Les avis
Le 09/05/2023 à 13:57
Bon service, bon café, sélection de journaux, que demander de plus.
Le 09/05/2023 à 12:04
Beaucoup d'activités, bon climat, petit village. je pense que c'est excellent
Le 14/01/2023 à 03:36
Beau
Le 20/08/2022 à 16:28
💪💪💪
Le 04/06/2022 à 04:16
Bar sympa avec du bon café et des croissants frais, délicieux ! Plus un service amical et attentionné. Et cela tôt le matin à 6 heures ! ;)
Le 19/09/2021 à 17:36
Haut 🔝
Le 03/07/2021 à 05:33
Joli village bien entretenu
Le 04/09/2020 à 22:22
Très bon service!!!
Le 30/10/2019 à 14:37
Bar fréquenté principalement par la population locale, les ouvriers et employés car il se trouve en périphérie et dans la zone de production. Lieu simple, avec tables extérieures, propice à prendre un café ou un apéritif ou un sandwich. L'endroit vend également du tabac. Prestation adaptée à ce type de lieu fréquenté comme le disent les locaux. Prix normaux pour la région. EMPLACEMENT 5 MENU. / SERVICE. 6 PRIX. 6
Le 20/09/2019 à 10:42
Ambiance chaleureuse dans un style typiquement tyrolien ! Envie d'une bonne glace ou d'un bon café ? Envie d'une collation après une soirée shopping ? Alors c'est le bon endroit pour vous rafraîchir !
Le 19/07/2019 à 09:11
Qu'il y a de bons services
Le 13/04/2018 à 07:25
Bonne
Le 11/10/2017 à 09:11
2acconto 9ème le meilleur Android
💬 Je recommande de vérifier la qualité des produits... Le pizzaiolo ne peut pas ajouter de jambon cuit avarié, cela rendait la pizza désagréable au goût. C'est dommage car cela aurait pu être considéré comme acceptable, le pire après l'avoir dit et demandé aux serveurs pour le vérifier, qui l'aura certainement signalé. Malgré les désagréments, la dame a été payée au plein tarif et le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser. Première et dernière fois, plus jamais.
💬 Une expérience culinaire absolument exquise. Le cadre est très agréable. Dans une bonne ambiance nous avons goûté des plats de qualités sur des conseils avisés, le tout accompagné par du vin local. La meilleure carbonara que j’ai mangé de ma vie ! Et que dire des desserts qui ont complété notre repas et qui nous ont laissés des étoiles dans les yeux. Nous recommandons.
💬 Dommage qu'il n'y ait ni piscine, ni spa, ni garage. Les chambres sont un peu petites quoique confortables. Surtout le matelas. Le personnel à l'accueil est très aimable
💬 Des pizzas succulentes que ce soit les traditionnelles ou les gastronomiques. En dessert un excellent baba au rhum. Un très bon service avec une jeune serveuse parlant français.
💬 Très grande chambre,très propre,petit déjeuner sucré .J'aurai aimer un peu salé jambon et fromage.Hôte très accueillants.Logement bien placé.Jerecommande.
💬 Des pizzas savoureuses.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner à plusieurs reprises, aucun problème pour se garer. La variété de plats et le dessert étaient l'un des meilleurs
💬 Très chouette endroit pour boire un bon cocktail ! La vue est très sympa et les cocktails sont incroyables ! (Limonciello spritz, violette spritz, ICE THE japan 👌🏻)
💬 Joli petit hôtel propre avec quelques chambres ayant une vue magnifique sur la mer. La plage se trouve juste en face de la corniche, dans le centre-ville de Vieste, à seulement 15 minutes à pied. Riche petit-déjeuner buffet avec du vrai café. Dernier point important : des prix raisonnables.
💬 Une garantie d'accueil avec d'excellents vins locaux à des prix populaires : le choix n'est pas large mais la qualité est très élevée. Bien entretenu et meublé avec émotion... Fortement recommandé