Les avis
💬 Bravo pour cette merveilleuse pizzeria... Une équipe de professionnels une cuisine excellente mais surtout sur la propreté et l'hygiène... Top Je la recommande vivement
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Giancarlo et sa charmante famille. L’appartement est propre et confortable avec une superbe vue sur les collines et la mer. Vraiment, ce sont des hôtes fantastiques, très chaleureux et surtout serviables. Ils nous ont aidés suite une urgence médical et nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Sachez que nous avons passés deux merveilleuses semaines a vos côtés. Nous vous oublierons jamais et nous vous considérons comme des amis, encore MERCI ! Si vous cherchez des super Hôtes, sincèrement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus .
💬 Un burger king fort appréciable qui a su se démarquer des autres car il n'y a aucune indication pour y aller. La nourriture est exceptionnelle comme d'hab c'est du Charolais c'est de la qualité. Mention spéciale à la heineken pression que je n'ai pas prise car c'est une immondice
💬 Très romantique, très bonne nourriture, excellent service J'étais en ville pour une nuit et je m'efforçais de trouver un endroit local que les touristes ne connaissent pas nécessairement ou ne fréquentent pas nécessairement. Heureusement, ce que j'ai trouvé était vide de touristes et plein de locaux ! Cet endroit était vraiment un joyau. Il était niché dans une ruelle et constituait non seulement une belle rue secondaire, mais capturait très bien le je ne sais quoi de l'Italie. La serveuse était extrêmement sympathique et serviable, et le plat que j'avais était incroyable. Les prix étaient assez raisonnables et si j'avais eu un rendez-vous, cela aurait été l'endroit idéal pour vivre une expérience romantique. La seule chose qui ne m'a pas plu, et qui est assez courante en Italie, c'est que les tables étaient trop rapprochées. J'avais l'impression d'avoir un rendez-vous avec le couple assis à côté de moi... juste trop près pour être confortable, car nos tables se touchaient. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.
💬 Etablissement accueillant, patrons sympas, bon service, chambres confort, excellente cuisine locale et ambiance chaleureuse
💬 Je n'avais jamais goûté les panigacci et je dois dire que c'était une belle découverte : une pâte semblable à la piadina mais sans matière grasse et un mode de cuisson, à base de "testi" (plats en terre cuite) chauffés au rouge, qui remonte au Moyen Âge. Le restaurant appartient à une chaîne.
💬 Ce n'est pas un fast food : il faut compter un peu plus d'une heure de pause déjeuner si vous y allez. Mais la nourriture est littéralement fantastique, probablement la meilleure carbonara jamais goûtée à Rome !
💬 10/10 ! Bonne nourriture, service et prix.
💬 Tiramisu servi congelé au milieu. Je n’ai jamais vu ça. Aucun dédommagement.