Restaurant 🇮🇹

St.Gréé Avis

📌 Piazzale, 12070 Saint Gree - Italie

4.4 / 5

💬 420 Avis

Avis sur St.Gréé à Saint Gree

Les avis

Les dernier avis sur St.Gréé à Saint Gree

Francesco.o

Le 17/12/2023 à 19:36

5 / 5

Réévalué pour les itinéraires de ski et de VTT

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 17/12/2023 à 19:36 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Ian.a

Le 23/04/2023 à 06:22

4 / 5

C'est un parc à vélos avec des vues fabuleuses. Je ne suis pas resté dans des chambres ni utilisé aucun service

Andrea.a

Le 20/02/2023 à 08:06

5 / 5

Retour dans le passé... les stations de ski d'autrefois avec beaucoup de liens humains.

Marco.a

Le 30/12/2022 à 15:13

5 / 5

Bel endroit. Surtout en hiver pendant la période de Noël.

Dallas.n

Le 23/11/2022 à 17:46

5 / 5

Magnifique village de montagne à deux pas des pistes de ski

Photo n°1 de l'avis de Dallas.n fait le 23/11/2022 à 17:46 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Dallas.n fait le 23/11/2022 à 17:46 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de Dallas.n fait le 23/11/2022 à 17:46 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°4 de l'avis de Dallas.n fait le 23/11/2022 à 17:46 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Laura.e

Le 04/11/2022 à 20:53

2 / 5

Le bike park est magnifique mais la station possède très peu de pistes de ski

Caterina.o

Le 30/10/2022 à 13:55

5 / 5

La place du cœur toujours !

Stefano.a

Le 28/10/2022 à 04:44

4 / 5

Un excellent endroit pour ceux qui aiment la montagne et la tranquillité. Il n'y a pas beaucoup d'activité commerciale en raison de la faillite survenue dans les années 80 mais cela offre la possibilité d'acheter un logement pour 25 mille euros tout en profitant des basses montagnes (1050 mètres).

Flavio.a

Le 19/09/2022 à 06:01

5 / 5

nature et bonne nourriture

beppe.e

Le 11/09/2022 à 08:49

3 / 5

Cuisine locale

Massimiliano.i

Le 16/08/2022 à 08:37

5 / 5

top bikepark… top people ! meilleurs itinéraires VTT! .

Debora.o

Le 30/07/2022 à 12:00

5 / 5

J'ai ma propre maison ! On s'y sent bien en hiver comme en été !

Danilo.a

Le 06/07/2022 à 10:52

2 / 5

Après des années de stagnation, un processus de relance semble avoir commencé et devrait se consolider dans deux ans avec de nombreuses initiatives pour attirer les utilisateurs autrefois nombreux. Personnellement, je passe des périodes encore moins chargées en toute tranquillité. Les promenades sont nombreuses et pour les amateurs de VTT, une piste a été aménagée qui attire de nombreux jeunes. Pour tout type de besoin, vous devez vous rendre dans les villes ci-dessous.

manlio.u

Le 21/05/2022 à 11:54

4 / 5

On peut bien manger, cuisine maison au top

Valerio.i

Le 14/01/2022 à 14:40

5 / 5

Un endroit merveilleux

Atreju.m

Le 23/10/2021 à 10:21

5 / 5

Montrer

D.

Le 21/10/2021 à 20:14

5 / 5

Un endroit fantastique aussi bien pour ceux qui skient qu'en été pour ceux qui aiment faire du vélo.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 21/10/2021 à 20:14 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 21/10/2021 à 20:14 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Raffaela.l

Le 15/10/2021 à 16:03

5 / 5

Maginifique

giorgio.i

Le 10/10/2021 à 21:27

5 / 5

D'accord

mirella.o

Le 15/08/2021 à 09:31

5 / 5

Une charmante ville entourée de bois de hêtres et de châtaigniers. Télésiège qui vous emmène au sommet où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Itinéraire pour les cyclistes d'été et pistes de ski. Alto à 3 km. équipé de commerces où l'on trouve de tout et d'une excellente boucherie !

Sonja.

Le 14/08/2021 à 19:04

3 / 5

Très calme, mais il n'y a rien... ils pourraient mieux s'organiser

Pietro.i

Le 13/08/2021 à 12:45

5 / 5

Endroit magnifique

Stefano.u

Le 18/07/2021 à 08:52

5 / 5

Endroit parfait pour de fantastiques promenades entre 1000 et 1800m, de belles pistes de ski et depuis quelques années l'un des plus beaux bikeparks du Piémont

Photo n°1 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°4 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°5 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°6 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°7 de l'avis de Stefano.u fait le 18/07/2021 à 08:52 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Emanuele.a

