📌 Piazzale Ippolito D'Este, 17, 00011 Tivoli Terme - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 22:59
Il y a une femme très méchante qui n’est pas très capable de traiter avec les étrangers. De l’autre côté, il y a une jeune fille blonde qui est toujours amicale.
Le 17/07/2023 à 06:44
Bel endroit calme
Le 04/06/2023 à 05:36
Mon premier petit-déjeuner avec un personnel fantastique
Le 18/04/2023 à 17:44
Optimal
Le 08/04/2023 à 11:49
👍😎👋🙋♂️
Le 12/02/2023 à 07:32
Excellent Bar, allez-y plusieurs fois et vous serez accueilli par leur gentillesse.
Le 24/01/2023 à 09:05
Café tout simplement TOP à la crème, personnel très sympa
Le 30/12/2022 à 09:16
Toujours très gentil et très gentil, vous passez 10 minutes à vous détendre et à avoir de la compagnie. Il y a aussi des buralistes.
Le 07/11/2022 à 17:30
Bons gars
Le 11/10/2022 à 05:54
Croissants super délicieux, ça se sent déjà de l'extérieur, personnel sympathique et gentil
Le 22/06/2022 à 06:34
Utile pour ceux qui doivent prendre le train pour Bagni di Tivoli
Le 09/06/2022 à 16:23
Gentil et serviable
Le 28/03/2022 à 09:36
Personnel vraiment exquis et professionnel.
Le 23/12/2021 à 05:28
Très agréable
Le 11/12/2021 à 10:04
d'accord!
Le 28/11/2021 à 19:36
Prix corrects, bons croissants, environnement calme et souriant... et des présences féminines agréables au comptoir, ce qui ne fait pas de mal, non ?!? 😜
Le 06/11/2021 à 05:35
BON MATIN, JE CHERCHAIS UNE PIÈCE DE RECHANGE POUR UNE MACHINE À CAFÉ ÉLECTRIQUE, SINON J'aurais dû commander la pièce de rechange à la place, CAR JE SUIS CONTRE DE FAIRE DES ACHATS SUR UNE LIGNE OU J'AI TROUVÉ CE MAGASIN TRÈS FOURNI EN TOUT TYPE DE PRODUIT ET DE MARQUE. LE RECOMMANDE À TOUTE PERSONNE QUI A BESOIN DE SÉJOUR À GUIDONIA À VIA ROMA 235 SALUT À TOUS BONJOUR ALESSANDRO
Le 07/07/2021 à 18:44
Personnel très gentil........
Le 14/12/2020 à 11:33
Bar-tabac extrêmement propre, avec un personnel très sympathique et très sympathique. De plus, le café est très bon (on voit à peine le barista nettoyer le groupe porte-filtre et purger la machine avant de la préparer). Bien joué!
Le 07/10/2020 à 19:42
Endroit propre et accueillant. Excellente nourriture, café merveilleux et personnel fantastique. Un petit coin où vous pourrez passer du temps en compagnie.
Le 29/09/2020 à 18:32
Doté de nombreux services utiles, d'un personnel sympathique et agréable.
Le 23/09/2020 à 09:40
Excellent café. personnel et propriétaire très sympathiques !!
Le 29/02/2020 à 17:52
Bon
Le 09/10/2019 à 20:36
Un bar de gare a la lourde tâche de convaincre les navetteurs qu'il vaut la peine de prendre le train pour partir pour une nouvelle journée de travail. Il est donc essentiel de trouver des gens toujours gentils et souriants et de pouvoir boire d'excellents cappuccinos accompagnés de superbes croissants. Et c'est ce que vous trouverez au bar de la gare Bagni di Tivoli. Vraiment recommandé !
Le 14/08/2019 à 19:28
Les gars... les gars, mais nous voulons acheter cette bouteille de vin rouge. J'en bois de temps en temps, et wow !
Le 15/05/2019 à 11:38
Bar propre, personnel sympathique et excellent café. Possibilité de payer des factures, des recharges post-paiement, un paiement f24 et des tickets santé... et bien plus encore
Le 10/05/2019 à 20:06
Meilleur café de la région
Le 09/01/2019 à 12:35
Bon et gentil
Le 03/11/2018 à 19:48
Bar tabac toujours propre et bien achalandé, personnel sympathique et gentil. Les gars sont fantastiques, parfaits pour tous les services qu'ils offrent.
Le 05/10/2018 à 08:17
Excellent bar, toujours gentil et serviable, possibilité de payer ses factures, d'acheter des billets de train régional, de recharger et plus encore....
Le 07/09/2018 à 04:37
Merveilleux
Le 16/08/2018 à 23:16
Barre du haut!
Le 07/08/2018 à 11:35
Optimal
Le 10/07/2018 à 15:34
Accueillante
Le 05/04/2018 à 09:29
Négatif
Le 08/03/2018 à 18:30
Le propriétaire est magnifique et très gentil tout comme les gars qui travaillent dans ce bar
Le 08/03/2018 à 13:36
Dernière chute de neige le 26 février
Le 01/03/2018 à 19:12
Super bar recommandé
💬 haut
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café après des heures de voyage, nous avons trouvé l'accueil d'amis, un petit verre d'eau pour déguster le café était une surprise, ce qui n'est pas habituel dans le nord de l'Italie.
💬 Caché des zones touristiques. Belle terrasse, mais décoration intérieure plutôt traditionnelle. la nourriture est très bonne, surtout si vous voulez des plats de pâtes aux fruits de mer. Personnel très gentil et attentionné. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez une table en terrasse. J'y retournerai certainement.
💬 Sandwich généreux. Très bon jambon de parme. Je recommande à tous. Excellent Très accueillant.
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner en famille. C'est très propre, avec d'excellents équipements et d'excellentes personnes sympathiques pour vous aider dans votre séjour. Nous le sommes depuis de nombreuses années et nous reviendrons.
💬 Je quitterais Milan sans hésiter juste pour apprécier la gentillesse et l'hospitalité de Giampiero qui sert d'écrin aux délicieux plats qui sortent de la cuisine. Dès votre entrée dans le restaurant, Giampiero est déjà prêt, la bouteille à la main, pour vous proposer allègrement un apéritif ou un verre de vin blanc corsé. La nourriture est excellente, l'ambiance familiale et la chorégraphie extérieure est magnifique ; c'est définitivement l'endroit où l'on repart toujours satisfait et souriant.
💬 Très familière et très sympa on mange super bien cuisine typique et assez raffinée
💬
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Très sympathique, service rapide, plats très bons mais pour être calé, il faut prendre en plus qu'un plat, ce que je ferai au prochain passage à Sperlonga. Je recommande!
💬 Super