📌 Calata Ponte, 84010 Minori - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:47
Quelle belle expérience. Vous avez une tarte margherita en quelques minutes pour seulement 5 €. Délicieux.
Le 10/05/2024 à 18:13
Très bonne pizza, je recommande vivement
Le 09/05/2024 à 17:17
Ingrédients super frais et savoureux. Pour nous, c'était agréable et authentique ici. J'y retournerais à tout moment ! 😍🌹
Le 28/09/2023 à 16:09
Pizza de bord de mer parfaite ! Nous avons pris des plats à emporter pour la plage, je le recommande vivement
Le 14/09/2023 à 16:47
Oh mon Dieu, les gens !!! Achetez une pizza ici et prenez un verre à côté au magasin Tabbaco/ColdDrinks et asseyez-vous sur la jetée. La pizza Diavolo est incroyablement savoureuse et incroyablement bon marché.
Le 25/08/2023 à 12:18
Excellent rapport qualité et prix Margherita a payé 4,50 €, pâte légère et ingrédients authentiques. nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 24/08/2023 à 10:56
Très savoureux, rapide, convivial et surtout pas cher
Le 17/08/2023 à 08:49
Pizza authentique et bonne. Peut-être même le meilleur de tout Minori. À Minori, comme dans le reste de la côte amalfitaine, en tant que touriste, il faut être très attentif pour ne pas tomber dans le prochain piège. Trop souvent, j’ai payé très cher pour peu de goût et de qualité. Les choses sont différentes avec Gino. Un accueil chaleureux et un patron qui connaît son métier sont ici garantis. Pizza très savoureuse à un prix que l'on ne trouve pas toujours même à Naples. Il propose également du vin local en bouteilles, donc tout ce que votre cœur désire. Les autres délices comme les crocchetti ou les arancini valent également la peine d'être essayés. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
Le 16/08/2023 à 16:49
Bon et gentil propriétaire!
Le 08/08/2023 à 05:14
Endroit cosy et petit, situé au centre de Minori, nous avons pris quelques pizzas frites, que dire, pâte légère et friture non grasse, de plus l'huile utilisée était fraîche, prix honnêtes, seul défaut, peu de places assises, mais pour je recommande le reste
Le 30/06/2023 à 17:13
Excellente pizza dans toutes les variantes. Vous pouvez voir le mélange avec des farines spéciales qui rendent tous les produits doux, savoureux et faciles à digérer car ils ont une levée lente et progressive. Je recommande fortement. Gino est né dans ce métier et apporte toute son expérience à la pizza et au-delà. 😋bon appétit 😉
Le 23/06/2023 à 11:49
Délicieuse pizza!
Le 19/06/2023 à 19:28
Pizzeria simple et confortable avec de loin la meilleure pizza que j'ai mangée ici en Italie. Bon service avec un bon pizzeria. Je pense qu'il mérite une visite si jamais vous êtes dans le coin :)
Le 19/06/2023 à 11:29
Pizza excellente et légère💯
Le 31/05/2023 à 19:47
La meilleure pizza de Minori, service impeccable !
💬 Top café. Personnel sympathique
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️
💬 A la station service, un lieu accueillant et agréable avec une direction compétente et bienveillante.
💬 Pause déjeuner très agréable, accessible depuis le péage autoroutier en quelques minutes seulement. Le restaurant propose une carte réussie et divers produits typiques ou particulièrement de qualité. Mais c'est l'accueil qui fait la différence. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très sympa, nourriture excellente, excellente courtoisie, je vous le recommande en mon nom Giorgio da Caravino
💬 Je suis allé deux fois à Milan et les deux fois je suis allé manger ici. Les pizzas sont très bonnes. Ils ont un très bon prix et sont toujours très rapides.
💬 Chambres très propres ! Tout est merveilleux, accueil sympathique !
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux et une carte courte,signe de fraîcheur. Très bon service. Le seul point négatif à mon sens est le tarif un peu élevé.
💬 La gérante est une personne formidable et exceptionnelle d'une sincère générosité. Lieu confortable. L'on trouvera toujours des petits défauts comme partout, mais vu le prix imbattable, il vaut mieux se la fermer et arrêter d'être aussi exigeant dans les commentaires. De plus, le cadre est magnifiques avec plusieurs terrasses et jardins.
💬 Bellisimo! Endroit incroyable, très fatigués par la randonnée, nous sommes restés plusieurs heures. La cuisine est très bonne et l'endroit est magnifique.