📌 Via Paolo Baratta, 6, 43126 Parma - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:01
Environnement confortable
Le 31/01/2024 à 04:42
Environnement très propre et confortable, avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire était très gentil et extrêmement serviable. J'y retournerais certainement et avec plaisir…
Le 30/01/2024 à 13:47
Expérience super positive, excellent rapport qualité prix
Le 30/01/2024 à 09:14
Endroit fantastique, bon emplacement et gestionnaires vraiment gentils et professionnels. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2024 à 09:11
Ambiance chaleureuse et personnel accueillant. Emplacement pratique pour les salons professionnels. Hautement recommandé
Le 30/01/2024 à 09:06
Excellente position
Le 30/01/2024 à 09:06
Excellent emplacement pour la foire. Près de tous les services. Fortement recommandé
Le 30/01/2024 à 09:02
Super séjour
Le 30/01/2024 à 09:01
Excellente expérience
Le 30/01/2024 à 08:42
Parfait!!!
Le 30/01/2024 à 08:38
Environnement très chaleureux et propre..personnel accueillant et serviable !!!hautement recommandé !!
Le 30/01/2024 à 08:35
Tout est parfait. Établissement propre et rénové
Le 30/01/2024 à 07:47
Structure confortable et accueillante... Le personnel était très sympathique et gentil... Nous reviendrons certainement.
Le 29/01/2024 à 18:34
Environnement accueillant et très propre... La courtoisie et la serviabilité de la part du propriétaire et du personnel priment sur tout. Chambre équipée de tout confort, moderne et très spacieuse. Excellente structure à tous points de vue, propreté, emplacement, confort et gentillesse. Excellente expérience !!! Hautement recommandé... Je reviendrai certainement.
Le 29/01/2024 à 16:20
Séjour impeccable : parking facile, logement propre et confortable. Agostino, l'hôte, exceptionnellement serviable. Expérience positive, fortement recommandée !
💬 Le B&B était exceptionnel, Gianni et Fillipa étaient très gentils et très serviables, nous faisant sentir comme chez nous. Tout était extrêmement propre, la piscine étant très confortable et relaxante après une journée de visites. Je vous recommande vivement de réserver votre séjour en Sicile avec eux, car l'emplacement est également idéal, vous êtes à environ 5 minutes du autoroute, et peut atteindre partout facilement. Si vous ne voyagez pas en voiture, il y a une gare à environ 8 minutes à pied du B&B.
💬 Très très bel endroit. C'est principalement un endroit pour prendre le petit-déjeuner ou le brunch. La nourriture est d'une grande qualité. L'attention est excellente. Les prix sont un peu plus élevés que prévu, mais la qualité de tout en vaut la peine. C'est toujours plein de monde. Les croissants sont très très bons.
💬 Super restaurant ! Le gérant est très convial et très agréable. Produit locaux. Ambiance sympathique. Je recommande !
💬 Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 C'est la première fois que je viens en vacances à Rossano, expérience culinaire extraordinaire, plats frais, produits excellents et cuisine raffinée, addition très raisonnable au vu de la qualité, merci à toute l'équipe qui était au petit soin. Merci aux gérants qui nous ont extrêmement bien accueilli étant étant en vacances!
💬 Un repas absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité-prix et ravi de chaque plat. Le restaurant a modifié le menu pour la tournée de deux garçons (9 et 11 ans), ce que nous avons vraiment apprécié. La combinaison d'une cuisine de très haute qualité, délicieuse et intéressante avec une vue imprenable et un vin délicieux a permis de passer une merveilleuse soirée. Merci!
💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.
💬 Toujours sympathique, nourriture et service excellents, toujours propre, toujours propre dehors, c'est un endroit où je suis heureux d'aller avec des amis depuis des années, on a l'impression d'être entre amis.🙏🏼💪🏼👋🏼💃🏼🙆🏼
💬 Les pizzas sont ultra bonnes cuites au feu de bois …là pâte est top …pour le moment dans le secteur pas encore trouvé mieux … les prix ultra compétitifs ..une pizza margherita à 5 euros .. ! Le cadre simple comme j aime , service normal ! Cadre champêtre.. je recommande
💬 Bonjour, Afin de définir notre séjour à l hôtel Fischer j emploie un qualificatif : Excellent !! Un grand bravo à toute l équipe quant à leur gentillesse, leur écoute, leur dévouement etc. Très bel hôtel, ou règne une harmonie parfaite des matériaux. On constate que la propreté est considérée comme l une des valeurs essentielles dans cet établissement. La cuisine de l hôtel sert des plats goûteux, variés, gastronomiques. Je recommande sans hésiter