📌 Contrada Secolare, 9, 87070 Montegiordano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 13:46
Je ne peux donner que 5 étoiles... être en vacances et me sentir chez moi choyé par un environnement familial. Environnements propres et petit déjeuner haut de gamme. Hautement recommandé.
Le 01/10/2022 à 21:25
Excellent emplacement avec une gestion impeccable, lieu recommandé
Le 30/09/2022 à 20:03
Bel endroit mais sa beauté est totalement annulée par le manque de courtoisie et de contraintes que met la dame. L'attitude des années 60 encore utilisée dans cette structure où l'on a peur que tout soit ruiné ou usé avant l'heure n'est plus bonne. Restez informé et laissez le client libre de faire ce qu'il veut, évidemment toujours dans les limites. Sachez que nous nous en soucions également et que nous ne pourrions jamais ruiner une structure simplement parce que ce n’est pas notre maison.
Le 27/08/2022 à 14:16
Nous avons passé quatre jours paisibles. Le B&B est en pleine nature à quelques kilomètres de la mer sur une colline où vous pourrez profiter d'une bonne brise fraîche. Les propriétaires, Mme Pina et sa femme, sont des gens adorables, sympathiques et toujours disponibles, tout comme tout leur personnel. famille merveilleuse, nous nous sommes sentis accueillis comme si nous étions leurs amis. La chambre propre et spacieuse bénéficie d'une vue imprenable sur la mer. Le bon petit déjeuner italien, avec un gâteau au citron directement du verger d'agrumes de Mme Pina, je vous le laisse vous imaginez le parfum !!!.La piscine est toujours vérifiée et propre..En conclusion, nous recommandons à tous ceux qui souhaitent passer des moments de sérénité en pleine nature à deux pas de la mer de séjourner au B&B Bella vista.
Le 25/08/2022 à 20:40
Propriétaires insistants
Le 25/08/2022 à 16:35
BEL endroit pour le moins, tout comme Mme Pina. Quelle hospitalité les gars. Quel petit déjeuner, excellent. Le propriétaire est généreux et de bons conseils sur les endroits où aller manger. Chambres propres. Les serviettes sont changées au bout de 3 jours, même si certaines n'ont pas été utilisées. Que puis-je dire, nous reviendrons. Merci belle Pina
Le 25/08/2022 à 14:18
Je veux la corriger sur ce qu'elle a dit, après quoi je me tais parce que j'ai déjà perdu trop de temps avec elle. Personne ne lui a jamais dit que la petite fille avait 2 ans, elle a eu 4 ans il y a quelques semaines et cela se démontre par le chat d'accord entre nous deux. Entre autres, comment aurait-on pu faire passer une fille de 4 ans avec un enfant de 2 ans ??? Elle m'a dit qu'on n'aurait rien à payer et je ne m'attendais à rien, mais je pense que mettre un supplément une tasse au petit-déjeuner ne lui aurait rien coûté. La petite fille, comme convenu, dormait dans le lit simple avec sa mère et elle ne peut prouver le contraire. Maintenant, je vous dis au revoir et j'espère que vous avez de très nombreux clients qui, comme nous, croient aux critiques positives de vos amis et de votre famille. Bonne vie.
Le 15/08/2022 à 14:18
Nous ne sommes restés (malheureusement) que quelques jours dans ce magnifique B&B... situé dans une pinède surplombant la mer, avec piscine. Ici règne un calme absolu, idéal pour se détendre. Chambre propre et petit déjeuner super, à ne pas sous estimer le jus de citron pour nous rafraîchir au retour de la mer (réalisé par la très gentille Mme Pina) Je le recommande vivement... nous y retournerons
Le 08/08/2022 à 21:01
La chambre était propre, le service était très accueillant, Mme Pina était très gentille. Le petit déjeuner copieux est composé de produits d'excellente qualité. L'emplacement idéal, en moins de 5 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la plage. Et la vue, elle est bien plus belle que sur les photos. Super recommandé.
Le 12/09/2021 à 12:08
Bellavista...et puis...??? Une ferme, pas à la hauteur de ce que vous payez. Tout cela est très arriéré, Mobilier Salles de bains Cuisine. Le comportement de la propriétaire était discutable, il manquait 10 euros sur la facture et elle me l'a dit à voix haute pendant le petit-déjeuner en présence de parfaits inconnus. je n'y retournerai pas
Le 06/08/2021 à 11:02
Mme Pina est très gentille et serviable ainsi que très propre. Le petit-déjeuner est sain, même avec du jus d'abricot préparé par elle, servi dans différentes parties de la structure dans le respect de la réglementation en vigueur. La vue est magnifique, j'y retournerai certainement.
Le 06/09/2020 à 15:27
Bella Vista et... Assez ! Un panorama à couper le souffle qui n'est supporté par rien d'autre ! Petit déjeuner horrible, avec des biscuits dans un bocal en verre à partager... tant pis pour le covid ! Bonne propreté, mais ça sent les eaux usées dans la salle de bain. Propriétaire intrusif et peu accueillant uniquement intéressé par la perception des frais de chambre ! Je n'y retournerai pas !
