Kebab 🇮🇹

Star kebab Avis

📌 Viale Mantova, 69, 47924 Rivazzurra - Italie

4.1 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Star kebab à Rivazzurra

Les avis

Les dernier avis sur Star kebab à Rivazzurra

Afzal.o

Le 30/04/2024 à 21:07

2 / 5

La communication peut être améliorée !

Humam.o

Le 09/04/2024 à 09:14

4 / 5

J'ai commandé sur un site de livraison chez Star Kebab, et je dois dire que ce fut une agréable découverte, puisque Rider lui-même m'a dit que de plus en plus de personnes commandaient sur cet endroit. J'ai eu du piadina kebab et du coca, très très bon. Je commanderai à nouveau c'est sûr

klaudia.i

Le 24/03/2024 à 13:12

5 / 5

Excellent kebab. Prix ​​honnête, pain très moelleux et frais, viande de kebab aussi. Frites très moelleuses. Escalope moelleuse ! Félicitations ! 🤩 nous n'avons même pas eu le temps de prendre la photo avant d'avoir déjà tout mangé !!!! Excellent

Enrico.i

Le 03/03/2024 à 11:52

5 / 5

Tout est très bon, le kebab est vraiment magnifique

Mjawad.h

Le 27/10/2023 à 22:23

5 / 5

Une bonne nourriture, un bon service 😊❤️

Francesca.r

Le 26/08/2023 à 17:21

4 / 5

Sandwich Kebab bon et copieux, frites croustillantes. Prix ​​corrects, je recommande de consulter le menu.

Andres.e

Le 18/08/2023 à 21:49

4 / 5

bon kebab, je recommande la piadina, personnel très sympathique

Gabaax.

Le 04/07/2023 à 17:17

5 / 5

Kebab et fruits de mer frits très savoureux ;)

Davor.r

Le 14/05/2023 à 13:38

1 / 5

Mauvaise qualité et petite portion.

Nick.

Le 22/04/2023 à 15:31

5 / 5

Très bien!!

maRkHoR.S

Le 24/02/2023 à 00:29

5 / 5

8 années

Kevin.e

Le 12/09/2022 à 23:44

5 / 5

Meilleur service, meilleur kebab !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 12/09/2022 à 23:44 sur le  Star kebab à Rivazzurra
Jarne.l

Le 12/09/2022 à 23:42

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Cristiano.a

Le 29/08/2022 à 00:32

5 / 5

Le meilleur Kebab de Rimini, Sufi est le meilleur.

MortadellaTTV.

Le 29/08/2022 à 00:26

5 / 5

Sufy le meilleur plein de belles filles

Giulia.o

Le 27/08/2022 à 01:01

5 / 5

Meilleur kebab de tout Rimini, ouvert jusque tard donc parfait pour les après-soirées, personnel très gentil et sympathique Hautement recommandé

Mocanu.a

Le 24/08/2022 à 12:03

1 / 5

Dégoûter!!!

Luis.e

Le 23/08/2022 à 17:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le gars veut juste vous arnaquer. Kebab au micro-ondes et frites d'avant-hier.

Quantum.k

Le 12/08/2022 à 21:49

3 / 5

Bon, je me souviens que le premier patron était bavard et respectait tout le monde et le kebab coûtait 4 € et la qualité était bonne. Bien sûr, les temps changent, les prix augmentent

monica.a

Le 07/08/2022 à 11:46

1 / 5

Je n'ai rien aimé, ni le kebab fait avec du pain aplati comme une piadina, pour ainsi dire, ce qu'on achète chez le boucher égyptien, et puis les frites étaient bonnes mais la portion des schtroumpfs était toute petite. Je le déconseille fortement.

Fabri.e

Le 31/07/2022 à 01:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Rimini. Le soufi est le meilleur, c'est spectaculaire

Saint_2727.

Le 31/07/2022 à 00:59

5 / 5

Délicieux sandwich et propriétaire fantastique

yuri.o

Le 31/07/2022 à 00:58

5 / 5

expérience fantastique, soufi très accueillant et sympathique

Franco.r

Le 30/07/2022 à 18:16

1 / 5

Sandwich moyen, n'accepte pas les cartes de crédit.

