📌 Via della Chimica, 77, 85100 Potenza - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:26
Très bel endroit, vraiment recommandé et prix modérés
Le 07/03/2024 à 20:10
Nourriture excellente et cocktails excellents, personnel compétent
Le 03/03/2024 à 20:36
Excellent, courtoisie, gentillesse, excellent service, divertissement en musique, soirées organisées 👍
Le 02/03/2024 à 23:03
Ce soir j'avais réservé pour 20h, à mon arrivée on m'a dit qu'à 21h ma table serait occupée par d'autres à cause de la soirée musicale. Sachez que ceci dit comme ça, c'est rebutant envers le client qui réserve en premier... eh bien ! Pourquoi n'avez-vous pas dit cela par souci de transparence au téléphone lors de ma réservation ? Croyez-moi, vous avez encore beaucoup à apprendre, quelque chose comme ça est inacceptable. Je ne recommande absolument pas cet endroit, car pour moi l'éducation passe avant tout, pouvoir choisir. La jeune serveuse à table était très gentille. .... Suite à votre réponse, j'ajouterai que, de votre propre aveu, il y a eu un malentendu. Quand je fais une erreur, je m’excuse, comme la personne polie que je suis. Je connais et comprends l'italien et on ne m'a absolument pas dit que le malentendu à la table avait été clarifié au moment où il l'écrivait maintenant, sinon je n'aurais pas écrit cette critique pour vous. Apprendre à mieux communiquer et plus efficacement vous aurait valu un avis positif. Si vous voulez ensuite raconter les faits alors qu'ils ne se sont PAS produits, c'est dommage pour vous qui n'avez pas compris que les avis que j'écris depuis des années maintenant pour Google sont toujours et uniquement faits dans le but de vous améliorer d'abord et avant toute chose.
Le 20/01/2024 à 19:44
Du simple spritz après une journée de travail à une soirée au top... c'est l'endroit idéal dans cette ville
Le 19/01/2024 à 21:08
Environnement accueillant, personnel et poli. Hautement recommandé
Le 19/01/2024 à 21:05
Super endroit, personnel très sympathique et un bel environnement pour passer une soirée amusante
Le 19/01/2024 à 21:00
L'endroit où je me sens chez moi Personnel exceptionnel et alcool de premier ordre
Le 19/01/2024 à 20:59
Le meilleur bar du soir et de l'après-midi à Potenza propose différents choix de soirées et divers spritz. Le personnel est très sympathique, voire sympathique, ils vous font vous sentir aussi bien que si vous étiez à la maison. Recommandé à chaque fois que je retourne à Potenza, j'y vais. Je peut-être répétitif mais c'est le meilleur endroit à Potenza.
Le 19/01/2024 à 17:23
Environnement, courtoisie et haute qualité tant dans la nourriture que dans le choix des boissons, personnel sympathique et serviable. Au vaste choix de Spritz très originaux et uniques s'ajoute un choix varié et important de bulles raffinées.
Le 11/01/2024 à 09:58
Endroit très agréable, accueillant, il y a une bonne ambiance. D'excellents spritz, vraiment pour tous les goûts ! Personnel sympathique et serviable. Qualité de la nourriture et des entrées, excellente.
Le 01/01/2024 à 18:08
variété de spritz, une visite incontournable. Les planches à découper ne sont pas mauvaises non plus.
Le 24/12/2023 à 13:41
Le meilleur spritz de Potenza. Félicitations et meilleurs vœux pour de bonnes vacances
Le 08/12/2023 à 22:46
Aussi bons que soient les spritz et les cocktails, le service et l'idée le sont... c'est dommage pour le Karaoké qui attire des gens d'une cinquantaine d'années en moyenne qui chantent toujours les mêmes vieilles chansons... toujours les mêmes, toujours ennuyeux et répétitif.... Sans impliquer le très petit public jeune qui a peut-être envie d'écouter/chanter quelque chose qui appartient au deuxième millénaire. Cela vous ennuie à mort à la longue.