Le 23/06/2021 à 12:27

1 / 5

Ville presque morte, sans commerces ni habitants

Fabrizio.a

Le 01/03/2021 à 12:31

1 / 5

Exceptionnel

fabio.e

Le 04/01/2021 à 17:18

5 / 5

Magique sous les fortes chutes de neige, pistes fermées pour cause Covid mais parfait pour le ski-alpinisme ! La poussière jusqu'aux genoux 😁

Carlo.r

Le 29/08/2020 à 13:24

5 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 19/08/2020 à 12:14

5 / 5

Nature et paysages pour méditer et se parler.

guido.e

Le 11/08/2020 à 09:00

4 / 5

Les montagnes, les pistes, la nature, tout est très beau

Monica.e

Le 02/08/2020 à 10:56

1 / 5

Dès notre entrée, personne ne nous a accueillis, pendant dix minutes personne ne nous a demandé si nous voulions commander, et chaque barman a continué à nous ignorer en parlant de ses affaires. Nous sommes partis.

Davide.

Le 19/07/2020 à 07:25

1 / 5

Je commence par dire que les 4 pistes sont ludiques et bien le souligner, selon moi, met en avant un gros défaut, la SÉCURITÉ. Hier, je roulais dans le bike park, un garçon est tombé et a été grièvement blessé à l'intérieur de la jambe. Les premiers à aider ont été fournis par d'autres qui, comme lui, arrivaient sur le parcours. Évidemment, dans cette situation, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que d'appeler le 118 ou les gestionnaires du parc à vélos pour obtenir de l'aide. Pour faire court, le garçon est resté allongé dans la boue dans le froid pendant une heure sans que personne en charge de la piste n'intervienne, puis lorsqu'ils sont arrivés ils ont eu le mauvais goût de dire qu'ils n'ont aucune obligation d'intervenir et que si tu tombes et tu te blesses tu dois appeler le 112. C'est dommage qu'ils l'aient appelé, mais le poste de premiers secours le plus proche est à Mondovì et l'ambulance la plus proche, à des kilomètres de là, est arrivée sur place au bout de deux heures tandis que l'ambulance aérienne est arrivée après plus de trois heures... Un peu suffirait, une civière, un pick-up et un secouriste, certes tout a un coût, mais la vie et la sécurité des personnes valent plus que quelques centimes économisés.

Antonio.a

Le 09/07/2020 à 15:06

5 / 5

Un lieu magique très paisible. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en marchant, en pêchant, en utilisant le MBT, en grimpant, en skiant.

Andrea.o

Le 06/07/2020 à 11:11

5 / 5

Bike park très sympa et surtout bien entretenu !

Silvia.o

Le 02/07/2020 à 17:20

5 / 5

Un havre de paix

A...

Le 09/03/2020 à 17:27

5 / 5

Très belles pistes, bons prix

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 09/03/2020 à 17:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 09/03/2020 à 17:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de A... fait le 09/03/2020 à 17:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°4 de l'avis de A... fait le 09/03/2020 à 17:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Giacomo..

Le 06/03/2020 à 12:14

5 / 5

Magnifique comme toujours !

Maurizio.t

Le 28/02/2020 à 17:00

5 / 5

Endroit merveilleux... des gars très gentils et organisés. 👍👍👍

family.e

Le 05/02/2020 à 19:03

5 / 5

Si vous aimez skier et bien manger

francesco.a

Le 26/01/2020 à 16:28

5 / 5

Comme toujours beau... En été comme parc à vélos et en hiver pour le ski..

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 26/01/2020 à 16:28 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de francesco.a fait le 26/01/2020 à 16:28 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Aldo.r

Le 13/01/2020 à 13:21

5 / 5

Un endroit fantastique

Patrizia.i

Le 12/01/2020 à 18:37

3 / 5

Bel endroit calme avec possibilité de promenades et autres lieux publics conviviaux

Roberta.r

Le 01/01/2020 à 15:19

5 / 5

De belles pistes de ski et de délicieux burgers !!

Bruna.

Le 29/12/2019 à 18:35

5 / 5

Pistes bien entretenues et soignées, personnel aimable et attentionné, excellent refuge avec une cuisine de qualité à des prix compétitifs. Quoi d'autre? Bien sûr, l'endroit est petit mais ça vaut vraiment le coup

Photo n°1 de l'avis de Bruna. fait le 29/12/2019 à 18:35 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Filippo.e

Le 29/12/2019 à 17:20

4 / 5

Tout est très beau, c'est dommage qu'il n'y ait pas de neige... Et c'est dommage aussi que la patinoire soit fermée, je pense toujours parce qu'il fait trop chaud... Dans l'ensemble c'est beau et pas cher pour le télésiège, 15 euros par jour... Vue fabuleuse sur le Monviso

Germano.o

Le 29/12/2019 à 13:14

3 / 5

Le bar au départ du télésiège est sympa et le personnel est sympathique. La ville est triste et plutôt délabrée, avec de vieux bâtiments délabrés. C'est dommage car l'endroit est très beau, avec vue sur les vallées de la Mongia et du Casotto. Les écomonstres devraient être démolis....

