📌 Viale Luigi Cadorna, 122, 96100 Syracuse - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 15:49
En tant qu'installation, je pense que c'est parfait.
Le 09/09/2022 à 21:25
Fortement recommandé, endroit super central, chambre parfaite, hôte au top
Le 07/09/2022 à 11:05
Nous avons passé un excellent séjour au lit mais pas de petit déjeuner. Nous n'avons rencontré le personnel qu'à l'enregistrement, ce qui s'est déroulé sans problème. J'ai raté les dates et nous avons eu de la chance qu'il y ait une chambre libre lorsque nous sommes arrivés un jour plus tôt. Il y a un parking gratuit et l'emplacement est idéal pour se promener en ville.
Le 30/08/2021 à 11:25
La structure est élégante, le nettoyage extrêmement minutieux. La chambre est grande et confortable et même si elle donne sur une rue animée, elle est insonorisée. L'emplacement est excellent, proche du parc archéologique mais non loin d'Ortigia accessible à pied. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Merci .
Le 20/08/2021 à 21:51
Très agréable.. très bien rénové et aussi très propre. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 18/08/2021 à 06:44
L'environnement est élégant et propre. Les propriétaires sont sympathiques
Le 24/07/2021 à 17:46
Propriétaires très sympathiques et belles chambres authentiques ! Les propriétaires nous ont aidés lorsque nous avons eu des problèmes pour louer une voiture de location. Je recommande cet endroit !
Le 17/08/2020 à 11:41
B&B très propre et confortable ! Excellent petit déjeuner à la pâtisserie (pas sur place suite à la réglementation anti-Covid).Propriétaires très gentils et sympathiques. Parking gratuit et toujours disponible malgré la semaine d'août. Ortigia est facilement accessible à pied en vingt minutes. Hautement recommandé
Le 06/08/2020 à 11:38
Belle vue, excellent accueil
Le 05/01/2020 à 15:24
Informé
Le 17/11/2019 à 17:59
Pratique, proche de la zone archéologique, non loin du centre. Propriétaires gentils et sympathiques. Rapport qualité/prix adéquat.
Le 07/10/2019 à 21:15
Endroit raffiné, propre et élégant
Le 13/09/2019 à 14:26
Nous avons passé une nuit dans cette propriété qui à mon avis est très belle, élégante et les propriétaires sont vraiment des gens fantastiques. Le petit déjeuner était excellent tout comme la propreté des chambres. Je le recommande fortement!!!
Le 23/08/2019 à 13:44
Endroit très beau et évocateur, au centre de la structure il y a une cour sur laquelle donnent toutes les pièces. Chambres très soignées et propres, malheureusement les chambres du rez-de-chaussée n'ont pas de fenêtres et la grande porte vitrée par laquelle vous entrez dans la pièce est la seule source de lumière naturelle. Le petit déjeuner est riche et varié. Le propriétaire est accueillant mais un peu susceptible et n'accepte pas les critiques constructives.
Le 22/08/2019 à 13:33
Convivialité, convivialité, efficacité... splendide structure. A recommander.
Le 12/07/2019 à 08:49
Les chambres sont très propres, belles, le petit déjeuner et le service sont très bons. Le départ s'effectue à 10 heures, ce qui m'a semblé un peu tôt.
Le 07/01/2019 à 07:53
Chambres spacieuses, propreté au top, accueil très chaleureux. Les propriétaires étaient très gentils et serviables en nous donnant des informations sur les endroits à visiter et nous ont fourni des recommandations très utiles sur les endroits où manger dans la région. Merci encore. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 05/01/2019 à 17:48
La chambre que nous avions est au rez-de-chaussée avec une porte-fenêtre donnant directement sur la rue. On a l'impression d'être dans un magasin. Il est également très bruyant à cause d'une porte en fer qui fait du bruit lorsqu'elle est fermée. Propriétaire désagréable, service très basique
Le 23/11/2018 à 10:53
Excellente expérience. Gentillesse et belles chambres. Convient également aux familles avec enfants
Le 02/10/2018 à 19:51
Le couple propriétaire est splendide et l'intérieur du b&b est vraiment remarquable, bien meublé avec goût et élégance, à un quart d'heure à pied d'Ortigia
Le 02/09/2018 à 07:48
Les propriétaires sont très gentils, l'endroit est magnifique et très propre et le petit déjeuner est copieux et très varié. Rendre!
Le 19/07/2018 à 20:29
Beau mobilier moderne, la structure est toute neuve. Situé près du magnifique centre d'Ortigia. Excellent petit déjeuner. Des propriétaires sympathiques qui vous conseillent. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.
Le 13/07/2018 à 16:21
Ambiance agréable et hôte sympathique
Le 13/06/2018 à 20:41
Des gens très sympas qui dirigent cet endroit. La maison est très propre et située dans un emplacement raisonnable. Le petit déjeuner est très bon. Recommandation!