Le 21/11/2023 à 07:49
Excellente boisson, bel emplacement, personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 10:19
Excellents spritz
Le 20/09/2023 à 14:17
haut
Le 03/09/2023 à 07:03
Endroit sympa, bonne nourriture avec des choix particuliers mais bien équilibrés, le seul défaut c'est les prix, comme dans la plupart des endroits
Le 02/09/2023 à 22:42
Très bonne nourriture, excellents cocktails, excellent barman
Le 12/08/2023 à 10:22
Payer 8 euros pour un spritz servi dans un verre en plastique rempli de glace avec quelques traces de cocktail AUSSI NON.
Le 09/08/2023 à 09:23
Que dire simplement une Spritzzeria d'élite, un excellent choix de spritz et pas seulement des spritz combinés à des planches à découper de produits de la plus haute qualité, le tout offert dans un environnement épuré et raffiné....
Le 05/08/2023 à 22:36
Endroit parfait pour passer de belles soirées en compagnie d'amis et d'excellents cocktails, personnel sympathique. Stationnement pratique.
Le 19/05/2023 à 08:31
J'ai visité les lieux pour un apéritif très sympa, l'environnement tout rouge... le spritz était esthétiquement beau, le mien était un spritz de mer mais je ne suis pas très convaincu du goût et la polenta aux truffes était excellente vu 6 euros pour 3 très petites pièces peut-être un peu chères
Le 12/05/2023 à 06:18
Super endroit pour un spritz entre amis. Il y a suffisamment de choix dans le type de spritz, il y a d'excellents plateaux à déguster et des soirées karaoké sont organisées.
Le 04/04/2023 à 18:48
Bonne nourriture, excellente variété de spritz et surtout excellente hospitalité : on a l'impression d'être entre amis. Endroit hautement recommandé pour passer des moments sans soucis.
Le 04/04/2023 à 04:20
Bel endroit
Le 20/03/2023 à 22:10
Spritz spritz spritz, essayez le Venetian King en gondole avec Select, le meilleur selon moi
Le 18/03/2023 à 16:02
Local🔝 : large choix de spritz à tester, excellentes assiettes et entrées variées aux saveurs et associations très particulières et jamais banales, service parfait.... que dire, si vous êtes dans le coin c'est un arrêt obligatoire !!!
Le 13/03/2023 à 21:57
Un endroit sympa pour un spritz entre amis.
Le 14/02/2023 à 00:14
Vous en verrez (spritz) de toutes les couleurs !
Le 28/01/2023 à 14:50
Soirée Karaoké vraiment engageante ! Des boissons préparées avec art, en faisant attention au bon verre, à la garniture chic, au dosage précis et aux produits d'excellente qualité !
Le 02/01/2023 à 19:25
Endroit très accueillant et beaucoup de possibilités de spritz, de plateaux et de nourriture
Le 01/01/2023 à 00:10
Tout est parfait : ALIMENTATION : sélection rigoureuse de produits typiques VINS : excellent choix SPRITZ : un monde de nouveautés à découvrir SERVICE : excellent et professionnel PANETTONE au spritz : le meilleur panettone que j'ai jamais mangé Une expérience fantastique à répéter et à recommander à tout le monde
Le 29/12/2022 à 08:26
accueillant et gentil, personnel très sympathique. Conseiller
Le 20/12/2022 à 19:20
Un lieu vraiment exceptionnel, très accueillant... Je le recommande à tout le monde
Le 15/12/2022 à 19:47
Boissons super spéciales, ambiance très sympa, recommandées !
Le 15/12/2022 à 19:35
idéal pour les réunions de groupe
Le 05/12/2022 à 09:34
Large choix de spritz 🍹, bons produits du plateau mix, saveurs bien accordées dans la focaccia et les garnitures au pin. Bel endroit, personnel jeune et sympathique. 👌
Le 24/11/2022 à 10:13
Endroit petit mais très agréable. Nous avons dégusté d'excellents cocktails choisis directement par le barman. Rapport qualité/prix moyen
Le 18/11/2022 à 07:33
Un endroit pour le moins incroyable ❤️ La nourriture est excellente, les cocktails sont incroyables et pour tous les goûts, le personnel est si gentil et difficile à trouver ailleurs, c'est un endroit qui fait bon pour le cœur ! 🫶🏻 Je le recommande, c'est le meilleur de la ville ! Bravo, bravo 🤩
Le 04/11/2022 à 15:57
Excellente qualité et personnel sympathique, à la prochaine fois
Le 31/10/2022 à 20:30
Bel endroit confortable avec une excellente cuisine et un excellent personnel.