Massimo.r

Le 02/11/2019 à 12:56

3 / 5

J'y vais depuis 50 ans et c'est toujours beau même si c'est désormais un peu délaissé. Magnifique en toutes saisons

alessio.e

Le 10/10/2019 à 22:49

4 / 5

Endroit enchanteur entre Ligurie et Piémont, de nombreuses activités été comme hiver ont repris les services de ski, il faut espérer un peu de neige !! Lieu avec un immense passé ! Une promenade dans ces régions ne vous décevra pas !

Photo n°1 de l'avis de alessio.e fait le 10/10/2019 à 22:49 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de alessio.e fait le 10/10/2019 à 22:49 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Nando.e

Le 06/10/2019 à 21:00

5 / 5

Beaux paysages

Guido.i

Le 21/09/2019 à 13:59

3 / 5

Belles pistes dont 2 très belles (montagne russe et flèche rouge), la noire est assez difficile mais la pire est la rouge car pleine de racines très glissantes qui obligent à y aller doucement voire à s'arrêter. J'ai loué les protections complètes et à mon avis trop chères, 20 euros 1h35 toute la journée. Télésiège très rapide et fluide sans jamais avoir à faire la queue. Personnel sympathique.

Carlo.e

Le 14/09/2019 à 22:49

4 / 5

Endroit très agréable et calme J'ajoute... La nourriture est excellente

Paolo.i

Le 07/09/2019 à 12:31

5 / 5

Super parc à vélos!👍

mariagrazia.a

Le 05/09/2019 à 18:49

5 / 5

C'est un bel endroit plein de végétation

Rossella.u

Le 18/08/2019 à 13:16

5 / 5

Fantastique!

Daniela.e

Le 10/08/2019 à 17:39

5 / 5

Cet endroit était une découverte. Je recommande un tour en télésiège. ..c'est à couper le souffle et magnifique. Rendez-vous ensuite au sanctuaire voisin.

Piero.o

Le 10/08/2019 à 12:21

4 / 5

Situation de moyenne montagne adaptée aux familles

Penco.r

Le 08/08/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent lieu de vacances pour les familles et les enfants en remorque.

Renzo.c

Le 04/08/2019 à 19:46

1 / 5

C'était certainement une station de ski avant-gardiste (peut-être).... Il y a 40 ans !

enrico.o

Le 04/08/2019 à 07:46

3 / 5

De belles vues, de belles promenades, mais malheureusement il y a des signes évidents d'abandon et d'« exagérations de construction » des années 70. Au départ, c'était une destination pour les skieurs et les vacances d'été à la montagne, puis un abandon lent mais inexorable a fait qu'aujourd'hui, même s'il est toujours fréquenté. , montre des signes évidents et graves d'abandon et de délabrement, notamment des grands logements et des installations de loisirs, des hôtels, des remontées mécaniques, etc. Dans certains endroits, on peut désormais facilement la définir comme une « archéologie touristique ».

Vincenzo.u

Le 03/08/2019 à 11:37

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 03/08/2019 à 10:23

5 / 5

Un endroit merveilleux. Calme, nature, divertissement, sport et détente dans un mélange parfait.

Carlo.l

Le 29/07/2019 à 13:38

5 / 5

J'y vais depuis 48 ans... ça doit vouloir dire quelque chose...

Marco.a

Le 28/07/2019 à 20:48

5 / 5

Bel endroit au charme intemporel. Altitude agréable de 1000m. Des vues imprenables

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 28/07/2019 à 20:48 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Andrea.a

Le 09/07/2019 à 21:29

5 / 5

Bravo Bruna et Fabrizio !!

Manuela.r

Le 01/07/2019 à 05:57

5 / 5

Sympa car avoir le pikbar sur deux basses c'est sympa

Andrea.a

Le 29/06/2019 à 15:55

5 / 5

Bel endroit en été et très frais en hiver on peut skier

Alessio.r

Le 20/06/2019 à 16:31

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, je me suis retrouvé dans cet endroit car l'emplacement offre un Bike Park décent. Idéal pour une bière en fin de journée.

Riccardo.a

Le 12/06/2019 à 06:50

5 / 5

Endroit confortable, prix très bas par rapport aux autres parcs Excellent restaurant avec des prix plus que corrects

Adelina.l

Le 09/06/2019 à 18:00

3 / 5

Bel endroit. J'y suis allé en groupe, une très belle expérience. Le seul défaut était les instructeurs : très grossiers à mon avis.

Claudio.i

Le 03/06/2019 à 16:42

5 / 5

Professionnalisme et ambition de toujours faire mieux. Les sentiers sont tracés par des personnes compétentes.

