Les avis
Le 15/05/2024 à 13:16
Je le déconseille fortement, personnel aigre, sérieux et grossier, le cappuccino ressemblait à du latte macchiato, sans crème, bouillant, avec du cacao non sollicité, pâtisserie au chocolat glacée, crue, nauséabonde, plus jamais, tarte achetée chez Eurospin, coupée en quartiers.
Le 26/03/2024 à 09:02
Bel endroit, personnel sympathique. Café moyen mais toujours servi avec le sourire, j'y reviens toujours avec plaisir
Le 21/11/2023 à 21:57
Bar très sympa, délicieuses pâtisseries et cappuccino, propriétaire très professionnel et gentil. Garden café bar et mon préféré, il propose également de nombreux services 🔝 ☕ 🍩
Le 18/10/2023 à 18:24
Trop cher
Le 28/09/2023 à 17:15
Le top de Piero, le professionnalisme et l'expérience sont sans égal, la gentillesse, la qualité supérieure, la propreté et le soin esthétique des lieux 💯
Le 26/07/2023 à 10:56
Les pâtisseries sont bonnes, le café est bon... mais deux pâtisseries, un cappuccino, un café coûtent 6 €... J'ai dépensé 4 € à Cagliari, via San Benedetto. Quoi dire? Chez Decimo, la vie est plus chère !😜😅
Le 05/04/2023 à 18:58
Bon café, personnel très sympathique,
Le 24/02/2023 à 08:59
Excellent endroit propre et élégant. Propriétaire professionnel, expérimenté et sympathique.
Le 23/11/2022 à 13:42
Je suis un habitué du bar Giardini
Le 20/06/2022 à 07:33
Rusé... Pâtes et cappuccino... si on peut appeler ça cappuccino... 3€... même sans reçu... Rusé...
Le 21/05/2022 à 08:41
Optimal
Le 14/12/2021 à 22:08
L'endroit est spacieux, accueillant et bien géré. Décoruellement propre, bonne clientèle, y compris les salles de bains. Grande terrasse extérieure ensoleillée. Grande variété de produits, sucrés, salés. Propriétaire professionnel, compétent, disponible. Nettoyage très soigné. C'est un plaisir d'entrer dans les lieux.
Le 07/07/2021 à 07:14
Bar très sympa, très bon café, propriétaire super sympa
Le 23/12/2020 à 14:42
J'ai beaucoup aimé, la décoration était très sympa, le cappuccino et les pâtisseries étaient très bons, la salle de bain était propre et le service était excellent. Hautement recommandé.
Le 06/10/2020 à 15:16
De délicieuses pâtisseries
Le 02/04/2020 à 22:18
Mon Dieu.. Mauvaise hygiène et la petite pizza avec des traces de moisissure à l'intérieur.
Le 18/02/2020 à 10:03
Rien qui ne m'a impressionné, service moyen.
Le 28/11/2019 à 01:03
C'est pas vrai !!! au contraire, j'aime beaucoup ça !?
Le 18/10/2019 à 12:24
Toujours très gentil et sympathique.
Le 13/06/2019 à 14:45
Le propriétaire est gentil et professionnel... mais aussi sympathique... les pâtisseries sont excellentes et les cappuccinos et cafés sont spéciaux
Le 07/03/2019 à 11:42
Endroit confortable, bien entretenu et propre 👍
Le 06/01/2019 à 10:03
Près de l'Autorité Sanitaire Locale de Decimomannu, un petit bar, où il y a aussi un service de photocopie
Le 16/12/2018 à 05:53
endroit accueillant et calme, recommandé pour une étape
Le 09/12/2018 à 21:26
Super café
Le 30/11/2018 à 16:50
Excellent endroit, propriétaire très professionnel Visiter
Le 26/10/2018 à 23:16
Positif.
Le 26/07/2018 à 19:38
la gentillesse du propriétaire, la propreté des lieux, un café excellent, que demander de plus...
Le 18/07/2018 à 11:20
Le meilleur cappuccino de Decimomannu 🍭
Le 14/05/2018 à 14:00
En attendant de rendre visite j'aurais aimé passer le temps en prenant un café.... Je suis en fauteuil roulant, dommage que la rampe soit fermée par un portail.......
