Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cantina Perandria Avis

📌 Strada Statale 389 di Buddusò e del Correboi, 07020 Monti - Italie

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Cantina Perandria à Monti

Les avis

Les dernier avis sur Cantina Perandria à Monti

De.u

Le 11/05/2024 à 12:34

5 / 5

Très sympathique, tout était propre et la nourriture était excellente... le tout fait maison ! À tout moment

Charalampos.s

Le 21/03/2024 à 07:58

5 / 5

C'était ma deuxième visite. Des gens très sympathiques, généreux, chaleureux et hospitaliers. Belle chambre et terrasse. Petit déjeuner de qualité. Ils produisent leur propre vin !! Toujours une super expérience.

david.l

Le 08/10/2023 à 14:25

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner et cela nous a complètement époustouflés. L'emplacement est hors de ce monde. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et la nourriture/vin sensationnel. Ne manquez pas cette occasion de déguster de nombreuses spécialités sardes. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. Nous avons hâte d'y retourner !

Charlène.e

Le 29/08/2023 à 09:57

5 / 5

Très contente de mon séjour ! Le cadre est super, apaisant, le personnel au top, d’une grande sympathie, et la chambre tres propre et spacieuse ! Sans oublier leur vin qui est excellent 😉

Cristina.o

Le 29/08/2023 à 07:54

4 / 5

Vous mangez comme une famille avec de la bonne nourriture qu'ils produisent ainsi que du vin

OscarLady.

Le 27/08/2023 à 07:08

5 / 5

Une visite courte mais intense et particulière. Nous avons choisi cette structure car elle était proche d'Olbia et nous avions le bateau très tôt le lendemain. Excellent accueil des propriétaires Francesca, Pier Franco, il était également possible de dîner et le dîner était superbe, matières premières 🔝, entrée, entrées, deuxième plat, dessert et vin tous vraiment délicieux ! C'est dommage de ne pas avoir eu le temps d'approfondir et de mieux connaître la famille propriétaire de la cave, mais je peux dire avec une certitude absolue qu'ils vous mettent tout de suite à l'aise, ils sont très sympathiques et serviables. On reviendra certainement. La vue depuis l'emplacement est magnifique. Le matin, devant sortir très tôt (à 6h), les propriétaires ont mis à notre disposition la machine à café et les friandises pour le petit déjeuner…. Desserts typiques vraiment délicieux. Luca&Inno ☺️

Melania.s

Le 15/08/2023 à 21:25

5 / 5

Lieu magique où vous pourrez profiter d'un coucher de soleil unique au monde face à Limbara. Personnel exquis et attentionné et produits absolument authentiques et faits maison.

Marta.a

Le 29/07/2023 à 06:47

5 / 5

Magnifique endroit immergé dans les vignobles de Monti (Ville du Vin). Accueil exceptionnel des hôtes. Nous arrivons en pleine préparation d'un dîner pour 35/40 personnes, sans avoir réservé le dîner ! Mais Francesca, Pier Franco et la fille qui les aide (désolé, hier tu ne nous as jamais oubliés ! Mais je ne me souviens plus de ton nom), ils ne nous envoient pas au lit le ventre vide !! Dîner fabuleux et soirée épique! Des chambres superbes et une vue fabuleuse ! Merci Marta et Michela

Francesco.e

Le 09/07/2023 à 08:52

5 / 5

Magnifique endroit entouré par la nature et les vignobles de la Gallura. Accueil exceptionnel des hôtes Francesca et Pier Franco toujours disponibles. Des chambres magnifiques. Belle expérience

jacopo.9

Le 22/06/2023 à 22:59

5 / 5

Partout où nous nous tournions....il y avait des compliments 👍😋🧑‍🍳🤣🍾🥂😜🍷👏 car nous n'avions plus de place....certains, à contrecœur, nous sommes partis là 😋🤣👍🍾🥂😜🍷👏🔥☀️ nous recommandons

Daniela.o

Le 02/05/2023 à 16:30

5 / 5

Francesca et Pierfranco sont fabuleux, leur accueil et leur passion pour la gastronomie et le vin vous réconcilient avec la vie.

george.h

Le 25/04/2023 à 14:14

5 / 5

Expérience incroyable

Franco.i

Le 25/04/2023 à 10:33

5 / 5

Un coin de paradis, géré par Pierfranco et Francesca, qui vous relie au Merveilleuses traditions de cette magnifique terre. Nous avons passé un très bon moment, en tant que motocycliste, je ne pouvais espérer un endroit plus accueillant. Un magnifique petit coin de paradis sur terre. Pierfranco et Francesca sont tout simplement deux hôtes formidables qui vous font sentir comme faisant partie de ce cadre merveilleux. Un plaisir de vivre, un endroit où être !