Pam.

Le 04/12/2021 à 15:13

4 / 5

Je ne le préfère pas aux autres kebabs

Butter.l

Le 10/11/2021 à 20:39

2 / 5

Le kebab est bon mais il faut revoir les clients. Nous y avons mangé avec des enfants mais on ne voit pas certaines choses ! L'ancien propriétaire n'aurait jamais permis de telles choses !!! Nous ne reviendrons pas désolé

Erin.c

Le 08/09/2021 à 11:59

1 / 5

Il y a des années, c'était le meilleur kebab de Rimini....pas aujourd'hui.!!!!....Sara parce que je l'ai ramené à la maison, qu'as-tu fait du pain d'il y a une semaine ? Peut-être que si je mangeais sur place, cela rendrait le tout plus savoureux.......le cuisinier n'avait même pas les marcheurs.......Je n'y retournerai jamais !!!!!!!. ....

Yusuf.�

Le 05/09/2021 à 08:17

1 / 5

Les mesures d'hygiène ne sont pas encore arrivées ici. Les frites avaient le goût d'hier... Plus jamais !!

Cesare.o

Le 01/09/2021 à 12:10

5 / 5

Vraiment excellent !

La.Fanny__992.

Le 27/08/2021 à 18:29

4 / 5

Délicieux kebab et quantité parfaite d'ingrédients 😉 personnel sympathique, poli et gentil ! Merci

Lulu..

Le 25/08/2021 à 16:18

4 / 5

Excellent kebab et le propriétaire est très gentil.

Eleonora.i

Le 18/08/2021 à 14:06

1 / 5

Je pense que si je devais choisir entre rentrer ou mourir de faim, je choisirais…

VASILE.O

Le 11/08/2021 à 11:02

1 / 5

Pour Tu vas vite rassasier ta faim, ça vaut le coup, mais manger dans cet endroit, c'est bien de se réorienter

Beniamin.o

Le 09/08/2021 à 13:30

2 / 5

L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Les prix sont acceptables mais ils représentent la qualité.

Elisa.e

Le 06/08/2021 à 21:53

1 / 5

Pain sec, chips et salade préparés des heures à l'avance. La viande était bonne mais le reste était de très mauvaise qualité. Je n'y retournerais pas.

Lord.r

Le 27/07/2021 à 16:16

5 / 5

le père revient

Walrus.7

Le 26/07/2021 à 19:28

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous, cet endroit est fait pour vous. Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel fantastique. Les gars sont gentils et gentils (ils nous ont même offert des chips gratuits). UNE FAMILLE EN Bref ;)

Salvatore.u

Le 01/07/2021 à 13:51

5 / 5

Excellent kebab, et beaucoup de courtoisie !! à bientôt

Gabriele.'

Le 11/02/2021 à 14:22

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique !

stefano.g

Le 13/10/2020 à 16:52

4 / 5

De très bonnes brochettes Le meilleur endroit que j'ai trouvé à Rimini pour manger un kebab avec un K majuscule (les avis sont à juste titre subjectifs)

Chiara.i

Le 29/09/2020 à 19:51

5 / 5

Haut

Gilberto.o

Le 19/09/2020 à 11:53

4 / 5

Bon kebab à un prix raisonnable. endroit propre.

andrea.

Le 17/09/2020 à 15:36

5 / 5

Bon kebab et le gars qui nous a servi était sympa

frey.e

Le 14/09/2020 à 16:17

5 / 5

Mais le kebab artik avait un goût décontracté 7€ avec coca et une main de frites kebab

Michele.n

Le 12/09/2020 à 12:11

4 / 5

Tout était délicieux et le propriétaire était super sympa

Grzegorz.

