📌 Calata Ponte, 84010 Minori - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:47
Quelle belle expérience. Vous avez une tarte margherita en quelques minutes pour seulement 5 €. Délicieux.
Le 10/05/2024 à 18:13
Très bonne pizza, je recommande vivement
Le 09/05/2024 à 17:17
Ingrédients super frais et savoureux. Pour nous, c'était agréable et authentique ici. J'y retournerais à tout moment ! 😍🌹
Le 28/09/2023 à 16:09
Pizza de bord de mer parfaite ! Nous avons pris des plats à emporter pour la plage, je le recommande vivement
Le 14/09/2023 à 16:47
Oh mon Dieu, les gens !!! Achetez une pizza ici et prenez un verre à côté au magasin Tabbaco/ColdDrinks et asseyez-vous sur la jetée. La pizza Diavolo est incroyablement savoureuse et incroyablement bon marché.
Le 25/08/2023 à 12:18
Excellent rapport qualité et prix Margherita a payé 4,50 €, pâte légère et ingrédients authentiques. nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 24/08/2023 à 10:56
Très savoureux, rapide, convivial et surtout pas cher
Le 17/08/2023 à 08:49
Pizza authentique et bonne. Peut-être même le meilleur de tout Minori. À Minori, comme dans le reste de la côte amalfitaine, en tant que touriste, il faut être très attentif pour ne pas tomber dans le prochain piège. Trop souvent, j’ai payé très cher pour peu de goût et de qualité. Les choses sont différentes avec Gino. Un accueil chaleureux et un patron qui connaît son métier sont ici garantis. Pizza très savoureuse à un prix que l'on ne trouve pas toujours même à Naples. Il propose également du vin local en bouteilles, donc tout ce que votre cœur désire. Les autres délices comme les crocchetti ou les arancini valent également la peine d'être essayés. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 16/08/2023 à 16:49
Bon et gentil propriétaire!
Le 08/08/2023 à 05:14
Endroit cosy et petit, situé au centre de Minori, nous avons pris quelques pizzas frites, que dire, pâte légère et friture non grasse, de plus l'huile utilisée était fraîche, prix honnêtes, seul défaut, peu de places assises, mais pour je recommande le reste
Le 30/06/2023 à 17:13
Excellente pizza dans toutes les variantes. Vous pouvez voir le mélange avec des farines spéciales qui rendent tous les produits doux, savoureux et faciles à digérer car ils ont une levée lente et progressive. Je recommande fortement. Gino est né dans ce métier et apporte toute son expérience à la pizza et au-delà. 😋bon appétit 😉
Le 23/06/2023 à 11:49
Délicieuse pizza!
Le 19/06/2023 à 19:28
Pizzeria simple et confortable avec de loin la meilleure pizza que j'ai mangée ici en Italie. Bon service avec un bon pizzeria. Je pense qu'il mérite une visite si jamais vous êtes dans le coin :)
Le 19/06/2023 à 11:29
Pizza excellente et légère💯
Le 31/05/2023 à 19:47
La meilleure pizza de Minori, service impeccable !
💬 Grand parking, proximité de la route principale. Excellente focaccia et produits locaux. Tout ce qui manque c'est la satisfaction
💬 Un lieu discret mais un régal dans l’assiette. Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est chaleureux et sympathique, le service impeccable et rapide. Le pain est excellent et varié, il y a des amuse bouche et des mignardises. Les plats sont savoureux et frais. Dommage pour les portions cependant… tout est en (très) petite quantité. Mais c’est bon.
💬 Très bonnes lasagnes à 8€. De plus, je ne vois pas pourquoi les gens disent que le personnel est impoli, ils ont été si gentils avec nous. Je recommande. :)
💬 Service rapide Très bonne pizza
💬 Le déjeuner était fantastique - des pâtes fraîches et des salades, tellement bonnes que nous sommes revenus pour le dîner. Essayez le tiramisu - arrivez tôt car ils sont souvent complets, et les lasagnes - les meilleures que j'ai jamais mangées, fondent dans la bouche. Recommande fortement
💬 L'emplacement est magnifique, stratégique, un petit déjeuner très savoureux, la seule chose qui n'a pas eu de chance pour nous, c'est que le jour de notre arrivée il y avait une fête et nous ne pouvions pas dormir, nous pouvions tout entendre.
💬 Des prix trop élevés.. pour pas grand chose... Nous avons diner 2 soirs dans ce restaurant, le serveur était correct... mais les prix fasse à la qualité de cuisine ne sont pas digne de l Italie et encore plus dans cette region si typique. Pour le prix payé croyez moi vous aurez de la saveur ailleurs. En deux soirs rien sur la carte nous a fait vibrer... c est à l arrache mais bien placé quand on ne veut pas prendre la voiture... dommage
💬 Mer magnifique, à Marina il n'y a qu'un seul magasin d'alimentation et le propriétaire est très serviable pour préparer des sandwichs et avoir un peu de tout, mais il serait pratique pour les nageurs d'avoir un bar bien approvisionné sur la plage à hauteur de le camp de tennis. Si vous voulez un café, une glace, une boisson gazeuse etc... il faut parcourir au moins un kilomètre et donc vous abandonnez souvent. Cette année, nous avons passé un moment particulièrement agréable en louant le parasol et les transats à Mme Gigliola qui, grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, a passé des journées paisibles et amusantes.
💬 Nous étions ici lors de l'extraordinaire FESTA DELLE GAITE à Bevagna... une véritable expérience... nourriture excellente, courtoisie... le tout dans une atmosphère joyeuse qui rappelle une renaissance médiévale... ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Cuisine délicieuse, service excellent. Pas de restauration rapide ! Je le recommande à tous ceux qui en ont marre des restaurants de rue avec de la mauvaise nourriture. C'est très savoureux ici