Donatella.a

Le 25/04/2023 à 10:30

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard, en moto... nous avons découvert un trésor !!! Francesca et Pierfranco des hôtes parfaits... et quelle maison ! Une structure évocatrice rénovée avec goût en harmonie avec la tradition, la cheminée, la musique, les grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et la chaleur de l'hospitalité. Cela vaut la peine de retourner en Sardaigne, même juste pour revenir ici.!!!!

Rocco.o

Le 22/01/2023 à 07:40

5 / 5

Lieu accueillant, propriétaires très gentils, une expérience à renouveler, merci pour cette belle soirée... après quelques temps c'est toujours un plaisir de revenir merci....

Rino.e

Le 31/12/2022 à 09:38

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, hôtes gentils et accueillants

Laura.o

Le 11/12/2022 à 20:24

5 / 5

L'excellent accueil... feu allumé, musique, gentillesse, toutes les qualités qui rendent le séjour agréable.... Dans la structure tout est soigné dans les moindres détails, les chambres, la table Quel merveilleux séjour Merci, j'espère vous voir la prochaine fois

Kateryna.v

Le 21/10/2022 à 15:31

5 / 5

Les meilleurs hôtes de tous les temps ! De belles montagnes tout autour, l'ambiance est incroyable ! Hautement recommandé! Et bien sûr, n'oubliez pas de déguster leurs vins ! Quelque chose d'exceptionnel ! 👌👍

Nicola.a

Le 27/09/2022 à 06:13

5 / 5

Tranquillité, hospitalité et bon goût font de ce lieu un lieu pour retrouver l'énergie et découvrir les parfums et les saveurs de la Sardaigne. Chambres confortables et propres. Des propriétaires qui vous font sentir comme faisant partie de leur famille

MY.A

Le 28/08/2022 à 17:07

5 / 5

Magnifique agritourisme au milieu des vignes et de la campagne. Un cadre inoubliable, où chaque détail est un art de vivre. Et des hôtes merveilleux disponibles et flexibles. Sans oublier que les plats (et le vin) sont faits maison... Un lieu incontournable. Magnifique mas entouré de vignes et de campagne. Un mobilier inoubliable, où chaque détail est un art de vivre. Et des hôtes merveilleux et flexibles disponibles. Sans oublier que les plats (et les vins) sont faits maison... Un lieu incontournable.

Fiorenzo.i

Le 25/08/2022 à 20:52

5 / 5

Je viens d'arriver....je suis de passage....malgré ce qui va arriver...j'ai eu de la chance..si dès que tu sors de la voiture une étoile tombe...tu sais que la magie est vrai... moi je te connais chérie

Bianca.a

Le 20/08/2022 à 09:15

5 / 5

L'emplacement entouré de verdure est excellent, les propriétaires sont gentils mais nous avons été déçus par le barbecue, qui est également arrivé une heure après le premier. On ne va pas dîner pour déguster uniquement des saucisses et du bacon. Finalement nous avons payé 40 euros au lieu de 35 comme indiqué sur le site. Nous n’en sommes pas encore là.

Ferran.g

Le 01/08/2022 à 11:28

5 / 5

Endroit merveilleux. Entouré d'un environnement idyllique. L'attention reçue des ouvriers est exquise, ils nous ont reçus avec une grande hospitalité. Sans aucun doute un endroit à recommander.

Massimo.a

Le 30/07/2022 à 21:23

5 / 5

Exceptionnel, endroit sympa, personnel très sympathique et gentil

Davide.e

Le 19/06/2022 à 09:46

5 / 5

Nourriture, convivialité et emplacement

Sandro.r

Le 25/05/2022 à 18:03

5 / 5

Il offre une très haute qualité de service et d’assistance. On ne peut guère se plaindre de quoi que ce soit.

Jürgen..

Le 31/12/2021 à 13:22

5 / 5

J'ai rencontré les meilleures personnes ici !!!