Le 24/10/2022 à 18:46
Excellent personnel, très gentil Denise et Marco vraiment professionnels, gentils et dynamiques. Je recommande l'endroit pour des moments de loisirs, de détente et de plaisir, tout le monde est très bien
Le 14/10/2022 à 07:22
Même si ses prix sont au-dessus de la norme, c'est le seul endroit de Potenza à proposer un apéritif digne de ce nom.
Le 08/10/2022 à 21:46
Idée ingénieuse qui fera certainement parler d'elle. Une franchise qui se répand comme une traînée de poudre et présente une large gamme de spritz avec une attention particulière aux produits vénitiens traditionnels.
Le 04/10/2022 à 18:49
Endroit agréable et accueillant, personnel très sympathique. Le seul bémol est la musique forte qui empêche toute conversation.
Le 09/09/2022 à 13:46
Plusieurs choix de spritz avec des goûts différents et délicieux à recommander 👍😁
Le 30/08/2022 à 01:07
Table à café? Oui mais aussi faible... fondamental pour moi... La Floride ? Plus en avance que d'habitude... et un spritz avec Campari ? Exceptionnel... je reviendrai...
Le 19/08/2022 à 22:52
🔝
Le 08/08/2022 à 02:49
J'y suis allé pour un apéritif éphémère, j'ai pris un spritz, la carte en contient plusieurs, je trouve le prix un peu élevé par rapport au lieu et à ce qu'ils ont apporté pour accompagner le spritz, c'est à dire bol de chips, tarallini et puis 4 micro pas très carrés bien définis avec une miette de salami. je m'attendais à plus
Le 05/08/2022 à 05:31
Un endroit agréable où vous pourrez consommer des plats, des boissons et des cocktails d'excellente qualité.
Le 01/08/2022 à 13:09
Tout est parfait barman professionnel tout dosé à la perfection planches à découper exquises prix très honnêtes Ettore phénoménalement attentif au client
Le 10/07/2022 à 05:50
Bon mais moyen. Je n'ai trouvé aucune particularité. j'aurai envie d'y retourner
Le 25/06/2022 à 04:52
Une expérience agréable à travers des saveurs familières et complètement nouvelles.
Le 15/06/2022 à 01:20
Endroit mignon! De délicieux cocktails et de délicieux apéritifs !!
Le 13/06/2022 à 21:59
Bel endroit, mais je n'ai pas vraiment aimé le Spritz.... Peut-être que je reviendrai....
Le 06/06/2022 à 19:41
Tout est excellent ! Excellente qualité sur les charcuteries et les cocktails...des prix justes et proportionnés à la qualité !!! 🔝
Le 17/05/2022 à 13:10
🔝🔝🔝🍸🥂
Le 06/12/2021 à 05:01
Excellent
Le 01/11/2021 à 18:35
Un endroit splendide, unique en son genre ! Personnel poli et compétent ! Nous reviendrons avec plaisir ! Hautement recommandé!
Le 01/11/2021 à 18:18
Je suis allé à l'ouverture du lieu avec des amis. Super endroit, excellents cocktails et personnel sympathique et poli. Je reviendrai certainement! :) Bonne chance pour cette nouvelle ouverture ! Bons gars:)
Le 31/10/2021 à 15:38
bel endroit, une référence pour un excellent spritz et des sandwichs lucaniens traditionnels ! Bravo, maintenant aussi à Bari !
Le 25/08/2021 à 01:21
Beau lieu, grande variété et gestion super serviable et compétente.
Le 28/08/2020 à 20:55
C'est toujours un plaisir de visiter ce lieu, courtois, gentil et toujours dans un souci d'innovation et de changement.
Le 08/05/2020 à 04:18
Bonne nourriture, bonne musique et surtout bonnes boissons.
