📌 Via Pusteria, 4, 39030 San Martino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:29
Quel bel hébergement ! Les chambres sont magnifiques et l'hôte est un vrai bijou :)
Le 12/03/2024 à 10:29
Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement idéal pour les skieurs de fond, à seulement 100 m à pied de magnifiques sentiers. Greta était super serviable et les installations étaient incroyables. Nous reviendrons.
Le 09/07/2023 à 07:06
Chambres très accueillantes, à l'image de la propriétaire Greta 😊 ; petit-déjeuner varié, avec beaucoup d'excellents produits (gâteaux, strudel, baies et... yaourts) : fortement recommandé 👏👏👏
Le 19/06/2023 à 09:21
Nous sommes restés 3 nuits avec un bébé de 5 mois et un chien de taille moyenne. Les chambres sont très belles, le petit déjeuner excellent et le personnel super sympa. Absolument recommandé
Le 04/06/2023 à 17:55
Non seulement les chambres mais aussi le petit-déjeuner ont été préparés avec tant d'amour par une hôtesse très gentille que nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous étions totalement ravis !!!!
Le 26/05/2023 à 07:05
Bel endroit. Propriétaire très gentil et mignon. Je reviendrai je vous conseille
Le 31/01/2023 à 17:39
Hébergement très agréable et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Les propriétaires étaient super sympathiques et gentils. Nous n'avons manqué de rien au petit déjeuner.
Le 06/01/2023 à 17:06
Une adorable cabane entourée de néant. Petit déjeuner et hospitalité du propriétaire au top !
Le 15/08/2022 à 20:42
Chambre en bois avec vue magnifique sur la montagne, lit confortable. Excellent petit déjeuner avec confitures et sirops sucrés faits maison. Le propriétaire, GReta, très gentil et délicieux comme tous les Val Casies.,
Le 20/07/2022 à 15:30
Je suis resté dans cet établissement pendant quatre jours. Les chambres étaient propres et modernes. Petit déjeuner fantastique avec des desserts faits maison (fantastique strudel aux pommes). Je le recommande.
Le 14/07/2022 à 16:50
Notre séjour était parfait. Des chambres merveilleusement rénovées qui conservent encore l'atmosphère de l'ancienne ferme. Joli petit-déjeuner buffet préparé avec amour et créativité. Excellentes pâtisseries maison - gâteaux, strudel aux pommes, muffins, etc. L'hôte Greta est très, très sympathique. Je recommande le Stegerhof à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment au Tyrol du Sud.
Le 22/06/2022 à 06:58
Chambres superbes, immense gentillesse et serviabilité
Le 11/06/2022 à 14:57
J'adore le séjour à Stegehof
Le 24/04/2022 à 16:17
Chambres super belles, adaptées aux enfants, petit déjeuner de rêve, propreté +++ au quotidien, entièrement satisfait, heureux, pure détente.
Le 18/04/2022 à 08:12
Vraiment une très belle ferme ! Les chambres sont meublées de façon moderne avec une vue magnifique sur les montagnes et une cabine infrarouge. Petit déjeuner très savoureux et propriétaire sympathique.
Le 24/02/2022 à 18:52
Endroit calme dans le magnifique Val Casies, chambres propres et meublées avec goût. Mme Greta est courtoise et très gentille et prépare un fantastique petit-déjeuner le matin !!! Nous reviendrons certainement également pour voir les nouvelles salles en construction.