Pino.u

Le 10/11/2021 à 17:36

2 / 5

Les critiques que j'ai lues dataient de plus d'un mois. Il est probable que les invités soient restés plus d’une journée. Pour être honnête, la structure est l'ensemble des PERANDRIA de Monti, ils se présentent très bien. Mais en ce qui me concerne, pour n'avoir dormi qu'une seule nuit et pour ce que je n'ai pas trouvé tant dans la chambre que dans la salle de bain et pour le type de petit déjeuner destiné uniquement à ceux qui ne sont pas diabétiques... Le prix payé de 90 euros était excessif. 45 euros aurait été le bon prix. De plus, je n'ai toujours pas reçu le reçu de paiement.

patrizia.r

Le 18/09/2021 à 06:44

5 / 5

Endroit très soigné et aménagé avec goût, entouré de vignes et de chênes-lièges. Propriétaires très accueillants et attentifs aux demandes des clients. Ne manquez pas l'occasion de dîner, une excellente cuisine avec des produits locaux de haute qualité ! J'y retournerai certainement et je le recommande !!!

Nickita.a

Le 14/09/2021 à 12:45

5 / 5

Facteur de bien-être ! Super hébergement

Giancarlo.e

Le 06/09/2021 à 19:07

5 / 5

Du Rêve Accueil exceptionnel, Convivialité, Bon vin, produits et tout le reste à partir de 10..... Très bien

Gabriele.o

Le 04/09/2021 à 23:01

5 / 5

Quel spectacle. La belle atmosphère donne l'impression d'être à la maison.

Tiziana.a

Le 31/08/2021 à 12:55

5 / 5

Vous ne pouvez rien demander de mieux. Accueil fantastique. Belle maison avec une attention aux détails. Emplacement calme mais pratique par rapport à l'aéroport et aux plages près d'Olbia.

Giorgia.o

Le 19/08/2021 à 19:38

5 / 5

L'endroit est magnifique et l'hospitalité des propriétaires encore plus. On reviendra certainement!

Giulia.a

Le 17/08/2021 à 12:47

5 / 5

Quelle paix ! Quel endroit spectaculaire... Tranquillité au milieu des vignes, produits typiques fabriqués par eux et observation des étoiles la nuit.

Silvia..

Le 09/08/2021 à 13:30

5 / 5

Endroit charmant et hôtes très gentils. Installation très soignée et propre. Hautement recommandé!

Leonardo.e

Le 07/08/2021 à 19:41

5 / 5

D'excellents vins présentés et produits par des personnes spéciales ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre professionnalisme

Davide.r

Le 14/09/2020 à 20:44

5 / 5

Magnifique maison entourée de vignes. Petit déjeuner superlatif avec des produits des propriétaires sympathiques et accueillants. Hautement recommandé

Jeremy.r

Le 23/08/2020 à 15:04

5 / 5

Locale d'Esperienza. Propriétaires fabuleux. Un vin encore meilleur. Nourriture sans fin. Superbes vues. Offrez-vous.

Piera.a

Le 19/08/2020 à 10:58

5 / 5

Cave spéciale.. Nous avons été accueillis d'une manière alternative.. Ils nous ont immédiatement proposé leurs vins.. Très bons.. Et leurs produits biologiques exclusivement fabriqués par eux.. Francesca la propriétaire est une personne spéciale.. même si elle n'est pas sur le programme qu'elle a préparé Un dîner spécial pour tous les invités.. Un lieu exclusif et romantique.. Élégant.. Convivialité et bon goût sont les mots à suivre. Merci beaucoup.. ROME ET PISTOIA

Filomena.u

Le 17/08/2020 à 19:04

5 / 5

Bel endroit, hôtes fabuleux notés 10 et éloges

Valter.u

Le 17/08/2020 à 06:35

5 / 5

Belle structure au milieu des vignes, chambres propres et meublées avec goût, petit déjeuner copieux. Excellent accueil, je recommande vivement.

Edoardo.o

Le 11/08/2020 à 09:02

5 / 5

Superbe structure dans la verdure à l'écart du chaos... propriétaires accueillants et extrêmement serviables pour tout... Je recommande vivement

Riccardo.e

Le 05/07/2020 à 00:13

5 / 5

Petite mais particulière cave à Monti, au cœur de la Gallura. Deux vins, Printzipale, Vermentino DOCG avec des notes de romarin, et Gherradores, issu de rares raisins indigènes Caricagiola, puissants et fruités. Pier Franco et Francesca vous offriront une hospitalité à 360°, avec la possibilité de passer la nuit dans le magnifique B&B adjacent à la cave ; vous dégusterez les produits de leur boulangerie, avec des charcuteries et des fromages dédiés uniquement aux convives. Une Sardaigne authentique, une expérience inoubliable.

