📌 Via Pinerolo, 11, 10152 Turin - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 19:36
Pizzas-kebabs
Le 27/01/2023 à 12:21
Restaurant de style égyptien, cuisine excellente et personnel sympathique et sympathique
Le 08/05/2022 à 20:49
Endroit accueillant et personnel sympathique. Plats très bons et épicés. Mahshi vient de faire tous les vendredis. Baba Ganush exceptionnel.
Le 07/01/2022 à 15:27
❤️
💬 Très bien. Je suis venu plusieurs fois en italie. (4 fois). Jamais je n'ai été aussi bien reçu, tout comme le système de réservation et la chambre est magnifique autant sur le plan intérieur que sur son environnement. Bravo. Je reviendrai certainement.
💬 12 d'entre nous, adultes et un enfant de 2 ans, ont récemment passé une semaine dans cette belle villa. David et sa famille devraient être fiers de cette magnifique maison - elle est impeccablement propre, fraîche à l'intérieur malgré la chaleur extrême à l'extérieur (+ climatisation dans chaque pièce et zone commune) et l'endroit le plus parfait pour une semaine ou plus de vacances. Nous cuisinions ici tous les jours, en utilisant la grande cuisine avec un four complet, des plaques de cuisson et deux barbecues. Les villes voisines sont également accessibles à pied ou en voiture, vous disposez donc de nombreux choix de restaurants (que détaille votre pack de bienvenue !). La piscine est épique - assez grande pour les parties de volley-ball (un filet a été installé si nous le voulions), la natation et une petite piscine pour enfants attenante, parfaite pour que le petit puisse pagayer ou pour que nous puissions patauger. La légère séparation de la piscine de la maison permet aux enfants d'être en sécurité et pour nous aussi d'avoir un endroit séparé pour faire la fête/faire du bruit si les gens faisaient la sieste à la maison. Les photos ne rendent pas justice à la maison car elles la font paraître démodée, ce qui n'est pas du tout le cas - elle est historique et a une atmosphère campagnarde, et les carreaux et les volets frais maintiennent la chaleur à distance. Merci à David et à son papa pour ce merveilleux séjour ! Nous reviendrons un jour, nous l'espérons.
💬 bel endroit pour des soirées entre amis
💬 Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de haute qualité, la pâte est légère et ne pose pas de problèmes de digestibilité. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. L'ambiance est accueillante et le service est rapide. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. Il faut essayer les pizzas maison, les panzerotti et les lanières frites, toutes nos saveurs traditionnelles.
💬 Très mauvais séjour et je ne reviendrais pas. - Les lits ne sont pas confortables. - Il n'y a PAS de WIFI dans la chambre (quelque chose de fou à notre époque, et quelque chose qui va de soi pour être disponible) - Le parquet était légèrement cassé, les toilettes n'étaient pas très propres et la pièce est vraiment petite avec un plafond mansardé bas où l'on peut facilement se cogner la tête. - Pour entrer dans la propriété, il faut marcher avec tout l'équipement lourd et les bagages jusqu'à un autre endroit, puis revenir et une fois revenu, il n'est pas si facile de trouver la chambre du premier coup. Le seul point positif de cette propriété est qu'elle est située au cœur de la ville de Bozen Bolzano. Je ne recommanderais à personne de rester ici et je ne reviendrais pas ici.
💬 Haut!!! 👍🏻🦾
💬 Si vous voulez manger des charbons délicieux, cet endroit est fait pour vous.
💬 Chambre avec sdb commune ... Expérience très agréable car nous étions les seuls hôtes. Mais comme c'est très mal insonorisé, je suppose que si les autres chambres sont occupées, cela doit être terrible. Une terrasse top mais pour les 2 chambres ... Comme nous étions seuls, c'était génial mais encore une fois, à plusieurs cela doit être compliqué... La sdb est très jolie, mais 1 sdb avec WC à l'intérieur... Donc à plusieurs... 🙄 J'avais cru comprendre qu'il y avait une cuisine... En fait, c'est la cuisine où l'hôte nous prépare le petit dej... Difficile d'y cuisiner car je n'ai pas vu de plaque de cuisson... A part cela, l'endroit est super joli, la maison est sympa avec une super véranda. Soit disant un jacuzzi, mais il n'était pas en service. Le petit déjeuner était très très copieux, bcp de choix. Donc je recommande car pas très cher, possibilité de faire de la randonnée, vue très jolie sur la vallée et plusieurs petits villages à visiter aux alentours. L'hôte est très sympa. Bref, je recommande mais il faut tenir compte de mes remarques... 😉
💬 4 étoiles obtenues il y a soixante ans, pas d'inspection depuis. Les salles de bains sont une honte, la baignoire répugnante. Rien à dire sur la chambre elle-même, confort basique. Honnête petit déjeuner sans plus. Accueil aimable. Seule la piscine mérite une mention.
💬 Restaurant très correct et bon rapport qualité prix. Le serveur était très gentil et très musclé (avis aux amateurs ;), c'est le sosie de Kendji Girac) et le service impeccable. La seule chose que je déplore est que le thon n'était pas assez sanglant, il ressemblait presque à du thon en conserve. Le risotto goût eau qu'a choisi ma femme a bien rattrapé le coup. Je recommande vivement !!