Le 20/02/2022 à 13:38
Un bel hébergement avec un propriétaire très chaleureux et sympathique. Nous avions réservé une chambre double. Comme elle n'était pas prête à notre arrivée (trop tôt), nous avons eu un bel appartement de vacances sans frais supplémentaires. Malgré notre départ dimanche, nous aurions pu nous doucher après une promenade. Le petit déjeuner était très bon, avec des gâteaux faits maison et des œufs de nos propres poules dans une salle de petit-déjeuner rustique. Le chien est génial ! Nous serions ravis de revenir
Le 17/02/2022 à 09:27
La gentillesse fait la qualité. Excellent petit déjeuner, sauna dans la chambre👍🏼A restituer 👍🏼
Le 10/01/2022 à 13:21
Chambre très spacieuse, style montagnard moderne. Salle de bain en marbre moderne et spacieuse. Nous avons vraiment apprécié le sauna phisio privé dans notre chambre. Vue folle sur les montagnes, on a l'impression d'être dans un lieu magique. Excellent petit-déjeuner, tout est préparé par eux, des gâteaux aux produits comme le yaourt puisque leur écurie est derrière. Greta est très gentille et toujours présente et disponible. Hautement recommandé!!!
Le 06/01/2022 à 11:35
Commençons par dire que l'emplacement est parfait, à 5 minutes en voiture de Santa Maddalena, la structure se trouve à l'intérieur d'un petit village de fermes dédiées à l'élevage, les chambres sont neuves et très bien entretenues dans un parfait style du Tyrol du Sud, le petit-déjeuner est spectaculaire, le tout préparé à la main et varie du sucré au salé. Un merci particulier à Greta qui fait tout pour que vous vous sentiez immédiatement à l'aise et qui est toujours extrêmement disponible. Quand on dit travailler avec passion, ce sont des réalités qui font du bien à notre tourisme. Compliments.
Le 22/08/2021 à 15:48
La courtoisie avant tout, l'amour des hôtes, mais aussi le respect des traditions d'un territoire ancien sans négliger le confort de la modernité. Séjourner au Stegerhof, c'est profiter pleinement de toute la beauté du Val Casies, de son histoire et de ses habitants. Greta et sa famille sont toujours présentes, disponibles et accueillantes. Les chambres et l'appartement viennent d'être rénovés et pleins de confort (immense douche, sauna). Mais le vrai point fort est le petit-déjeuner, le meilleur que j'ai jamais goûté dans tout le Tyrol : le beurre, le lait et le yaourt sont d'origine locale, car tout vient de leurs vaches. Gâteaux frais et desserts maison, sirops de framboise et de sureau, charcuteries et fromages, une merveille absolue.
Le 14/08/2021 à 17:43
Bel endroit dans la vallée sur faux étage, les chambres rénovées, dans la salle de bain et le sauna, excellente douche
Le 11/08/2021 à 07:57
Nous sommes revenus avec grand plaisir au Stegerhof. Je confirme tous les aspects positifs de ce lieu Position en pleine nature, salles de bain neuves et chambres toutes en bois. Excellent accueil de Greta et le petit déjeuner avec des desserts salés et faits maison, le strudel était incroyable. Merci. Je le recommande absolument.
Le 30/03/2021 à 21:40
Excellent endroit, paysage de conte de fées, gentillesse et serviabilité impeccables des propriétaires, petit-déjeuner authentique et magnifique chambre récemment rénovée.... Je n'aurais pas pu demander mieux 💝 une des plus belles vacances passées avec ma fille
Le 28/07/2019 à 13:48
Nous avons séjourné dans ce charmant B&B avec ma famille la semaine dernière. La maison est vraiment caractéristique. Il n'y a pas eu un moment où nous ne nous sommes pas sentis comme chez nous. Le petit déjeuner est très copieux et bien assorti. La jeune fille qui gère la propriété est très gentille et serviable, elle nous a fourni de nombreuses informations utiles. Un bon séjour ! Nous sommes très satisfaits, je le recommande vivement
💬 Très bonne adresse sous les arbres au milieu de la ville à côté de l église, une serveuse souriante et compréhensive pour notre traduction anglais français 😅. Des apéritifs très goûteux et parfumés accompagnes d'une bière ou deux😎. Une très bonne adresse
💬 Shawarma vraiment sympa, prix très raisonnable, intérieur propre
💬 Honnête, propre et bon marché. En raison d'un défaut, la chambre avait été repeinte récemment, la seule raison des 4 étoiles était que l'odeur était encore forte. Le personnel qui est pratiquement les propriétaires est très gentil, le petit déjeuner est assez varié et comprend également des produits pour coeliaques ce qui n'est pas toujours courant.Grande place devant le parking qui est aussi leur maison et protégée grâce à la présence d'un portail .