  • 🏪 Food Massarenti 187 (30 Avis)

  • 💬 En supposant que je ne sois pas du coin, j'ai cherché comme d'habitude, selon mon emploi du temps, un endroit pour manger en début d'après-midi. J'ai trouvé sur Google ce petit endroit ouvert tout le temps (QU'EST-CE QUI N'EST AUCUNE MESURE PUISQUE 99% DES RESTAURANT FERMENT VERS 14H30/15H PUIS RÉOUVRENT LE SOIR) Affaire récemment reprise par Redi, le propriétaire : très gentil, serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Bonne chance avec ton entreprise!!! Je reviendrai certainement !!!!!!!!


  • 🏪 Luna Lombarda (23 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits à Luna Lombarda, cet endroit est littéralement parfait. Jana et Roberto sont les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés ! Le petit déjeuner inclus est incroyable, vous découvrez quelque chose de nouveau chaque jour. Tout dans notre suite était parfait. Nous reviendrons certainement dans le futur !


  • 🏪 City Center Apartment & Suite Termoli (1 Avis)

  • 💬 Chambre moderne, confortable, grande, neuve, surtout propre. Il dispose de tout le confort, lit et oreillers très confortables, en plein centre, insonorisé. Il en va de même pour la salle de bain. C'est une nouvelle structure où rien ne manque vraiment. Les propriétaires ont vraiment pensé à tout, accueillants et gentils, prêts à satisfaire au mieux leurs clients. Bon choix. Je le recommande fortement. Nous serons de retour.


  • 🏪 Amadeus (542 Avis)

  • 💬 Soirée en compagnie. Excellente pizza. Bon aussi le lendemain, à consommer froid. Très bons ingrédients. Endroit confortable. Très bons desserts. Excellent en couple ou en groupe.


  • 🏪 RITA Novecento (8 Avis)

  • 💬 Excellents premiers cours. Bien joué


  • 🏪 Bar Pizzeria Revive (164 Avis)

  • 💬 Top Top pizza le vendredi et le week-end. Pour les déjeuners d'affaires, peu de choix (trop peu !!!) mais tout est très bon. Service de bar rapide et convivial. L'endroit est toujours propre et bien rangé !


  • 🏪 Hosteria Moderna - San Martino Buon Albergo (526 Avis)

  • 💬 Sur conseil, nous sommes allés dans cette Hamburgeria dans le quartier de San Martino Buon Albergo. Locaux bien entretenus dans la rue avec un grand parking. Nous avons pris une entrée frite et 2 gros burgers + 2 menus hamburgers enfants (le tout accompagné de frites). Nous avons opté pour deux bons hamburgers coriaces et avons été franchement satisfaits, même les filles ont mangé leurs sandwichs avec enthousiasme. Les entrées de légumes panés frits n'étaient pas exactement les meilleures mais elles étaient comestibles. Enfin, nous avons pris deux tiramisu maison modifiés (ils étaient faits avec des biscuits amaretti plutôt qu'avec des boudoirs classiques ou des Pavesini). A notre avis c'est bon mais honnêtement le tiramisu classique c'est autre chose. Le tout avec une canette de Coca Zero et deux bouteilles d'eau, où si j'en ai les moyens je reverrais le prix de l'eau car dans un endroit qui fait des burgers à prix égal, payer un litre d'eau (en verre) fait 3,50 mi cela semble excessif (peut-être plus comme un restaurant de poisson). Frais de couverture 2 euros par personne, encore une fois plus comme celui d'un restaurant car il n'y avait pas de linge de table. Malgré tout, la viande était toujours bonne, pas excellente mais je la recommanderais certainement pour une soirée. ⭐⭐⭐ ET.


  • 🏪 Albergo Hotel Sara (12 Avis)

  • 💬 Pass malle


  • 🏪 Ittica Panineria Dei Sapori Ed Altro (144 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour un restaurant dans une petite ruelle. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante al Ragno (319 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment excellente et personnel très gentil, comme si on était en famille. Grand-père fait des desserts incroyables. Vous pouvez très bien manger pour le bon prix.