Le 02/09/2020 à 14:35

5 / 5

Bon kebab, service rapide... Je le recommande Ouvert toute la journée jusque tard le soir.

samuel.e

Le 29/08/2020 à 20:07

5 / 5

Meilleur kebab de la Riviera

Ruben.i

Le 29/08/2020 à 20:06

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Simplement le meilleur

Bodo.p

Le 28/08/2020 à 16:02

5 / 5

Propriétaire très sympa. Kebab très savoureux, viande bien assaisonnée.

Wu.u

Le 23/08/2020 à 19:28

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire super sympa, personnel poli

Adragna.a

Le 16/08/2020 à 21:09

3 / 5

Pas mal

Itermar.3

Le 09/08/2020 à 15:08

5 / 5

A recommander !! Excellent kebab - pain et piadina maison - personnel très sympathique - 10 et bravo !!

Flabion.k

Le 28/07/2020 à 17:49

1 / 5

C'est nul

Jolyne.u

Le 26/07/2020 à 22:23

5 / 5

Très bien, en tant que spécialiste du kebab, je dis que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé à Rimini. Je le recommande à tout le monde et bon appétit

Antonio.a

Le 23/07/2020 à 11:36

3 / 5

Bon kebab, même si parfois ceux qui coupent les sandwichs ne devraient pas toucher l'argent puis le pain sans gants..

Hastener.i

Le 21/07/2020 à 17:58

1 / 5

Pas recommandable.

Anetta.

Le 02/07/2020 à 16:19

5 / 5

Une portion énorme et le kebab est très savoureux. Le prix est de 4€. Le gars du service est gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anetta. fait le 02/07/2020 à 16:19 sur le  Star kebab à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Anetta. fait le 02/07/2020 à 16:19 sur le  Star kebab à Rivazzurra
roby_00.

Le 20/06/2020 à 15:50

5 / 5

Délicieux, prix super abordables et personnel sympathique

Sala.a

Le 04/06/2020 à 13:53

4 / 5

Très bon, je recommande la piadina pour ceux qui aiment le sucré, elle est bien plus grosse que le sandwich

tiomnii.e

Le 14/12/2019 à 22:05

5 / 5

Bien

Ve.e

Le 10/09/2019 à 20:04

5 / 5

Très bien 😋

Giorgio.e

Le 08/09/2019 à 18:05

4 / 5

Simple... bon produit... gentil propriétaire

Matteo.r

Le 08/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et serviable, ouvert 24h/24. INFORMÉ!

Alessio.h

Le 25/08/2019 à 10:07

5 / 5

Chimiste. Excellent kebab et propriétaire sympathique.

cabell0745.y

Le 29/07/2019 à 21:44

5 / 5

Recommandation : copacabana + Altromondo +STAR KEBAB🌟= POLLUTION NUIT (meilleur kebab de toute la Riviera)

Daniele.a

Le 23/07/2019 à 18:50

5 / 5

Je pense qu'il est approprié d'évaluer cet endroit pour la consommation alimentaire avec un vote largement positif. Avec des prix décidément pas chers, elle propose un kebab au goût excellent qui élève le sens du goût et l'esprit à un bien-être supérieur. Pendant les saisons où les niveaux de mercure dépassent 302°K, le restaurant peut être modérément chaud, mais ce problème est surmonté par une terrasse avec une excellente vue sur la rue où vous pourrez prendre votre repas sans vous soucier des vols ou des enlèvements divers. Personnel gentil et courtois au-delà de toute échelle, même si lorsqu'ils se parlent, on ne comprend rien. Salutations distinguées

Giuseppe.

Le 18/07/2019 à 18:01

5 / 5

Kebab authentique et très bon. Prix ​​moyen. La brochette n'est pas de la viande hachée, mais des morceaux de viande entière. Personnel sympathique. Informé.

Andrea.u

Le 10/07/2019 à 13:56

5 / 5

reste le meilleur de Rimini...incontesté

Devis.e

Le 03/07/2019 à 20:38

5 / 5

Bien

Costel.o

Le 01/07/2019 à 17:47

5 / 5

Le meilleur

Pierpaolo.e

Le 29/06/2019 à 20:49

5 / 5

Après avoir pas mal essayé dans le coin je peux dire que c'était le meilleur !