Daniele.i

Le 23/05/2019 à 09:20

4 / 5

Pas très fréquenté, excellente vue

Roberto.e

Le 13/05/2019 à 17:59

5 / 5

La flèche rouge et les montagnes russes sont un pur plaisir, la ligne noire est un dh donc, soit vous le vivez comme tel, soit il faut éviter beaucoup de choses, Free rider, surtout à partir du milieu et surtout la partie finale, difficile, je dirais que par ne pas faire oui, c'est le chemin le plus difficile. Le service au bar et l'assistance à l'atelier étaient excellents, tout le monde était très gentil ! Idem pour les travailleurs des télésièges. Merci à tous pour la belle journée de lundi !!! A la prochaine fois 🤙

Fatinha.o

Le 27/04/2019 à 15:54

5 / 5

Endroit magnifique. Cool bike park, à refaire à coup sûr. Je le recommande à tout le monde, personnel sympathique, très bon restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Fatinha.o fait le 27/04/2019 à 15:54 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Fatinha.o fait le 27/04/2019 à 15:54 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Simone.u

Le 11/04/2019 à 18:27

2 / 5

Mélancolie

Marco.a

Le 30/03/2019 à 18:19

5 / 5

Bel endroit

Paolo.a

Le 17/02/2019 à 16:31

4 / 5

Idéal pour les enfants pour une première approche de la neige et du ski.Nous espérons une valorisation du lieu car il le mérite et avec des prix décidément plus abordables que les autres lieux des environs.

Enrico.o

Le 17/02/2019 à 11:49

5 / 5

Convient aux familles. Économique

Filippo.i

Le 11/02/2019 à 08:30

4 / 5

Station de ski qui après des années de difficultés semble enfin destinée à devenir réalité.... De belles pistes à des prix imbattables !!!! Optimal

Gemma.c

Le 09/02/2019 à 19:50

3 / 5

Excellent.. Des gens sympas..

RS.

Le 06/02/2019 à 11:17

4 / 5

Optimale ! La vue sur toute la plaine du Piémont est littéralement à couper le souffle !

Photo n°1 de l'avis de RS. fait le 06/02/2019 à 11:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de RS. fait le 06/02/2019 à 11:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de RS. fait le 06/02/2019 à 11:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°4 de l'avis de RS. fait le 06/02/2019 à 11:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°5 de l'avis de RS. fait le 06/02/2019 à 11:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Pierluca.o

Le 04/02/2019 à 15:48

5 / 5

Du ski à petit prix !

Fabio.e

Le 27/01/2019 à 17:25

5 / 5

Magnifique

Franca.i

Le 27/01/2019 à 11:34

4 / 5

Magnifique journée

Giorgio.4

Le 13/01/2019 à 18:41

5 / 5

Endroit de montagne pas très populaire pour ce très fascinant

Fabio.

Le 08/01/2019 à 09:45

4 / 5

Pour la randonnée c'est bien, mais pour le ski c'est en déclin, de moins en moins de neige

Giorgio.a

Le 31/12/2018 à 10:54

5 / 5

Endroit magnifique

Caterina.a

Le 30/12/2018 à 16:30

5 / 5

Très agréable

LEROI.e

Le 12/12/2018 à 05:53

4 / 5

Bien mais à mon avis il manque les panneaux concernant les sauts ! Si vous ne le savez pas, vous risquez de vous blesser.

Erges.e

Le 14/11/2018 à 20:06

5 / 5

Excellent parc à vélos

Photo n°1 de l'avis de Erges.e fait le 14/11/2018 à 20:06 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Erges.e fait le 14/11/2018 à 20:06 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de Erges.e fait le 14/11/2018 à 20:06 sur le  St.Gréé à Saint Gree
lucia.r

Le 05/11/2018 à 23:00

5 / 5

Pistes de ski en hiver, pistes de pompage et itinéraires VTT spectaculaires en été. Ouvert samedi, dimanche et lundi, ainsi que tous les jours fériés. Le tout bien entretenu et soigné pour un plaisir garanti. Possibilité de location de matériel sur place. Service restauration à l'avance au départ des remontées mécaniques. Belle aire de jeux à proximité pour les plus petits.

Photo n°1 de l'avis de lucia.r fait le 05/11/2018 à 23:00 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de lucia.r fait le 05/11/2018 à 23:00 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°3 de l'avis de lucia.r fait le 05/11/2018 à 23:00 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°4 de l'avis de lucia.r fait le 05/11/2018 à 23:00 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°5 de l'avis de lucia.r fait le 05/11/2018 à 23:00 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Elio.e

Le 28/10/2018 à 19:55

5 / 5

Station spectaculaire, pistes de DH vraiment belles et bien entretenues, nettoyage quotidien des sentiers des feuilles, excellents prix, 15 € la journée, 10 € le matin ou l'après-midi, 4 pistes de difficulté variable, télésiège biplace pour monter, 750m d+.. .. essayer!!!

