📌 Via Maestro Guglielmo, 98021 Alì Terme - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 16:51
Des gens sympathiques et serviables, avec une excellente cuisine et un large choix
Le 20/11/2022 à 19:10
Nous avons passé un excellent séjour chez Giancarlo et sa charmante famille. L’appartement est propre et confortable avec une superbe vue sur les collines et la mer. Vraiment, ce sont des hôtes fantastiques, très chaleureux et surtout serviables. Ils nous ont aidés suite une urgence médical et nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Sachez que nous avons passés deux merveilleuses semaines a vos côtés. Nous vous oublierons jamais et nous vous considérons comme des amis, encore MERCI ! Si vous cherchez des super Hôtes, sincèrement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus .
Le 11/09/2022 à 13:42
Accueil extraordinairement familier. Structure impeccable, soignée, très agréable. Un défaut sur lequel ils ne pourront pas grand-chose, la présence d'un viaduc autoroutier envahissant, gênant tant pour l'impact panoramique que pour le bruit.
Le 08/09/2022 à 19:53
Excellent rapport qualité/prix. Excellent pour les cyclotouristes. Le seul défaut est l'autoroute très proche
Le 07/07/2022 à 00:26
Endroit agréable et accueillant, bon emplacement, excellent petit déjeuner fait maison.
Le 09/06/2022 à 06:52
Si, au petit-déjeuner, vous souhaitez déguster un jus d'oranges cueillies spécialement pour vous, alors c'est chez vous ! Nous avons passé deux nuits dans une chambre très spacieuse, bien entretenue et propre. Le petit déjeuner est bon et vous pourrez déguster les gâteaux préparés par Mari. Nous vous recommandons également de dîner un soir au B&B. Merci à Giancarlo et Mari qui vous accueillent dans leur maison avec cordialité et grande gentillesse. Informé!
Le 04/10/2021 à 09:52
Optimal
Le 20/07/2021 à 21:03
Accueil impeccable. Grandes chambres, meublées avec goût, propres. Salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner fait maison très satisfaisant, avec des produits frais. Prix très compétitifs.
Le 18/06/2021 à 21:46
J'ai passé beaucoup de temps dans cette propriété et je ne peux que faire des éloges, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Les gérants sont des gens formidables, gentils, courtois et toujours disponibles et surtout d'excellente compagnie, ainsi que très sympathiques. Leur cuisine est également excellente, des plats typiques aux pizzas ! Une note particulière pour les chatons câlins, eux aussi très accueillants, un espace calme et très reposant à deux pas de la mer ! Au total, je vote 10 !
Le 07/09/2020 à 20:13
Un très bel endroit entouré de verdure, le seul inconvénient est que l'autoroute est un peu bruyante. Les hôtes sont deux personnes simples, spéciales et attentionnées prêtes à vous accueillir chez elles. Un appartement équipé de tout le confort vous fait sentir comme chez vous, le matin la dame nous a apporté des fruits de saison et des gâteaux faits maison avec du lait et du café dans le jardin sous le belvédère, les chats nous regardaient et jouaient. Expérience inoubliable
Le 25/04/2019 à 18:14
Félicitations aux propriétaires, des gens respectables, sympathiques et serviables, un lieu intimiste et accueillant et la nourriture est excellente, je le recommande absolument.
Le 27/03/2019 à 07:30
Excellent et accueillant
Le 24/02/2019 à 17:43
Bel endroit, personnel très accueillant et gentil 👍
Le 12/11/2018 à 07:17
Bon conseil.
Le 06/07/2018 à 21:38
Endroit cosy et chaleureux, bien équipé, propreté excellente, bon petit déjeuner. ...propriétaires très gentils et accueillants...idéal pour les familles avec enfants et les couples qui souhaitent profiter de la détente et de la vue imprenable
Le 06/07/2018 à 17:14
Des gens gentils, tout va bien
Le 12/11/2017 à 18:45
Convivialité et convivialité
Le 01/04/2016 à 18:53
Campagne, mer, eaux thermales soufrées et bonne chère..... Le mélange parfait pour un séjour de détente, de plaisir et de bon goût !!!