Olena.-

Le 17/06/2019 à 07:21

4 / 5

Savoureux. Propriétaire agréable et sympathique

S.

Le 18/04/2019 à 14:00

3 / 5

50-50 pourrait être le bon

Mr..a

Le 14/12/2018 à 12:20

5 / 5

C'est bien de manger ici, ça vaut le coup

Elkhouma.a

Le 27/11/2018 à 09:42

5 / 5

Mon menuisier a fait mieux avec 300 lires

Paolo.e

Le 21/11/2018 à 12:59

4 / 5

Excellent mais emplacement un peu moyen

Muamer.o

Le 20/09/2018 à 06:35

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rimini. Bon service, bonne nourriture, bonnes boissons, sièges réconfortants, etc.

Domenico.i

Le 15/09/2018 à 13:22

5 / 5

Excellent kebab. Personnel poli et sympathique.

Lauchzecke.

Le 04/09/2018 à 01:04

5 / 5

Super kebab ! Tous ceux qui ont faim à 5 heures du matin peuvent se procurer ici un vrai kebab au micro-ondes. Quiconque a déjà rêvé de rester assis dans un fauteuil roulant pendant une journée ou un an est au bon endroit. N bons garçons et filles #micro

Csongor.�

Le 31/08/2018 à 19:03

5 / 5

Tout simplement génial, une cuisine très fine à des prix abordables. Il faut absolument l'essayer ! Super Kebab étoilé! 😋🍔🌮🍕🥙

Tímea.a

Le 28/08/2018 à 19:54

5 / 5

Service très savoureux, pas cher et très sympathique! Je ne peux que le recommander à tout le monde !!! J'ai eu la meilleure pizza ici.

Karry.a

Le 21/07/2018 à 18:05

5 / 5

Délicieux

Marco.c

Le 24/05/2018 à 22:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Rimini.

Diego.a

Le 16/12/2017 à 20:47

4 / 5

Bon kebab... contrairement aux autres kebabs de Rimini qui utilisent de la viande de poulet et de dinde (bonne et maigre mais un peu sèche), le Star Kebab propose de la viande de veau et de dinde. Plus savoureux...

Umberto.o

Le 28/03/2017 à 08:09

5 / 5

Excellent kebab. Gestionnaires gentils et serviables. Ouvert toute l'année. Prix ​​modérés

Mirko.r

Le 28/09/2016 à 13:30

5 / 5

Prix ​​modeste et bon sandwich

Brisa.e

Le 06/06/2016 à 12:09

5 / 5

meilleur Kebop à Rimini

  • 🏪 Osteria Pizzeria Miseria & Nobiltà (26 Avis)

  • 💬 Tables extérieures, sympa juste à l'extérieur du centre, personnel sympathique et serviable, j'étais en partie satisfait de la nourriture, nous avons pris une impepata de moules salées, des spaghettis aux palourdes qui n'étaient pas al dente et une pizza qui était bonne, un peu fade, mais meilleure que salé. Nous avons attendu un moment pour les plats. Dommage, ça pourrait mieux fonctionner.


  • 🏪 Bed And Breakfast Al Duomo (57 Avis)

  • 💬 Séjour d'une seule nuit et uniquement parce que nous n'avions pas d'autres alternatives. Un délabrement jamais vu, des photos mises en ligne sur des sites qui ne correspondent pas du tout aux chambres réellement louées. Chambre sale, fissures sur les murs, draps imprimé léopard pour cacher les différents usages sans l'ombre d'un lavage, serviettes que je ne commenterai même pas ; La salle de bain n'était pas différente : des installations sales et rouillées, des distributeurs de savon complètement vides, une douche que nous n'avions même pas le courage d'utiliser et pas de bidet. La seule note positive est la présence de TV et de climatisation dans la chambre et la situation centrale du B&B. Le faible prix ne peut justifier une telle misère.