Ariany.h

Le 14/10/2018 à 07:59

5 / 5

100% qualité

cinzia.i

Le 07/10/2018 à 08:53

4 / 5

Belles vues, bar convivial, pure adrénaline pour les motards

FABRIZIO.A

Le 03/10/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent pour les pistes damées VTT

patty.r

Le 16/09/2018 à 18:30

4 / 5

Excellents sentiers bien entretenus, personnel sympathique et super serviable, bar-restaurant bien achalandé et accueillant ! Revenir au bike park est toujours un grand plaisir

perla.l

Le 10/09/2018 à 17:08

5 / 5

Très beau comme chemins et très technique

Alessandro.o

Le 27/08/2018 à 12:48

5 / 5

Pistes propres et bien balisées

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 27/08/2018 à 12:48 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Luigi.a

Le 23/08/2018 à 21:47

5 / 5

Journée au bike park entre amis, de beaux trails de différentes difficultés, très ludiques et fluides, les plus simples. le sentier rouge et noir est plus exigeant mais tout aussi beau, vraiment beau rouge à mon avis avec un parcours très naturel et quelques passages plus techniques vers le bas

Giampiero.a

Le 22/08/2018 à 19:17

5 / 5

Endroit magnifique, panoramique et calme.

Photo n°1 de l'avis de Giampiero.a fait le 22/08/2018 à 19:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Giampiero.a fait le 22/08/2018 à 19:17 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Michele.a

Le 22/08/2018 à 16:16

4 / 5

J'y suis allé dimanche, une petite station de ski piémontaise qui reprend ses activités depuis quelques années, un lieu bien organisé et adapté aux familles. Je n'avais pas de photos à publier sur le site.

Danilo.o

Le 21/08/2018 à 04:53

4 / 5

Très relaxant

Luca.i

Le 20/08/2018 à 17:12

4 / 5

En hiver, vous pourrez skier tranquillement, sans foule. Prix ​​raisonnables par rapport aux autres stations

Denise.i

Le 13/08/2018 à 19:55

5 / 5

Endroit calme où je reviens toujours depuis 45 ans.

Paolo.o

Le 13/08/2018 à 17:50

3 / 5

Bien pour les vélos... dommage qu'il y ait très peu de disponibles à la location. Cabane agréable, un peu sous-approvisionnée, mais gentille et courtoise

diego.a

Le 07/08/2018 à 19:48

5 / 5

Beau parc à vélos

Lilli.e

Le 06/08/2018 à 11:32

5 / 5

Naturel et beau, ça a fière allure.

Roberta.o

Le 06/08/2018 à 05:24

1 / 5

Comme c'est désolé.....!!!!

Pierpaolo.r

Le 29/07/2018 à 06:15

5 / 5

Parc à vélos vraiment sympa et ouvert de mars à octobre

Camillo.o

Le 27/07/2018 à 05:06

5 / 5

C'est un endroit très calme avec de belles vues, les gens sont très gentils et gentils.

Photo n°1 de l'avis de Camillo.o fait le 27/07/2018 à 05:06 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Steff.

Le 14/07/2018 à 16:11

4 / 5

Idéal pour les journées en plein air

Giulio.o

Le 13/07/2018 à 08:45

5 / 5

Un endroit peu connu, qui mérite absolument d'être réévalué, un endroit calme, un paysage magnifique, des pistes difficiles et bien aménagées. En été, vous pourrez faire de la DH et de l'escalade.

Carlo.a

Le 04/07/2018 à 12:23

5 / 5

Mon endroit idéal

Paolo.o

Le 17/06/2018 à 12:27

3 / 5

Agréable l'été, avec le bike park

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 17/06/2018 à 12:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 17/06/2018 à 12:27 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Davide.a

Le 16/06/2018 à 17:05

5 / 5

Cœur et âme, félicitations à Fabrizio, Bruna et à tout le personnel pour le travail qu'ils accomplissent ! Pistes de ski entretenues comme un billard, excellent bike park et accueil TOP !

F.D..R

Le 13/06/2018 à 17:18

4 / 5

Un excellent point de départ pour faire des promenades en montagne et manger quelque chose de savoureux et pas cher du tout au restaurant/bar situé au-dessus de la station des remontées mécaniques. C’est un endroit que j’apprécie beaucoup car il possède son propre Bike Park pour les amateurs de Gravity DH/Enduro. Le montant à dépenser pour un billet journalier est faible par rapport aux autres billets de la province et propose des itinéraires pour toutes les poignées.

fabrizio.calvo.a

Le 12/06/2018 à 11:19

5 / 5

Super endroit pour skier, manger et se sentir bien, très sous-estimé

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.calvo.a fait le 12/06/2018 à 11:19 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de fabrizio.calvo.a fait le 12/06/2018 à 11:19 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Claudio.o

