📌 Via Nuova Poggioreale, 21, 88900 Crotone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Terrible expérience personnelle… commandée sur leur site…. J'attendais une confirmation de commande comme le disait le site.... Aucune confirmation n'est arrivée... J'ai appelé au bout de 20 minutes une fille m'a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle devait attendre le propriétaire car elle ne savait pas comment fonctionnait leur site... eh bien... 🤷♀️
💬 Nous sommes sortis dîner et nous avons trouvé cet endroit merveilleux, nous sommes ravis du goût de l'endroit ✨🇮🇹 nous l'adorons, nourriture très délicieuse et faite maison, excellent service ♥️
💬 Excellent granité et propriétaires très sympathiques.
💬 Nous n'y avions jamais pensé... Mais…. Nous devons être honnêtes…. TOUT TRÈS BON !!!! Plats généreux et gens très sympathiques ! Nous reviendrons avec plaisir pour emporter leurs plats !
💬 Mai 2024 : Nous avons fait un arrêt sur la route à Morano Calabro, au moment où nous y étions, tout était fermé, nous avons vu ce petit endroit et nous sommes entrés, nous avons vu qu'il vendait des friandises typiques et nous avons essayé les bocconotti fourrés à la confiture de prunes, vraiment très délicieux. Si vous passez par le coin, ces douceurs (quelque peu addictives) sont fortement recommandées.
💬 Chambre petite et une odeur dans la salle de bain incommodante ! Petit déj très simple !
💬 Très bon accueil par un serveur très pro, disponible et souriant. Repas excellent et copieux pour un prix très abordable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Très contente de mon séjour ! Le cadre est super, apaisant, le personnel au top, d’une grande sympathie, et la chambre tres propre et spacieuse ! Sans oublier leur vin qui est excellent 😉
💬 Petite place presque au centre de la ville. Personnel très courtois et gentil. Service rapide avec des prix honnêtes. Le parking est un peu petit. Le lieu propose également des soirées musicales avec des tables en plein air. Entrée libre de barrières architecturales.
💬 Très bel accueil à l’arrivée. Serveur francophone qui est un grand plus. Large choix d’entrées, plats et desserts. Belle carte des vins. Cuisson de la viande parfaite. Nous avons passé un excellent moment dans un ce restaurant très bien décoré. Un sans faute.