Les avis
💬 Mme Lucia est très gentille, tout est propre.
💬 Pas luxueux. Restaurant italien traditionnel pour un repas simple et de qualité. La pizza n'est pas leur meilleur plat
💬 J'ai passé 8 jours à Vila Iris, et j'ai passé un très bon moment, c'est comme être en famille. Personnel très gentil et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cet hôtel à beaucoup car il est vraiment fabuleux
💬 Un super accueil, très bon emplacement, très propre, rapide, arrangeant, arrivé avec beaucoup d’avance ils m’ont gentiment laissé la chambre et un late check out, vraiment top merci beaucoup ! Grazie Mille !
💬
💬 Hôtel moderne, à 30 minutes à pied ou à 5 minutes en voiture de la ville de Pise - de très bonnes installations et le personnel est on ne peut plus serviable. La climatisation fonctionne très bien (et silencieusement) et la piscine était super avec plein de transats pour tous
💬 Agréable découverte à deux pas de chez nous. Nous choisissons entre amis de déguster l'un des plats proposés par ce restaurant fraîchement rénové et ouvert. Nous sommes particulièrement frappés par une tranche d'entrecôte postée la veille sur l'un des réseaux sociaux. La structure apparaît immédiatement accueillante tout comme le personnel. c'était une des meilleures coupes d'entrecôte que j'ai jamais goûtées, une viande bien grillée, une cuisson excellente, les bons épices et avec une touche de particularité dans la marinade qui fait tout de suite comprendre le parcours du chef... originaire de l'Alto Caserta région mais qui a vécu longtemps en Suisse et en Angleterre, enrichissant ainsi notre tradition des traditions des lieux où il se trouvait. Je reviendrai certainement avec d'autres amis et membres de la famille pour goûter également aux autres spécialités. Les prix sont tout à fait moyens (même en dessous, pourrait-on dire). Je recommande fortement de passer par là
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 "BEAU MAGASIN D'IL ÉTAIT UNE FOIS"... La qualité au juste prix !. Pas seulement du pain et de la focaccia d'Altamura... Produits typiques des Pouilles, charcuteries fraîches et fromages dont ricotta forte (sublime😋👍)... fruits et légumes et excellents vins en bouteille (Primitivo de Manduria 🔝🔝🔝) plus ce dont vous pourriez avoir besoin à la maison... Pasquale est une personne formidable, gentil et très professionnel, à l'écoute satisfaire et mettre à ses clients se sentent à l'aise... Prix honnêtes !!! Super recommandé.
💬 Un bon restaurant pas cher, pour ceux qui veulent goûter aux plats traditionnels de campagne, savoureux, pas chers et merveilleux
💬 Personnel pas sympathique. Service désastreux. A fuir.