📌 Piazza Municipio, 9, 73040 Alliste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super!!!!
💬 Une carte toute simple dans un endroit improbable servi par la famille Bonne cuisine.
💬 A mangé entrée, deuxième plat, parfait, excellent accueil, je le recommande !
💬 La dame a été vraiment gentille de nous fournir la chambre avant l'heure d'enregistrement et toutes les informations sur les questions posées. De plus, la chambre avec salle de bain privée était propre et disposait de tout le nécessaire. Même la situation face au port pour prendre les ferries pour visiter la côte est vraiment favorable !
💬 Alex café est un tout petit endroit. Cependant, il contient diverses excellences : à commencer par Enrico, gentil, sympathique, affable, en passant par la qualité du café et du vin et en passant par la bonté des sandwichs et des pains plats que prépare Mme Carmela 😊
💬 Excellent emplacement. communication très facile avec le propriétaire. Tout est propre et organisé sur place. Dommage que je n'y sois resté qu'une nuit. Si j'ai la chance de revenir à Sanremo, j'y retournerais sûrement.
💬 Super,très bon accueille, très familiale on se sens comme chez soi, très propre, chambre spacieuse, petit déjeuner convivial, je le conseil à tous le monde pour une tranquillite. Je remercie Pietro et sa compagne pour tous leurs professionalism.
💬 30 ans d'expérience ça veut dire beaucoup, même pâte que la pâtisserie Scerra & Palermo, tout est excellent, sans changement d'ingrédients, les calzones sont excellentes.
💬 De la série à deux pas de la mer, une plongée dans le passé des années 50. Simple mais pas trop prétentieux. La propriété est sympathique et le prix est correct compte tenu de l'emplacement. Ouvrir la fenêtre vous donne la sensation de toucher la mer
💬 L'endroit est très cosy, la nourriture est délicieuse avec une bonne variété de choix. Le service est attentionné. La carte des vins propose de nombreux vins régionaux et nationaux. Nous avons eu une entrée sur deux et deux premiers plats, tout était très sympa. Dans le cadre de la commande, nous avons reçu un plat et des friandises (gratuitement). Si vous voulez passer du bon temps à manger et à boire, je recommande vivement ce restaurant.