💬 Très bonne hôtel à un prix très juste Hôtel très propre et le personnel très sympathique il font l'effort de parlé français. Le parking et juste en face et le caractère et très calme, ont à pris le travail pour aller en ville. Tout est à proximité Le petit-déjeuner et à revoir, en même temps pour 6€ s'était pas mal. Je recommande Les étoiles n'est réfléchi pas l'image de l'hôtel
💬 Excellente pizza, propriétaire et personnel toujours sympathique. J'y retourne souvent et je le recommande vivement !
💬 Le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'une maison de ville traditionnelle vénitienne rénovée. Nous avons eu des plats de fruits de mer, du poulpe grillé et du carpaccio de thon, des ingrédients frais et de haute qualité. Notre serveuse était charmante et très compétente et nous a aidés à naviguer dans le menu et à associer la nourriture avec les vins appropriés. Je le recommanderais.
💬 Promu, nous reviendrons aussi bien pour le service sur place que pour les plats à emporter. Nous avons parcouru les critiques en cours de route, voyageant pour le travail, recherchant un endroit où bien manger lors d'une pause déjeuner rapide. Nous avons découvert Diego et sa cuisine authentique, légère et savoureuse avec un service professionnel et rapide dans un environnement très propre. Nous sommes repartis satisfaits et avec des plats à emporter pour le soir et le lendemain. Bravo en effet, une gastronomie traditionnelle dont on trouve de moins en moins même dans les grandes villes. Le service à table est un plus précieux, enrichi également par l'extrême convivialité de Diego. Le professionnalisme et la tradition familiale ressortent vraiment. Bien joué
💬 Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'honneur nous attendait pour nous remettre les clés. Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et très serviables et toujours prêts à répondre au téléphone. Nous étions en ville pour un mariage et nous voulions nous détendre, et nous l'avons certainement fait. Tout est parfait, la chambre est incroyablement propre et dispose de tous les équipements dont vous avez besoin. Très central et facile d'accès partout à Santeramo. Si vous allez dans cette région, cela vaut vraiment la peine d'y passer quelques jours… merci Raffaele
💬 Passée devant par hasard, je me rappelle ne pas avoir mangé aujourd’hui. On me place en terrasse (dernière table non réservée) et c’était divin. Une vue bien dégagée à couper le souffle, une nourriture incroyable (cake aux légumes 11/10) et un personnel tellement accueillant. Charmée, Brunate est mon coup de cœur.
💬 On se sent comme à la maison. Le chef Antonio, propriétaire des lieux, gentil et sympathique, raconte également l'origine des matières premières locales et comment elles sont transformées, si vous le demandez. La commande est complétée par l'explication des opérations réalisées derrière le plat, et la qualité des plats est excellente. Des pizzas digestes et légères dans la pâte, avec une explosion de saveur. Prix en moyenne pour la région, décidément bas par rapport à d'autres régions d'Italie. Un voyage à travers les saveurs de la pizza napolitaine, celle authentique et légère que je ne trouve qu'ici. Qualité le maître mot. Bien joué
💬 Très bon endroit ! Le propriétaire est cuisinier, la nourriture est parfaite ! Les prix sont très bons ! Pas d'anglais. Pas de menu, seulement des mots. Le risotto est parfait. Le vin local est le meilleur. Recommander!
💬 C'était le premier café que je voyais en chemin vers ma porte et il était occupé avec de nombreux clients. J'ai pensé que ce serait un bon endroit pour prendre un café et une brioche. Malheureusement, le café était moyen et la brioche était horrible. Les prix étaient très raisonnables, surtout compte tenu de l'emplacement de l'aéroport. Le personnel est très occupé et n'a pas le temps de bien traiter les clients - les commandes sont précipitées et sans charme. Catastrophe de garder l'endroit propre et bien rangé, franchement assez dégoûtant… même s'ils ont commencé à nettoyer alors que je partais. Quand je me suis rapproché de ma porte, j'ai vu deux autres cafés presque vides - curieux de voir leurs critiques, j'ai été choqué de constater qu'ils étaient pires que Vyta, il semble donc que le choix soit généralement très pauvre.
💬