Le 06/06/2018 à 18:48
Véritable hospitalité sicilienne !!! Melita et Paolo sont tout simplement merveilleux. Le petit déjeuner et la propreté sont la fierté de la maison.
Le 11/04/2018 à 18:21
Des prix justes, une courtoisie au top et l'emplacement est fabuleux sans oublier que tout est neuf, je le recommande vivement
Le 29/03/2018 à 23:23
Propriétaires très gentils, structure neuve et bien meublée. Excellent emplacement. Petit déjeuner copieux et bon.
Le 24/11/2017 à 12:39
Je recommanderais à tous ceux qui veulent s'arrêter à Syracuse de séjourner à Corte Sicula car, bien qu'il soit au centre de Syracuse (près du parc archéologique), il n'est pas loin d'Ortgia et dans une position optimale pour revenir rapidement à l'autoroute pour faire des excursions au baroque de Noto, à Pantalica et à bien d'autres beaux sites.
Le 22/11/2017 à 14:14
une entreprise dirigée par deux jeunes avec une excellente propreté, courtoisie et hospitalité. BIEN
Le 18/09/2017 à 16:39
Très beau B&B tenu par un jeune couple très hospitalier. Nous avons passé un très bon moment, nous le choisirions à nouveau les yeux fermés
Le 06/08/2017 à 11:46
Chambre très gentille et très propre, comme rester à la maison. Je le recommande à 100%
💬 Super boulangerie, personnel très sympathique. Il existe un large choix de pain, différencié par la farine et la pâte, des pizzas, des brioches, des gressins et tout ce dont vous pourriez rêver. Les matières premières sont choisies avec soin et la panification est celle des « temps anciens », une caractéristique qui se ressent à la dégustation des produits. Essayez la focaccia préparée à Noël et à Pâques. Recommandé +++++
💬 Marina l'hôtesse était adorable, serviable et vraiment aux petits soins! La chambre était impeccable de beauté et de propreté. Le petit déjeuner copieux et l'emplacement au calme total. A refaire très certainement et nous ne manquerons pas de recommander auprès de nos connaissances. Vraiment ravis
💬 Je m'attendais à moins mauvais au vu des commentaires sur le site de réservation en ligne. Certes, ce n'est pas très cher. C'est le seul point positif que je lui trouve : impossible de trouver la réservation à notre arrivée, impossible de trouver la clef de notre chambre ce qui fait qu'on s'est retrouvé du 5ème étage au 1er, un hôte qui ne nous expliquait pas grand chose... Je n'y remettrai pas les pieds, surtout en raison du ménage, sauf pour les draps qui sont propres
💬 Nous avons décidé d'aller à cet endroit en lisant les critiques. L'endroit est très spacieux et la serveuse nous a installés à une table ronde près de la cheminée. Il neigeait dehors et l'ambiance était très agréable. Nous avons pris une assiette composée et je dois dire que les charcuteries sont vraiment fines, très savoureuses. Idem pour les accords de fromages, tout est très bien expliqué par ceux qui nous ont servi. Ensuite, nous avons eu de la polenta avec 3 sauces différentes... saucisse, fromage et sanglier. Je ne mange pas de sanglier mais mon compagnon m'a dit que c'était excellent, tout est parfait, seulement ça aurait été sympa d'avoir le vin en vrac :). Je le recommande vivement pour la qualité de la nourriture et le service impeccable. Le bon compte pour ce qui est décrit ci-dessus.
💬 Vraiment mignon. Réservé dans le noir par Palestrina RM pour un dîner avec ma femme et cela n'a pas déçu les attentes... les tables dans les ruelles de Foligno rendent tout plus beau. Un personnel de terrain sans trop d'étiquettes est ce que je préfère. Bonne nourriture mais surtout du poisson frais. Nous avons mangé de délicieux plats crus....
💬 Super rapport qualité prix, très bonne pizzas
💬 Excellente soirée passée en famille et entre amis dans ce restaurant pizzeria dans un agriturismo charmant. Le personnel est très sympathique et serviable, plusieurs parlaient très bien français. L’espace permet aux enfants d’aller jouer entre les plats. Les plats sont délicieux copieux à un prix plus abordable que dans de nombreux restaurants siciliens. Bravo !
💬 Tous les ans nous venons manger ici toujours satisfait, animaux acceptés en terrasse ou sous tonnelle s'il pleut mais cette mon avis est partagé, toujours un très bon accueil mais la nourriture a changé, un peu déçu on verra l'année prochaine
💬 La route pour arriver à l'endroit n'est pas très facile, mais ça vaut le coup ! Le déjeuner était délicieux, du début à la fin. Personnellement j'ai adoré les desserts, notamment le gâteau aux pêches ! Le personnel était sympathique et professionnel. Tout est parfait. De plus, le panorama vu depuis la ferme est très suggestif. Je le recommande! À bientôt :)
💬 Hôtel mignon, très bien situé, petit déjeuner copieux sous les citrons. La piscine est aussi très agréable.