Les avis
Le 04/12/2023 à 18:49
Chambre propre et accueillante☀️
Le 19/11/2023 à 08:30
Belle chambre, propre, accueillante, lit confortable. Très calme et discret. Excellente disponibilité de la direction !
Le 23/07/2023 à 02:48
Excellent hébergement avec un prix adéquat à Soave, sans volet, récemment rénové. je vous conseille
Le 06/06/2023 à 08:45
Tout simplement fabuleux.
Le 05/06/2023 à 18:38
J'ai trouvé la méthode d'enregistrement et de départ totalement indépendante, simple et intuitive, étant donné que nous avons bénéficié d'une assistance immédiate via WhatsApp pour chaque besoin. Toute nouvelle structure tant en externe qu'en interne. Chambre propre, souci du détail, accueil au-delà de toutes attentes. Nous avons passé un très bon moment, grâce au choix de la structure, au prix très attractif. Une vraie surprise. Nous espérons revenir pour pouvoir profiter de la baignoire dans la chambre. Je souhaite aux futurs hôtes l'éducation nécessaire pour que chaque utilisateur, suite à sa visite, trouve une chambre magique et toujours bien entretenue !
Le 05/06/2023 à 18:12
Chambre très accueillante, petite mais avec une attention aux détails et au choix des espaces. Vraiment très mignon ! Réservé au prix avantageux, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux. Baignoire dans la chambre, lit très confortable, douche grande et fonctionnelle, souci du détail. Je dirais que l'emplacement est parfait pour visiter la ville avec un parking gratuit dans le quartier (nous nous sommes garés pratiquement sous la maison). Nous n'avons rencontré personne car il était très simple de tout gérer via WhatsApp. Instructions prêtes, claires et détaillées. Je le recommande fortement!
Le 29/05/2023 à 12:05
Il n'y a pas de coordonnées de l'établissement, pas même un numéro de téléphone, rien
💬 Honnêtement, j'y suis arrivé par hasard et j'y suis retourné encore trois fois sur un coup de tête. J'ai rarement mangé du poisson de cette qualité. Ma femme et moi avons goûté un peu de tout et rien ne nous a laissé de marbre. Une mention spéciale pour les brochettes de poisson (bien cuites et très tendres en bouche), les calamars frits (abondants et très savoureux), mais aussi les entrées aux fruits de mer et marinara sont fabuleuses. Félicitations au chef et à tous les membres du personnel. À bientôt Giannicola D'Antonio
💬
💬 LE meilleur Kebab dans un rayon de 20/30km !!! La qualité des produits utilisés et le savoir-faire avec lequel ils sont traités dans leur « simplicité » sont excellents !!! Personnel toujours très souriant et sympathique avec tous les clients à tout moment, car le lieu est ouvert jusqu'à très tard le soir… Bref, une garantie ✅
💬 Dans un cadre très agréable, nous avons découvert ce restaurant , un accueil très chaleureux et des plats originaux et délicieux.. nous reviendrons
💬 Le propriétaire attentionné est toujours à l'écoute des besoins des clients, des environnements toujours propres, le ménage est effectué quotidiennement. Je suis resté plus d'un mois pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont très spacieuses, lit confortable, salle de bain double très confortable sur deux niveaux... fortement recommandé
💬 L'hôtel était fantastique : propre et familier et très beau. Ada et son équipe étaient de super hôtes. Nous reviendrons certainement.
💬 J'imagine que les avis positifs viennent d'amis et de proches, je comprends poster les belles photos mais pour les prix proposés au moins la décence d'un sandwich bien fait, évidemment pas de demandes extraordinaires. McDonald's est meilleur
💬 Endroit très accueillant, entouré d'oliviers, neuf, intime, relaxant, propre, une cheminée qui vous câline et vous embrasse de sa chaleur. La propriétaire est une jeune fille très professionnelle, gentille, polie et élégante. Même si elle dispose d'une longue expérience, elle cherche de plus en plus à s'améliorer pour offrir un service toujours meilleur à ses clients. Cela se voit au fait qu'elle est très attentive à l'avis ou au jugement du client lors du déjeuner ou du dîner, ou lors d'événements. Quant à la cuisine, rien à dire, impeccable ! Les arômes, les saveurs et l'élégance de chaque plat sont un symbole de qualité et de professionnalisme. Les prix sont moyens. Que dire : avec de bons conseils !!!
💬 Bonne ambiance, service agréable, la terrasse sur cette magnifique place est agréable. Les plats de pâtes étaient bons.
💬 Le concept est sympa, on commande des pizzas en fonction du poids comme un marché. Les pizzas n'ont rien d'extraordinaire en termes de goût mais le prix est raisonnable.