Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stalla B&B Avis

📌 Strada Statale 127 Settentrionale Sarda, 07020 Telti - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Stalla B&B à Telti

Les avis

Les dernier avis sur Stalla B&B à Telti

Sander.e

Le 14/07/2022 à 09:42

5 / 5

Endroit très calme, on a l'impression d'être seul au monde. Très propre, entièrement équipé et super hôte et hôtesse.

elisabetta.z

Le 09/07/2022 à 08:20

5 / 5

Magnifique et très accueillant. Immergé dans la verdure.

Didier.u

Le 12/02/2022 à 16:42

5 / 5

Magnifique endroit et acceuil très chaleureux !

Hans.h

Le 21/01/2022 à 21:02

5 / 5

Carmen et moi essayons de faire attention à nos invités, à la belle nature et aux animaux.

Carmen.o

Le 21/01/2022 à 16:59

5 / 5

Très belle maison pour 2 personnes pour se ressourcer en pleine nature.

  • 🏪 Speedy Pizza (154 Avis)

  • 💬 Non seulement de la bonne nourriture et à proximité de la gare, mais aussi un excellent service ! Le propriétaire a été très gentil avec moi, je suis resté avec mon sac à dos pendant quelques heures pendant que j'attendais mon train !


  • 🏪 Panificio F.Lli Moro Sas Di Moro Marco E Federica & C. (110 Avis)

  • 💬 De la rue, vous ne comprenez pas pourquoi les gens font la queue, mais si vous vous arrêtez pour vérifier, vous voyez une petite vitrine avec des produits de boulangerie à l'intérieur. Si vous êtes attiré par la curiosité, vous entrez et achetez ce pain, vous pouvez vous donner toutes les réponses. Le pain est fabuleux, réalisé uniquement avec de la farine "italienne", levé et cuit de main de maître, dès le premier morceau que l'on met en bouche on en goûte toutes les saveurs. Mais pas seulement du pain, mais aussi des pâtisseries. Tenu en famille, vendeuses très sympathiques, coût moyen, le seul défaut est le petit parking, par contre il y a de la place pour une personne handicapée, l'entrée et la place à l'intérieur sont juste suffisantes pour un fauteuil roulant mais ça va. Si vous voulez essayer le pain avec un "P" majuscule, c'est la boulangerie parfaite.👍👍👍👍👍


  • 🏪 La Pizza Al Metro Reale (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé l'heure du déjeuner et pas de pizza sur le comptoir, le four était éteint, d'autres fois nous avons essayé la pizza au mètre, bonne mais très fine !


  • 🏪 Alen Bar (858 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats parfaitement assaisonnés et délicieux. Prise en compte de mes allergies. Je n’aurais pas pu trouver meilleur repas pour mon anniversaire. Grazie Mille


  • 🏪 Supermercato Madis Orazi Sandro & C. Snc (189 Avis)

  • 💬 Excellente viande... le personnel est très gentil sauf une caissière qui est grossière et bavarde, il y en a pour tout le monde donc quand tu sors tu penses que maintenant c'est mon tour... Je suis étonné que les propriétaires en 2023 ne le fassent pas. ne pas sélectionner le personnel


  • 🏪 Camera&Caffè ROOMS (73 Avis)

  • 💬 L'Hôte est un vrai professionnel : gentil, affable, disponible. Nous avons passé ça ici nous, la structure est neuve, équipée de tout le confort, d'une propreté optimale. Excellent emplacement dans le village avec parking gratuit sous le bb. Elle est proche des salines de Margherita et des plages de baignade, mais suffisamment éloignée de la foule. On reviendra certainement.


  • 🏪 "Gino Pizza" (20 Avis)

  • 💬 Ingrédients super frais et savoureux. Pour nous, c'était agréable et authentique ici. J'y retournerais à tout moment ! 😍🌹


  • 🏪 Bif La Fiorentina (748 Avis)

  • 💬 À ne pas louper !! Super restaurant, super service, serveur sympa, nous avons très bien mangé ! La viande étais cuite à la perfection et très goûteuse ! Et leur spécialité et la purée fumé un vrai délice ! Vraiment à ne pas louper !


  • 🏪 Spaké (39 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à trois. Les pates sont excellentes. Les quantités sont très bien. Il faut savoir attendre pour apprecier, et respecter le fait que des problèmes techniques peuvent arriver. Ces jeunes femmes veulent faire de l’authentique. Il faut les encourager dans cette voie. Bravo et bon courage.


  • 🏪 Pizza club padernello (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très bonne et digeste, personnel sympathique et accueillant, je vous recommande vivement de l'essayer car ça vaut le coup.