eau avait été oubliée dans la commande.
💬 Belle villa immergée dans la campagne de Gonnosfanadiga, à cinq minutes de la ville.Endroit très calme. Meublé avec un soin particulier avec divers meubles rappelant un passé lointain. Grand patio avec vue sur la campagne. Chambre confortable, salle de bain grande et bien rangée. Grand salon-salle à manger également richement meublé de meubles anciens. Petit déjeuner très copieux et abondant. Les propriétaires (mère et fille) sont très sympathiques. Absolument recommandé
💬 Cadre agréable et soigné avec des températures douces, vous pourrez dîner dehors. Je propose une description des ingrédients (dans le tartare de thon je n'ai pas trouvé d'oignon comme ingrédient), bon goût mais à indiquer. Le service était un peu confus sur les heures d'arrivée des plats, mais globalement discret. La qualité des plats est bonne, la pizza est de bonne qualité.
💬 Beau
💬
💬 La structure est sympa, rien d'exceptionnel. Malheureusement, j'ai été accueilli à 13 heures par une femme de ménage ou une collaboratrice qui était en train de refaire la chambre à ce moment-là. La propriétaire, je pense que c'était elle, m'a appelé plus tard pour me dire qu'elle n'était plus à Tricase. Pour le petit-déjeuner à 8 heures, personne n'était présent, seulement un self-service même si je dois dire que le petit-déjeuner était correct. J'ai laissé ma carte sur la porte et j'ai prévenu par téléphone la personne qui m'avait appelé la veille. Pour moi un service épouvantable.
💬 Merveilleux restaurant, cuisine typique avec des produits locaux. Un régal absolu, allez y !
💬 En fait, je suis venu juste pour prendre un chocolat chaud juste avant de commencer à visiter le Sacro Monte. Un vrai chocolat chaud original et bouleversant, d'ailleurs. Je ne connais pas grand-chose de l’endroit, mais j’avais l’impression de retourner dans le passé. Je pense à Simenon, Thomas Mann ou encore Rilke.