Le 10/06/2018 à 18:58

5 / 5

Très beau bike park avec différentes difficultés

MIRKO.3

Le 02/06/2018 à 13:37

5 / 5

Chez 🔝

Damiano.e

Le 02/05/2018 à 05:02

5 / 5

Skier en voyant la mer !!! Endroit calme, pistes bien entretenues et ludiques

Photo n°1 de l'avis de Damiano.e fait le 02/05/2018 à 05:02 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Photo n°2 de l'avis de Damiano.e fait le 02/05/2018 à 05:02 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Angela.o

Le 06/04/2018 à 17:06

4 / 5

Bel endroit pour passer une enquête tranquille loin de la chaleur les jours d'été

Giovanna.a

Le 04/04/2018 à 13:51

5 / 5

Que puis-je dire, pour moi l'été, l'automne, l'hiver, le printemps est mon paradis.

Renata.u

Le 03/04/2018 à 15:39

5 / 5

Du beau ski à Pâques et le lundi de Pâques ! Des pistes parfaites et beaucoup de neige

Franco.p

Le 31/03/2018 à 11:47

4 / 5

Excellente neige

Bruno.i

Le 12/03/2018 à 15:39

5 / 5

Des pistes uniques !!!

Fabio.o

Le 09/03/2018 à 14:11

5 / 5

Station de ski renaissante, petite mais belle, surtout pour ceux comme moi qui y ont skié étant enfant ❤️

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 09/03/2018 à 14:11 sur le  St.Gréé à Saint Gree
bogumila.o

Le 01/03/2018 à 06:12

5 / 5

Pour la famille, calme

Patrizia.o

Le 24/02/2018 à 15:52

4 / 5

Belle station de ski

Vinila.i

Le 24/02/2018 à 10:19

1 / 5

Ancienne mentalité de nettoyeur de rue gérant des copropriétés de mauvais augure. Services au public nuls.

Silvio.a

Le 21/02/2018 à 06:45

5 / 5

Endroit fantastique pour le ski

Enrico.i

Le 20/02/2018 à 08:19

5 / 5

Pour ceux qui veulent skier tranquillement loin de la confusion et de la foule, les pistes ne sont pas nombreuses, seulement quatre mais bien entretenues et techniquement très valables disponibilité maximale des travailleurs prix très accessibles tant pour le forfait de ski que pour la nourriture

franco.i

Le 14/02/2018 à 09:24

4 / 5

Les usines ont rouvert après des années d'arrêt. Belles pistes. Bas prix. Peu d'équipements mais fonctionnels et skie bien. Petite chose.

Fabio.r

Le 10/02/2018 à 21:00

4 / 5

Belle neige, pas de files d'attente et faibles coûts

Marcella.u

Le 10/02/2018 à 09:34

4 / 5

Belles pistes

Rocco.o

Le 04/02/2018 à 16:25

4 / 5

Magnifiquement paisible

Michele.s

Le 03/02/2018 à 18:16

4 / 5

Belle journée de ski avec les enfants, excellente neige, excellents prix des forfaits de ski et des restaurants, pistes pour bons skieurs. Nous reviendrons c'est sûr !

adalberto.d

Le 29/01/2018 à 18:33

4 / 5

Magnifique et très confortable.

Maurizio.a

Le 28/01/2018 à 20:33

5 / 5

Tout va bien

Italo.a

Le 28/01/2018 à 16:59

5 / 5

Station de ski fantastique !!!

Carlo.r

Le 28/01/2018 à 12:40

5 / 5

Agréable.

Adriana.a

Le 06/01/2018 à 22:26

3 / 5

Pour ceux qui se contentent de quelques pistes de ski, c'est l'endroit idéal à la fois pour des raisons économiques et pour éviter les pistes trop fréquentées. C’est un endroit qui se rétablit lentement et nous sommes convaincus qu’il ira de mieux en mieux. Ne vous attendez pas à de jolies petites boutiques ou à de grands restaurants ici. Mais donne-lui une chance

Silvia.o

Le 06/01/2018 à 10:56

4 / 5

Endroit calme et économique, idéal pour débuter le ski

SL.

Le 05/01/2018 à 21:00

3 / 5

La station tente de renaître. Reporté à septembre 😜

Alberto.o

Le 05/01/2018 à 06:56

5 / 5

Beau

chiara.a

Le 04/01/2018 à 17:36

4 / 5

A visiter ! Pour soutenir ceux qui s’efforcent de le relancer !

Marco.i

Le 02/01/2018 à 19:30

4 / 5

Des pistes incroyables quand il y a de la neige.

Laura.e

Le 30/12/2017 à 16:31

3 / 5

Pas très organisé mais pour une journée le coût de l'installation est correct

Claudio.a

Le 29/12/2017 à 18:22

5 / 5

Une neige fantastique

monica.l

Le 29/12/2017 à 17:13

4 / 5

Après de nombreuses années, je suis de retour. Vallée toujours belle, pistes bien entretenues. Vue spectaculaire du haut...mer, Corse, Toscane, Gênes...