Le 09/02/2020 à 22:22
Endroit idéal pour un apéritif. De délicieux toasts ! Il est situé dans une position stratégique, rapidement accessible pour une petite pause rafraîchissement.
Le 03/12/2019 à 17:06
Endroit agréable et très accueillant. les gars à l'intérieur sont gentils et polis. J'admire vraiment leur courage... d'avoir créé un bel endroit dans une ville qui, comme toujours, veut tout mais qui au final ne donne pas les bonnes récompenses. Bonne chance!!
Le 07/11/2019 à 19:16
Très bien
Le 23/10/2019 à 07:36
Ambiance sympa et savoureuse, c'est dommage que ce soit dans un endroit où on ne peut même pas garer une épingle. Prix moyens-élevés...
Le 06/08/2019 à 19:22
Le meilleur Spritz de Potenza.... Lieu accueillant, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et compétent, large choix de sandwichs et toasts
Le 14/07/2019 à 11:34
Ambiance très sympa et sympa !! Je vous conseille!
Le 20/05/2019 à 15:36
L'apéritif par excellence se trouve dans ce lieu, où les multiples combinaisons de spritz vous permettront de choisir des alternatives aux recettes classiques. Les gérants sont le summum de l'excellence, en professionnalisme, service et courtoisie. Hautement recommandé!!!
Le 17/05/2019 à 07:00
Savoureux et mignon, le propriétaire Vittorio sait accueillir et vous faire sourire !
Le 14/03/2019 à 13:36
Un lieu accueillant et coloré où vous pourrez déguster de savoureux apéritifs en compagnie.
Le 17/02/2019 à 11:31
Un endroit accueillant avec des gens sympathiques et serviables
Le 15/02/2019 à 09:16
Beaucoup de joie et de professionnalisme
Le 26/10/2018 à 10:06
Enfin un lieu frais d'une qualité absolue, à deux pas du centre historique. Hautement recommandé.
Le 22/06/2018 à 14:20
Spectaculaire
💬 Service irréprochable, plats et cuisine succulente. ***** BRAVO*****
💬 Endroit très central et merveilleux, propreté irréprochable, excellente nouvelle direction : Marta est une excellente hôtesse, gentille et serviable. Les snacks trouvés avec le café dans la chambre étaient les bienvenus. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais il y a 10 jours. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients. Maintenant, je reviendrai en août, du 15 août au 2 septembre. Super recommandé mais juste un conseil... ayez une voiture.excellent
💬 Le meilleur bar de la Rabbi’s Valley
💬 Je n'écris pas habituellement de critiques, mais j'aimerais que ce soit une raison pour améliorer l'organisation du lieu qui propose certainement un excellent produit. En sortant entre amis le soir, nous avons été accueillis froidement et dès qu'ils ont appris que nous devions commander à manger, ils se sont comportés comme si nous étions des extraterrestres. Au final nous optons pour un snack et demandons des menus simples, le personnel peu aimable mais surtout peu professionnel continue de nous regarder bizarrement (désorganisation totale). Je le répète, la nourriture est délicieuse, mais la spécialité n'est certainement PAS la bienvenue !!!!!!
💬 Bar sympa, personnel prévenant et avenant, tarifs intéressants.
💬 "Penne al promodo" n'était pas très bon, mais "polenta con gulasch" était bon, doutez de l'environnement agréable et des gens sympas. dans l'ensemble, ma famille et moi avons adoré cet endroit.
💬 La nouvelle direction est composée de courtoisie et de compétence. Les pizzas et farinatas sont excellentes. Ingrédients de qualité et très bons. La pizza convient également à ceux qui ont des problèmes de digestion des levures. Super recommandé!
💬 J'ai mangé le jour du Nouvel An et je n'étais pas enthousiaste car j'avais déjà goûté de meilleures choses à d'autres occasions. Je pense que si vous allez dans un petit restaurant du type restaurant à domicile, vous devez goûter principalement des plats raffinés. PS... J'ai donné les 3 étoiles non pas pour critiquer le lieu mais pour un facteur de croissance du lieu lui-même
💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!