💬 Une excellente expérience ! Le service très agréable, un parking pas directement à côté, mais très accessible (150m environ), un environnement magnifique, la chambre pas moderne, mais tout à fait fonctionnelle et propre, je recommande !
💬 C'était vraiment un endroit génial. C'était bruyant, rapide, délicieux et super authentique. Nous y sommes allés deux jours de suite et si nous l'avions trouvé plus tôt, j'en suis sûr, nous n'y serions que pour le déjeuner. Les serveurs étaient gentils et rapides et la nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Je suis tombé amoureux du Tiramisu à la pistache. Hautement recommandé!
💬 Déception . Lieu superbe et bon accueil . On réceptionne les clefs et c’est là que tout perd son charme . Le côté manoir disparaît dans les chambres ( une penderie à roulette par exemple . ) ménage ? Si on fait abstraction dessous le lit, du balcon et des coins ben disons que ça va un peu ! La Clim juste de nom alors même le monsieur nous dit de mettre aussi le ventilo d appoint . Le ménage du séjour c’est juste faire le lit . Ensuite pas de chance pour nous ;les voisins ont un enfant de 4 ans qui hurlent tout les les nuits , en revanche le domaine est proche du centre où se trouve restos, bars’ chapelles et en voiture il y a des jolis coins à visiter . Notre chambre est inaccessible pour des personnes à mobilité réduite
💬 Résidence située au centre de Naples, exactement sur la Via Toledo. La chambre avec un mobilier moderne était très propre et bien rangée, avec un balcon donnant sur Vico Giardinetto ! Malgré les nombreux mouvements de personnes et de véhicules dans le centre, la salle est insonorisée, aucun bruit extérieur n'est audible ! La salle de bain est grande avec une cabine de douche grande et confortable ! Chambre climatisée, linge propre ! Cela vaut la peine de rester ici !
💬 Chambre petite et mal meublée. Une armoire grande et encombrante qui ne peut servir que pour 1/4, il manque au moins une table de support, une petite salle de bain, pas de prise pour le sèche-cheveux. Mais un emplacement vraiment pratique, en bordure du centre historique, proche de tout, avec parking payant et autres petits parkings gratuits à proximité. Le système d'ouverture automatique des portes avec code est à revoir. Très gentil Stefano, le propriétaire, connu uniquement par téléphone, qui a su surmonter tout inconvénient technologique.
💬 Superbe moment passé dans cet endroit atypique, comme il n'en existe plus. Antipasti délicieux, copieux et en nombre. Une vraie expérience de la cuisine du Salento.Très bon vin blanc d'Alessano. Super accueil et excellent rapport qualité/prix. On recommande.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je suis satisfait. Les butei qui ont préparé le sandwich aux falafels et le plat de salade de poulet étaient très sympathiques, gentils et ont même accepté ma demande de beaucoup de sauce épicée, car j'adore ça 🤭 J'ai très bien mangé et la nourriture était tout aussi bonne (meilleure que les autres kebabs Je suis allé dans la région inférieure de Vérone), je suis également sûr que je reviendrai si je me trouve dans la région et que je souhaite un déjeuner rapide. 11 euro: panino falafel con tutto, insalata con pollo (ti danno anche il panino e ti fanno mettere sopra anche gli ingredienti che metteresti normalmente nel panino-kebab tipo patate fritte, pomodori etcetc..) ,lattina di energy drink, bottiglietta d' d'eau pétillante. 🌟5/5🌟 tu le mérites