Photo n°1 de l'avis de monica.l fait le 29/12/2017 à 17:13 sur le  St.Gréé à Saint Gree
ROBERTO.A

Le 17/12/2017 à 16:16

5 / 5

Prix ​​bas, pistes de ski difficiles, personnel très sympathique, EXCELLENTE RESTAURATION, SUPER !!!

marco.e

Le 12/12/2017 à 15:08

3 / 5

Peu de pistes mais agréables, peu de services, mais toujours un excellent rapport qualité-prix pour le prix d'un ticket journalier

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 12/12/2017 à 15:08 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Andrea.a

Le 09/11/2017 à 07:21

5 / 5

Haut!

Federico.e

Le 08/11/2017 à 19:51

5 / 5

Emplacement entouré de verdure avec les prestations adéquates, sans excès. Pizzeria et restaurants proposant une cuisine locale et un personnel sympathique. Remontées mécaniques pour sports d'hiver et d'été.

autofficinaelettrautoriccardo.

Le 21/10/2017 à 20:28

5 / 5

super ski ici! personnel 11 et éloges

Stefano.h

Le 01/09/2017 à 20:46

3 / 5

L'endroit est magnifique mais il reste encore des pistes à construire

Matteo.o

Le 16/08/2017 à 17:32

5 / 5

Endroit splendide aussi bien en hiver qu'en été, très proche de Gênes

Gigibikeguide.i

Le 29/07/2017 à 13:15

5 / 5

Bel endroit...c'est dommage qu'il ait été oublié...avec l'ouverture imminente du bike park on espère qu'il ressuscitera. Des vues imprenables du Monviso au Mont Blanc... et de l'autre côté la Corse et Gênes... pas mal.

Franco.a

Le 20/07/2017 à 14:02

3 / 5

Après une période d’abandon total et de désertification, on assiste peu à peu à une certaine reprise. Le télésiège fonctionne et le dimanche il y a quelques démonstrations.

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 20/07/2017 à 14:02 sur le  St.Gréé à Saint Gree
Roberto.a

Le 27/06/2017 à 11:25

3 / 5

Cela gagne encore du terrain. Prochaine inauguration de nouvelles remontées mécaniques

luigi.a

Le 20/06/2017 à 20:47

5 / 5

Pas de files d'attente, pas cher, familial

Marisa.o

Le 20/06/2017 à 16:16

1 / 5

Du point de vue du paysage, l'endroit est magnifique, je l'ai visité en été. La nature est belle mais les complexes résidentiels construits dans les années 60 et 70 sont désolés. Il n'y a pas de commerces et il faut un véhicule pour faire les courses.

Ariany.h

Le 21/05/2017 à 07:47

5 / 5

Magnifique en hiver, au printemps et en été.

Daniele.a

Le 15/05/2017 à 06:45

5 / 5

Un endroit charmant. Ces dernières années, elle s'est rétablie grâce à de nouveaux systèmes et à de nouvelles énergies.

Matteo.o

Le 06/03/2017 à 20:46

5 / 5

Il n'y a qu'un seul télésiège double, mais il donne accès à deux des pistes les meilleures et les plus difficiles de toute la région ! Les deux tapis de course constituent une alternative valable pour ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas sur la neige. Par temps clair, le panorama s'étend du promontoire de Portofino au Mont Rose et au Cervin. L'ouverture imminente d'un téléski d'altitude permettra de skier jusqu'à la fin du printemps

mauro.o

Le 02/03/2017 à 15:57

4 / 5

Excellent pour les débutants, d'excellents prix et c'est très confortable et peu fréquenté.

Corrado.a

Le 01/02/2017 à 10:08

3 / 5

Pistes exigeantes et agréables et proche de Gênes. C'est dommage pour la neige qui a eu du mal à arriver ces dernières années.

Franco.a

Le 31/12/2016 à 15:54

5 / 5

Excellente neige

Cinzia.o

Le 21/08/2016 à 18:28

5 / 5

St Gree est une magnifique petite ville !!!!!!!

  • 🏪 Albergo Lucy (80 Avis)

  • 💬 Hôtel familial deux étoiles avec Marco et Matteo (propriétaires) très sympathiques qui vous mettent tout de suite à l'aise, la nourriture est vraiment bonne avec un buffet de légumes impeccable. Les chambres sont faites tous les jours, la salle de bain est un peu petite mais très propre. Je le recommande à ceux qui, comme nous, souhaitent passer des vacances tranquilles et sans problèmes à un prix raisonnable sur la Riviera romagnole.


  • 🏪 Deanna Golf Hotel (100 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles ! Bâtiment ancien avec une odeur ! Tout est très vieux ! La douche est très sale ! Je ne recommande pas de s'enregistrer ! Il n'y a pas de parking alors qu'ils ont dit qu'il y en avait !