Le 02/05/2018 à 10:08
Accueil formidable, service impeccable
Le 24/03/2018 à 19:34
Excellent café et courtoisie
Le 07/03/2018 à 07:22
Endroit calme, propriétaire super serviable et sympathique
Le 20/10/2017 à 18:10
Peut-être que cela a changé la direction, mais nous avons vécu une expérience terrible à l'endroit susmentionné ; Plus précisément, j'expliquerai brièvement : J'arrive avec un collègue, c'est en milieu de matinée où généralement tous les bars sont pleins, pour consommer café, cappuccinos, pâtisseries etc... pas ici, le bar est totalement vide, les vitrines pleines de croissants, ce qui fait réfléchir que presque personne n’y a mis les pieds. À un moment donné, nous voyons au fond du bar une sorte de Christianmalgioglio, avec d'épais cheveux tricotés teints en noir, malgré ses soixante ans. Mais oui, c'est le propriétaire qui, sans même nous dire bonjour et bien qu'ayant remarqué notre présence, continue de trier les papiers des registres et les factures. Il s'est approché agacé, au bout de 5 minutes, sans s'excuser, et toujours agacé de nous avoir servi. Maintenant, je peux comprendre les mauvais sentiments, mais un tel comportement, en plus d'être absurde, n'est pas professionnel.
Le 25/07/2017 à 12:33
Super
Le 31/05/2017 à 17:43
Bien. Personnel professionnel. Endroit calme et accueillant
Le 07/03/2017 à 08:09
Gentillesse et professionnalisme dans un environnement familial
Le 13/12/2016 à 10:56
Un lieu digne des gens qu'il accueille. Propriétaire compétent qui, en plus d'être sympathique, vous met à l'aise en tout. Visitez-le et faites-le savoir.
Le 09/12/2016 à 10:08
Excellent accueil, service impeccable !
Le 09/12/2016 à 09:53
Excellent service, le propriétaire sympathique et efficace parvient toujours à faire sourire, excellents petits déjeuners, les pâtisseries sont spéciales et il y a aussi la possibilité de tenter votre chance avec des cartes à gratter
Le 06/11/2016 à 22:45
Cappuccino pas agréable et peu de viennoiseries à disposition au petit déjeuner, personnel toujours sympathique.
Le 21/10/2016 à 06:36
J'ai toujours bu un bon café dans ce bar
Le 28/08/2016 à 12:13
Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 Mini-marché d'autrefois... propre et bien géré ! Personnel au top..... Le pain Musichiere rehausse n'importe quel aliment....Je le recommande vivement !
💬 essayez la pizza. bonne pâte et ingrédients. fritti et viande mélangés. dans un emplacement agréable le long de la rivière. idéal pour un verre et une pizza !
💬 C'était une très bonne pizza. Les prix sont bas et les gens sont gentils. Le problème c'est que les gens ne parlent pas anglais
💬 Incroyablement cher un bombolone 1,90€ 🤯 Est-ce qu'il est en or ???
💬 Endroit super calme près du centre de Borgo ! La propriétaire a été très gentille aussi bien à l'arrivée, pendant notre séjour qu'au départ, nous offrant l'une des délicieuses confitures qu'elle a préparées ! Nous nous sommes sentis chez nous ! A très bientôt😊
💬 Vous cherchez un restaurant de burger ? C’est le meilleur endroit de restauration rapide que vous puissiez trouver dans la région. Les portions sont copieuses et très savoureuses. Le chef qui semble également être le propriétaire est un homme très sympathique. Ils ont toutes sortes de choses, des crêpes aux hot-dogs et hamburgers. De plus, ils sont très ouverts, ce qui est incroyablement pratique compte tenu de sa qualité. Je recommanderais fortement cet endroit à tous ceux qui ont besoin d'une bouchée rapide.
💬 C'était une belle surprise. Une fois arrivés à Giazza, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons découvert que c'était une taverne, nous avons décidé de nous arrêter et de manger. Truite grillée délicieuse, tout comme l'accompagnement. Autour des tables, il y avait des cyclistes et des gens qui arrivaient à pied. Climat simple et accueillant. Excellente nourriture.
💬 Une expérience fantastique de service, de nourriture et de vin authentiques ! Les tortellini con Crema di Parmigiano et Aceto Balsamico étaient les meilleurs !! Super produit !!
💬 Ok, donc l'endroit a une porte que tout architecte devrait voir, vraiment, mais l'endroit n'est ni confortable ni branché/énervé, il a cet espace très lumineux donc on ne se sent jamais comme dans un bar, les gens sont sympas et la bière est ok.
💬 Très grande suite avec un beau balcon. Vue sur la mer. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique. Difficile de trouver une place pour se garer.