  • 🏪 Chicken Hut - Conca d'Oro (HALAL) (191 Avis)

  • 💬 MOT CLÉ : les apparences sont trompeuses. Nous sommes entrés à la recherche d'une alternative au poulet de la célèbre chaîne KFC (Kentucky Fried Chicken), l'accueil a été spécial, la fille à la caisse, avec quelques mots mais efficaces, nous a mis à l'aise et a pris les commandes avec minutie et immédiatement. puis il nous a laissé dans l'oubli pendant 7 minutes en nous faisant asseoir sur un de ces canapés confortables et gras. Dans ces moments nous avons pu observer diverses particularités du lieu, par exemple les tables poétiquement sales, l'horloge triade avec coq (qui semble rappeler notre bien-aimé KFC) directement en contact avec un radiateur qui à son tour se trouve à proximité du climatiseur rival. . Le lieu abrite diverses peintures de l'époque moderne représentant des hamburgers de style années 90, spécialement vieillis grâce à un effet de décoloration (ou peut-être simplement vieux ?). Mon partenaire, en dégustant ce poulet, n'a pu que s'exclamer : « TUEZ TELLEMENT DE SPIGNES ! » ce qui veut dire quelque chose de sa part. Dans l’ensemble, c’était contre toute attente une expérience à renouveler : nous reviendrons.


  • 🏪 Bar Aione (4 Avis)

  • 💬 Qualité et service excellents. Glace super. Seul l'espace extérieur pourrait être mieux entretenu. Les restes de fumeurs partout


  • 🏪 Corte Sicula Rooms (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour au lit mais pas de petit déjeuner. Nous n'avons rencontré le personnel qu'à l'enregistrement, ce qui s'est déroulé sans problème. J'ai raté les dates et nous avons eu de la chance qu'il y ait une chambre libre lorsque nous sommes arrivés un jour plus tôt. Il y a un parking gratuit et l'emplacement est idéal pour se promener en ville.


  • 🏪 Ristorante Bar Trattoria Europa (258 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé


  • 🏪 Duo Bar (166 Avis)

  • 💬 Bref un bar sympa, le problème vient du personnel que nous avons trouvé le soir du 25 avril. Nous avions demandé à la fille derrière le comptoir si notre amie pouvait utiliser la salle de bain parce qu'elle ne se sentait pas bien. La fille nous dit d'attendre que ça sèche par terre car elle venait de laver la salle de bain, on attend poliment et dès qu'on le voit sécher on laisse partir notre amie, pendant ce temps la fille au comptoir semble agacée et dit nous qu'il était encore mouillé sur le sol, au contraire le sol était parfaitement sec, dès que nous partons, il commence à faire des blagues avec son collègue et un garçon assis aux tables internes, et comme nous sommes beaucoup trop polis, nous sommes partis sans rien dire. Je conseillerais à la fille tatouée au comptoir de se calmer et peut-être de suivre une formation envers les autres, cela vaut aussi pour ses collègues. Je préfère éviter les endroits où il y a cette grande impolitesse.


  • 🏪 Strada Grill Doner Kebab (164 Avis)

  • 💬 Mauvais repas, j’ai manger une pizza kebab et j'ai eu des vomissements. C'est dégueulasse. Je déconseille d'aller à cet endroit.


  • 🏪 Forno Ambrosiano (445 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des croissants et des pizzas à emporter. Les pâtisseries sont fantastiques et les vendeurs sont très sympathiques et serviables. Merci!


  • 🏪 Zio Pasquale Bistrot (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantaisiste, lumières douces et marbre rose. Plumes et bustes aux murs, verres colorés, tableaux et rideaux empreints de belle époque et de théâtralité. Plats savoureux et sélectionnés. Une atmosphère agréablement anachronique dans le contexte du Molise bien qu'il se trouve au cœur même de la capitale, offrant également un nouvel espace extérieur même aux yeux les plus expérimentés de la ville. Personnel sympathique, poli et poli. Je n'ai pas encore essayé le bar à cocktails mais cela arrivera bientôt. Carte des vins évolutive. Réservation recommandée.