  • 🏪 Is Cogas (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très agréable. Le propriétaire est super sympa et le petit déjeuner est complet. Je recommande beaucoup !!!


  • 🏪 Ristorante Corona (396 Avis)

  • 💬 Restaurant villageois. C'est un miracle que nous soyons arrivés ici. Le miracle s'est produit à cause de la négligence de l'Italien. Nous voyagions de la Côte d'Azur à Munich. En voiture électrique. Les stations-service électriques indiquées dans le navigateur ne fonctionnaient pas. J'ai dû aller dans les profondeurs des fermes collectives en Italie. Allons-y. J'ai trouvé le lieu ouvert le plus proche (la plupart des restaurants ferment à 14h30 jusqu'au soir) La nourriture était délicieuse. Nourrissant. Pâtes solides Le restaurant lui-même m'a rappelé une salle de banquet dans la région de Kramnodar


  • 🏪 Da Vittorio Al Porto (671 Avis)

  • 💬 Même si j'ai oublié de prendre une photo de ma nourriture, cet endroit était incroyable ! Leur liste de fruits de mer est superbe ; et la présentation est super aussi. Nous avons apprécié notre première assiette de poisson cru; hyper intéressant ! Nous avons apprécié une bouteille de vin et deux petits plats car la nuit était jeune et nous voulions profiter de quelques restaurants ce soir-là. Cet endroit est romantique et juste sur la jetée ; c'est une super soirée en amoureux !


  • 🏪 Allegro Holiday (99 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux et quelle hospitalité. Merci Margreeth et Ton pour votre attention et votre séjour spécial. Nous étions dans une chambre très agréable et soignée, mais légèrement plus petite (leur appartement est plus spacieux). Mais tout est décoré avec goût et moderne. La région du Piémont est notre préférée depuis des années et Nizza est une bonne base.


  • 🏪 Bella Vista Mare (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais sa beauté est totalement annulée par le manque de courtoisie et de contraintes que met la dame. L'attitude des années 60 encore utilisée dans cette structure où l'on a peur que tout soit ruiné ou usé avant l'heure n'est plus bonne. Restez informé et laissez le client libre de faire ce qu'il veut, évidemment toujours dans les limites. Sachez que nous nous en soucions également et que nous ne pourrions jamais ruiner une structure simplement parce que ce n’est pas notre maison.


  • 🏪 Il Borgo cafè & bistrot (313 Avis)

  • 💬 Que fût ma déception en mangeant ici (pour un restaurant en face de la mer je tiens à la préciser). Même pas un sourire en rentrant dans le restaurant, on avait l'impression de les déranger. Pour un lieu touristique, c'est bien de connaître au moins les bases de l'anglais mais que nenni aucun mot anglais de leur bouche et c'est très embêtant pour un restaurant dans une ville touristique au bord de la plage. Nous avons commandé des pâtes au pesto qui n'étaient pas mauvaises, bien au contraire, mais que fût ma surprise et celle de mon ami quand on nous les enlever de la table en emmenant les autres plats commandés alors qu'on avait absolument pas fini. Les calamars frits étaient encore pleins d'huiles, ça n'a même pas était un minimum égouté. Et notre déception nous a coûté 65 euros. À fuir.


  • 🏪 B&B Grande Archivio Napoli (137 Avis)

  • 💬 Je ne m'étalerai pas plus sur cet hôtel qu'en 3 points : - chambres okay, jusqu'à ce que nous voyions un cafard dès le premier soir en train de crapahuter entre les chambres - contact téléphonique désagréable à la limite du harcèlement car la dame en charge de l'hôtel rappelait plusieurs fois dès notre atterrissage, pour que nous payions la taxe de séjour alors que nous lui avions bien expliqué que nous allions le faire dès notre arrivée - climatisation gouttant en permanence laissant une flaque immense dans la chambre digne des lacs du konemara J'avais dit trois points mais ce n'est pas assez : nous avons été réveillé par des coups puissants sur la porte très tôt le matin par une femme de ménage qui voulait changer nos serviettes sans attendre. Dois-je aussi parler de la vue sur le tas de poubelles faisant remonter des odeurs nauséabondes de poisson pourri dans notre chambre, nous donnant l'impression d'arriver au marché de Rungis à chaque fois qui nous y entrions ? Bref, médiocre, bâclé, seul avantage, pas trop cher, mais on comprend pourquoi.


  • 🏪 Kebab Aladino (281 Avis)

  • 💬 Même pas le moindre critère d'hygiène respecté, salle de bain sombre et étroite, tellement propre qu'il y a des cafards partout, sympa de voir la viande posée sur les gyroscopes avec le plastique autour qu'on ne retire qu'après avoir complètement fondu sur la viande, jamais rien vu comme ça, c'est dégoûtant dans ma vie...