Le 02/08/2020 à 09:49
Propriétaires intrusifs, toujours sur leurs gardes
Le 20/10/2019 à 14:43
Fantastique. Rien à ajouter ou à redire.
Le 31/08/2019 à 18:35
Bel endroit, superbe vue, personnel sympathique et disponible. On a l'impression de rester à la maison. Recommandé!
Le 07/08/2019 à 15:40
Propriétaires exquis. Chambres impeccables et vue fantastique. Hautement recommandé
Le 06/08/2019 à 17:58
Endroit merveilleux. Accueil chaleureux
Le 15/07/2019 à 11:40
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 8 jours (du 07/07 au 15/07) et ils ont été merveilleux.. Partant de la position avec une vue exceptionnelle sur la mer.. Albeche restera marqué pour sa beauté.. Propreté excellente.. Le petit déjeuner copieux, les beignets de Mme Pina sont un vrai délice pour le palais, les jus d'oranges produits maison et les excellentes confitures maison vous feront lécher les lèvres. Mme Pina et M. Luigi sont des gens délicieux et jamais envahissants. , ils ont vraiment nous a fait nous sentir chez nous. Et puis il y a la Perle de la maison VERONICA, une fille exceptionnelle, joyeuse, belle, joyeuse. Ses suggestions de lieux à visiter, de plages à voir étaient très précieuses... Une fille que je porterai toujours dans mon cœur comme la belle souvenirs et inoubliables.. Un souhait particulier vous revient à nouveau, pour la journée du 20/07 où vous êtes ensemble. Leur amour fera leurs promesses.. Et où je vous souhaite de tout mon cœur de toujours vous regarder dans les yeux, marchant main dans la main comme ce jour pour le reste de votre vie❤️ Merci pour tout
Le 19/09/2018 à 11:44
Beau B&B sur la colline avec une vue splendide sur la mer, l'endroit idéal pour passer des journées en toute tranquillité et paix. La piscine entoure un endroit merveilleux. Informé
Le 14/08/2018 à 13:07
Belle structure, située sur une colline avec une vue magnifique sur le golfe, par temps clair, vous pouvez voir à gauche le golfe de Tarente et à droite toute la côte calabraise jusqu'à Rossano Calabro. Accueil aimable et serviable, chambres bien aménagées et accueillantes
Le 30/08/2017 à 06:10
Propre et calme.
Le 13/08/2016 à 06:34
Il se dresse au milieu d'une forêt de pins, le La vue est imprenable, la vue sur la mer est spectaculaire.
💬 Grande liste de bières et autres boissons. Serveurs gentils.
💬 Des gens fantastiques, des chambres impeccables, je le recommande à tout le monde
💬 Osteria Delgi Undici est un trésor caché qui plonge les convives dans la véritable essence de la cuisine italienne. De l'ambiance chaleureuse et accueillante aux plats méticuleusement préparés, le restaurant est un chef-d'œuvre culinaire. Les pâtes faites maison et les saveurs authentiques sont une révélation, tandis que le service attentionné et la sélection de vins impeccable rehaussent encore l'expérience culinaire. Osteria Delgi Undici est une destination incontournable pour ceux qui recherchent un goût inoubliable de l'Italie. Faites confiance aux serveurs pour les recommandations de plats et de vins.
💬 Excellent petit déjeuner. Le gars au comptoir était sympathique, souriait et proposait constamment de réapprovisionner les fournitures que nous détruisions sur la table. Les croissants d'une boulangerie locale méritent des éloges particuliers
💬 J'ai souvent été à ce sushi à volonté et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment (la dernière fois hier soir) même lorsque mon neveu de 8 mois était également avec nous, l'ayant précisé lors de la réservation lors de notre A notre arrivée, ils nous ont donné une chaise haute qui a été trouvée juste pour lui à table. La nourriture est d'excellente qualité avec les bonnes portions selon moi car elles permettent de déguster plus de plats. Rapport qualité prix totalement justifié. Personnel attentif, sérieux, professionnel et gentil. Services avec d'excellents délais d'attente étant donné qu'il y a beaucoup de monde surtout le week-end. Je recommande de réserver et d'aller dîner où le menu est beaucoup plus large, surtout si comme moi vous aimez essayer de nouveaux plats. L'endroit est très agréable et propre et les salles de bain sont également impeccables
💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.
💬 Expérience DIVINE ! Séjour de 3 nuits avec emplacement extraordinaire, chambre avec baignoire d'hydromassage à côté du lit (ESPACE), bain turc dans la salle de bain (DEVASTATANT), mini bar avec boissons, parking privé (FONDAMENTAL) et surtout à quelques pas du centre. EXCELLENT ET BEAUCOUP
💬 Endroit très mignon, décoration extérieure sympa. Cappuccino délicieux ! Joli à l'intérieur. Commun propre😁
💬 J'ai pris une pizza à emporter Vesuvio, remplie de ricotta et de jambon avec une margherita dessus, bonne et très grande... Excellents prix, il convient de mentionner les frites bonnes et à un prix raisonnable.
💬 Hautement recommandé! Il faut essayer la pizza aux aubergines. Nous avons également commandé des fleurs de citrouille avec des anchois et de la margherita. La croûte moelleuse a juste ce qu'il faut de croustillant, absolument délicieuse.